L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 4 u cab lovers 2014
Par Denis  
jeudi 18 juillet 2013 19h43

mais vous etes de moins en moins nombreux smiley

image
image
image
image

Par Rotule  
jeudi 18 juillet 2013 20h29

Je trouve que la déco des surf est superbe! et les voile sont belle aussi! j'ai hâte de voir les feedback des users pour la ride!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par flipper231  
jeudi 18 juillet 2013 22h24

Un peu de couleur, ça va faire du bien... Je vois un changement de 7m dans mon future... On wouèra bien... Le retour de la Contra? Pas la même aile mais j'ai hâte de voir.  
Par Denis  
vendredi 19 juillet 2013 17h29

on dirait que la Contra a 3 struts ? light wind stuff  
Par Denis  
vendredi 19 juillet 2013 19h39

pour flipper tiens une barre ajustable on the fly. et il parait que ca flage sur 1 avant maintenant

image

Par Taurent  
vendredi 19 juillet 2013 20h51

Double Ripstop...pas pire, mais j'ai vu une compagnie, me souviens plus laquelle, qui offre du triple Ripstop... smiley
peut être l'an prochain... smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par flipper231  
vendredi 19 juillet 2013 22h26

On va demander au chap qui l'a mis dans un arbre la semaine derniere si le triple ripstop a fonctionné...  
Par Rotule  
vendredi 19 juillet 2013 22h49

flipper231 a écrit
On va demander au chap qui l'a mis dans un arbre la semaine derniere si le triple ripstop a fonctionné...

J'ai jamais su si sa voile etait brisé, jetait occupé sur l'eau
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par flipper231  
dimanche 21 juillet 2013 07h19

Je rêve peut-être mais les avants ont l'air pas mal bas... Exit l'IDS! Finalement c'est pet-être a barre que le monde attendait d'Ozone depuis un bon 2 ans... Ah oui je viens de voir, la mini 5th al'air d'etre sur un seul avant, photo de bas de page de la première page, et je crois avoir vu qu'il n'y a pas ce spring....nice quand même. Si la barre se reload, dansvle creux les yeux fermés d'une seule main, alors c'est qu'ils m'ont écouté...c'est certain (hum, bon).  
Par kiter11  
dimanche 21 juillet 2013 07h26

flipper231 a écrit

A VEQ? Oui. Mais c'etait une XR2.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved