Par Denis |
jeudi 4 novembre 2010 11h53
|
||
![]() |
un mail recu de Thierry ![]() Bonjour, |
||
Par Wave |
jeudi 4 novembre 2010 12h42
|
||
![]() |
Oui ,c'est vraiment triste , le KP était un super place pour tous ce rassembler, discuter kite avec des passionnés comme nous et bien sûr rider le terrain de jeu du KP. To bad , Bonne chance The White dans tes futurs projets. On va te contacter The White pour t'inclure dans nos projets KiteForum.ca de cette hiver. ![]() Pour ceux qui ne connaissait pas le KiteProject, allez voir son site web, pas pire ?? C'est moi qui l'avais fait ![]() ![]() http://www.kiteproject.ca ![]() Au plaisir. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par ced |
jeudi 4 novembre 2010 13h24
|
||
![]() |
Est-ce qu'on sait pourquoi c'est mort ? Dommage c’était le fun quand les lacs sont en glace vive... Merci en tous cas! |
||
Par scoutu |
jeudi 4 novembre 2010 15h41
|
||
![]() |
Thanks encore The White pour TOUS les heures que t'a mis la dedans. ![]() ![]() Tu trouveras une autre idée folle a poursuivre !!!! ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Borena |
jeudi 4 novembre 2010 22h17
|
||
![]() |
Même si je me suis pêté le ménisque à ma derniere ride au KP l'hivers passé, je doit dire que c'était un beau spot et malgré les modules, c'était très sécuritaire de rider la bas, surtout parce que Thierry avait tout les riders sous son radar, en cas de bris ou de blessure il était là pour nous............ Un gros merci encore Thierry d'être venu me chercher dans le fond du champs ![]() ![]() |
||