Par farmer |
mardi 23 juillet 2013 12h14
|
||
![]() |
|||
Par farmer |
mardi 23 juillet 2013 12h15
|
||
![]() |
L'avoir rencontre et rider avec, c'est exactement lui. | ||
Par pogo |
mardi 23 juillet 2013 13h32
|
||
![]() |
respect et pas seulement pour ses habiletés de kite | ||
Par fonkywind |
mardi 23 juillet 2013 16h43
|
||
![]() |
J'ai fait une couple de Facetime avec lui et c'est un cool guy, vraiment pas la grosse tête, en plus il a vraiment changé le riding strapless... Comme Rebstok dit dans le vidéo c'est une ballerine... |
||
Par Taurent |
mardi 23 juillet 2013 20h17
|
||
![]() |
Ben on reviendra pour le vid, 3 minutes de kite, 8 minutes de blabla... sûrement un bon jack mais svp... désolé vraiment sans intérêt. Cut the crap! On passe à autre chose. C'est comme les vid où le gars prends l'avion et se sent obligé de nous montrer l'aéroport, l'avion... wow jamais vu ni pris l'avion... après il traine son mato...il marche des les tites rues.. il fait du scooter...bla bla bla... svp... on s'en balance un tit peu...et même pas mal. Bon j'ai perdu plus de temps à faire ce commentaire qu'à l'écouter... --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par kabouka |
mardi 23 juillet 2013 20h23
|
||
![]() |
Le bla bla était quand même interessant
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Neub |
mardi 23 juillet 2013 21h44
|
||
![]() |
Taurent a écrit Heureusement que le kite se résume à un peu plus de choses que la dernière nouvelle barre 2014 de chez Sabrinorth ou le dernier move tweaké des stars évoluant sur le world tour. Ian Alldredge a poussé sa discipline à fond (et le fait encore) comme peu de sportif peuvent se targuer de l'avoir fait. De plus, le bonhomme respire l'humilité dans ce vidéo pas prétentieux, on parle ici de lifestyle, de choix de vie, je trouve le vidéo bien supérieur aux teasers remasteurisés nous présentant le stock 2014 ou je ne sais trop quelle bouse marketing... Chacun son interprétation finalement. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par flipper231 |
mercredi 24 juillet 2013 07h19
|
||
![]() |
Je ne vais pas commenter les commentaires... Un beau vidéo, de lifestyle et pour se souvenir de certains détails dont il parle, il faut vivre le présent... Ce qu'on oubli trop souvent de faire. Thanks for sharing Farmer |
||