L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite FLR
Par EricLeKiteux  
dimanche 4 août 2013 11h45

Hier, nous avons reçu une menace directement sur notre perron. Cette menace nous demandait de ce soumettre à la ''space pickle invasion''

Une réunion d'urgence à été faite et nous avons formé le FLR (front de libération des races).

Lors de cette nuit, une expédition punitive à été faite et nous avons pris en otage une Space Pickle et une Nugget. image La menace image [attachment=2:3ebs36g2]photo.JPG[/attachment:3ebs36g2] image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par EricLeKiteux  
dimanche 4 août 2013 12h02

image image image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
dimanche 4 août 2013 12h29

tu peux ben ta cacher en arriere d'un masque smiley  
Par flipper231  
dimanche 4 août 2013 18h05

C'est le genre d'affaires que tu croirais voir quand y'a pas de vent mais ça fait 3 jours en ligne, 4 pour certains...pas assez de vent pour les races?  
Par guido  
dimanche 4 août 2013 20h42

Je n'avais pas réalisé à quel point...certains «rider de RACE » pouvaient se sentir menacés par un innocent et charmant petit Pickle à peine déguisé....LOL smiley
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »