Par Arsenal |
samedi 6 novembre 2010 10h34
|
||
![]() |
Je n'arrive plus à touver le nom du magasin tout près du Centre Rockland pour faire le tune up des mes snowboards. J'ai entendu du bien de cette boutique. J'allais chez ZHP qui est assez loin pour moi qui sont excellent mais je cherche à limiter mes déplacements mais pas à n'importe quel prix. Merci les riders. ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par yomane |
samedi 6 novembre 2010 17h12
|
||
![]() |
Kristiana, collé au Sport Expert. C'est Jan Basta, un magicien. Le best. Il tune les skis de la plupart des coureurs de la région.
Meuuuuh!! |
||
Par yomane |
samedi 6 novembre 2010 17h15
|
||
![]() |
Je vois que tu es de Carignan. Bob Trottier, chez Trottier fais aussi une très très bonne job. David travaille avec lui, très bon, c'est un coach de ski de haut niveau, il connait ça la glace et il sait préparer de edges.
Meuuuuh!! |
||
Par suave |
dimanche 7 novembre 2010 08h23
|
||
![]() |
salut Sylvain , fait bien attention j'ai deja fait tuner mes ski ou snow chez des magasins pour monsieur et madame tout le monde résultat il mont scrappé mes bases de ski,il ne sont pas nombreux aux Québec les bon tuner de ski et snow crois moi je me suis meme deja deplacer jusqu a magog chez planète sport pour faire tuner mes skis c'est leur homme par la il est bon ,ici j'ai découvert ZHP beaucoup plus près de chez moi et lui il est selon moi le meilleur tuner de ski ou snow de la région de Montréal il fait la plus part des skis de la coupe du Québec .change pas une solution gagnante.
|
||
Par Arsenal |
dimanche 7 novembre 2010 08h52
|
||
![]() |
Merci les riders. ![]() ps, demain ça torche à Champs... ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||