L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Besoin d'aide: Tune up snowboard
Par Arsenal  
samedi 6 novembre 2010 10h34

Je n'arrive plus à touver le nom du magasin tout près du Centre Rockland pour faire le tune up des mes snowboards. J'ai entendu du bien de cette boutique. J'allais chez ZHP qui est assez loin pour moi qui sont excellent mais je cherche à limiter mes déplacements mais pas à n'importe quel prix.

Merci les riders. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par yomane  
samedi 6 novembre 2010 17h12

Kristiana, collé au Sport Expert. C'est Jan Basta, un magicien. Le best. Il tune les skis de la plupart des coureurs de la région.
Meuuuuh!!

Par yomane  
samedi 6 novembre 2010 17h15

Je vois que tu es de Carignan. Bob Trottier, chez Trottier fais aussi une très très bonne job. David travaille avec lui, très bon, c'est un coach de ski de haut niveau, il connait ça la glace et il sait préparer de edges.
Meuuuuh!!

Par suave  
dimanche 7 novembre 2010 08h23

salut Sylvain , fait bien attention j'ai deja fait tuner mes ski ou snow chez des magasins pour monsieur et madame tout le monde résultat il mont scrappé mes bases de ski,il ne sont pas nombreux aux Québec les bon tuner de ski et snow crois moi je me suis meme deja deplacer jusqu a magog chez planète sport pour faire tuner mes skis c'est leur homme par la il est bon ,ici j'ai découvert ZHP beaucoup plus près de chez moi et lui il est selon moi le meilleur tuner de ski ou snow de la région de Montréal il fait la plus part des skis de la coupe du Québec .change pas une solution gagnante.

Par Arsenal  
dimanche 7 novembre 2010 08h52

Merci les riders. smiley
ps, demain ça torche à Champs... smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m