L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse-àl'Orme-Suggestion de partage du terrain de jeux
Par perseides2  
dimanche 11 août 2013 23h08

Je suis plutôt d'accord avec les zones proposées, c'est quand il y a beaucoup de monde que ça devient difficile a appliquer mais ça aiderais de grouper les kites au zénith un peu. C'est difficile de sortir quand ils sont répartis tout autour.
C'est vrai que le devant le couvent c'est pas si mal, on a pied assez loin. Avec les arbres qui protègent du mur à moins d'avoir des conditions inappropriées pour un débutant ça devrait arrêter un kite avant de frapper le mur (moi c'est ce que je préfère).
C'est d'ailleurs une zone qui m'avait été conseillée par Arthur à mes débuts (pour pratiquer après mes cours).

Ces temps ci j’apprends le surf strapless et j'ai trouvé le nord de la baie très bien, dans le flat il n'y a pas beaucoup d'eau et plein de vilaines roches. Faut pas trop dépasser la grosse roche.

Ceci étant dit j'ai hâte de dépasser l'île, aujourd'hui j'y était presque j'ai juste eu peur des roche qu'on ma dit dans ce secteur.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m