Par mrgoodvibes |
samedi 10 août 2013 13h33
|
||
![]() |
Comme le titre l'indique, envy 12,9,7, du 2012 avec barre à swivell, ligne, sac et pompe max flo supershaft.Ça vraiment pas sorti souvent ,le gars viens d'avoir 2 kids à 20 mois d'interval!Le tout pour$ 2200.00 J.P.![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par mtlgab |
mardi 13 août 2013 21h01
|
||
![]() |
bon bon, toute un prix pour 3 kites 2012, jvais peut etre passer l'achaler ce nouveau papa! Pi pour son supershaft... ca reste a prouver!! ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
vendredi 23 août 2013 20h11
|
||
![]() |
kiteswap demain chez kiteforce,ceux qui veullent des kites profitez-en pour comparer le deal qui vous est offert ici,je vous offre 3 kites 2012 complet pour $ 2200.00 la 12 mêtres à servi le plus 10 ou12 fois peut être mais la 9 et la 7 ne sont même pas éffilocher sur les coutures ou sur les renforts.Pas sûr que vous trouverez quelque chose de comparable.Contactez moi et je peut même vous les faires essayés J.P. ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||