L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kitesurf Abitibi-Témiscamingue
Par Heinzbleu  
mercredi 14 août 2013 11h08

Je suis actuellement en Abitibi pour le travail et ce pour deux semaines, mais ce weekend sera libre pour le kite! J'ai lu quelque part que le lac Abitibi est intéressant, mais destiné aux kiteux avancés... Il y en a qui connaisse le coin pour me dire qu'est-ce qui est à surveiller là-bas? Et si vous avez d'autres spot à me conseiller, n'hésiter pas!

Merci à l'avance!

Michael

Par jomxrider  
mercredi 14 août 2013 21h28

il a un spot avec des rail pis des jump il parrait
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par jomxrider  
mercredi 14 août 2013 21h29

[url]https://fr-ca.facebook.com/pages/Abitibi-Kiteboarding/174918225884664‎
[/url]
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Heinzbleu  
mercredi 14 août 2013 22h55

Je n'ai pas Facebook! Mais oui, j'ai fait quelques recherches et parrait-il qu'à Val d'Or, cartier Sullivan, derrière l'hôtel de ville il y a un bel endroit pour le kite!! Ça donne le goût de m'ouvrir à Facebook pour connaître la gang du coin!

Merci de l'info Jomxrider

Par Haiku  
jeudi 15 août 2013 09h36

salut ,
C'est ou le spot pour le vent sud -ouest?
car Sullivan est orienté Nord-Ouest...
Merci!

Par Heinzbleu  
jeudi 15 août 2013 13h27

Salut Haiku! Je connais pas encore les spots de l'Abitibi, mais si les vents ne sont pas favorables pour Sullivan maintenant que je sais qu'ils doivent être Nord-Ouest, je file à La Sarre samedi et dimanche pour le lac Abitibi. J'ai lu que peu importe la direction des vents, on y trouve notre compte. Des plages partout, de l'eau peu profonde, un paradis quoi!

Envoie-moi un message en privé si tu montes aussi, on fera du covoiturage! Je partirai soit de Val d'Or ou d'Amos.