L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouvel équipement de ski 43$! Des petites questions...
Par snowflick  
dimanche 7 novembre 2010 15h08

Bonjour !!

Je fais de la planche depuis 10 ans mais là pour débuter le kite dans les petits vents je me suis équipé de skis droits et de bottes. La vérité c'est que j'ai fais du ski 3 fois vla 15 ans et que je n'y connais rien !
J'ai suivi vos conseils et je suis allé à la poubelle du ski et j'ai trouvé des bottes dans l'usagé. Je me suis fais aidé du tech la-bas pour le choix, trop sympa. Les longs ski avec fix mauves c'est le mieux qu'il a pu trouvé, mais j'ai vu d'autre petits ski dehors en sortant avec les fix noires...

Voici mon nouveau stock:
Bottes 30$
Skis et fix: gratos
Aiguisage et ajustement: 13$
Pour un beau total de 43$

image

Quelques questions:

C'est tu safe des vielles fix comme ça ? Les mauves sont celles qui sont sur les long skis et j'ai pris l'autre paire de ski avec fix noires parce que je trouvais qu'elles avaient l'air plus top mais j'y connais rien.
Je voudrais pas que les vieilles fix bloquent et me casse la jambe... Je ne compte pas aller vite en ski mais bon. Je serais prêt à m'acheter des fix neuves si elles peuvent être fixée sur ces vieux skis...

Les bottes sont termofit... Comment je fais pour adapter la chaussette à mon pied ? On peux-tu refaire ça ?

Bon en espérant que j'aurai pas trop de trouble à avancer en ski ! Je vais aller me pratiquer dans la montagne derriere chez moi !!

Merci à vous !

Par Denis  
dimanche 7 novembre 2010 16h43

ca semble un don deal

pour les fix, je vois pas trop de probleme meme si elles sont vieilles

fait juste tester qu'elle debarquent bien. le truc pour tester est de mettre les 2 bottes, un seul ski et avec ton pied libre frappe de coté sur ta botte de la fix. tu devrais etre capable de la faire sortir de la fix avec un bon coup.

Par pietro  
dimanche 7 novembre 2010 19h16

thermo fit

voir http://www.zoneski.com/forum/index.php?showtopic=6277

ou une recherche : thermo fit
Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par snowflick  
lundi 8 novembre 2010 19h03

Merci beaucoup ! Je vais essayer ça !

Ya des gens qui m'ont dit qu'en kite la technique ce n'est pas vraiment du carving. C'est quoi alors ??