L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photos du jeudi 15 août 2013
Par Pollux  
vendredi 16 août 2013 09h48

Bonjour Paul,

Les photos d’hier le jeudi 15 août 2013. Je n’ai pas réussi à passer la barrière qui était fermée. Il aurait été dangereux pour moi avec mon genou amoché de passer par-dessus ou sur les côtés surtout avec mon appareil photo monté avec un 300 mm 2.5 avec un doubleur, mon trépied, et une chaise pliante.

La plupart de ces photos sont ratées. J’étais beaucoup trop loin, je te faisais de grands signes des bras, mais tu ne me voyais pas. Je ne sais pas si la personne avec un t-shirt blanc est un de tes amis, lui m’a aperçu et est venu plus près de ou j'étais. Tes plus beaux sauts étaient plus prés, d’où j’aurais dû être. Malheureusement, cette foutue barrière était fermée. Les arbres et la barrière étaient toujours dans ma ligne de mire. Quant aux autres photos, la distance, ta vitesse et la hauteur à laquelle tu étais, il m’était très difficile de faire la mise au point parfaite (exp. _DSC4528) même en faisant de gros rognages et réglages intensifs du bruit, je ne peux améliorer ces photos. On se reprendra à la prochaine séance de photos. J’essayerai d’autres réglages sur mon D4.

À bientôt.
Jean Monange

http://www.pbase.com/pollux123/montral_ ... 3&page=all

Par mrgoodvibes  
vendredi 16 août 2013 10h31

C'étais Gabriel (Gab)(mtlgab) vraiment élégant à voir rider! smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par kanenas3  
vendredi 16 août 2013 10h49

ou etait-il exactement?  
Par farmer  
vendredi 16 août 2013 12h10

Le tshirt blanc c'est gabriel!  
Par mtlgab  
vendredi 16 août 2013 12h33

Merci pour les photos Jean, je t'avais appercu, mais je pouvais pas vraiment trop m'approcher, le vent etait coupé par la pointe. Dommage que la pointe est inaccessible, ca serrait vraiment la meilleure place pour prendre des photos!  
Par Pollux  
samedi 17 août 2013 15h48

Bonjour mtgab
Je suis d'accord avec toi, mais connais-tu une façon de ci rendre ?

Jean M.

Par Pollux  
samedi 17 août 2013 15h48

Bonjour mtgab
Je suis d'accord avec toi, mais connais-tu une façon de ci rendre ?

Jean M.

Par mtlgab  
dimanche 18 août 2013 10h37

Jy allais en velo quand jetais plus jeune, il ny avait pas de cloture, maintenant ils ont bloqué l'accès, faut faire des acrobaties pour traverser la cloture quils ont installé...
Cest bien dommage.