L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite KRS spreader bar par Mystic
Par Icikite  
samedi 17 août 2013 19h57

Par Mattthieu  
samedi 17 août 2013 20h21

mon chiken loop fait deja ca, mais, le design a l'ai recherché pour une fois avec ce genre de truc .
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Denis  
samedi 17 août 2013 20h31

Mattthieu a écrit
mon chiken loop fait deja ca, mais, le design a l'ai recherché pour une fois avec ce genre de truc .

et si ton CL faisait defaut tu serais bien heureux d'avoir le KRS ? smiley

moi c'est sur mon shopping list

Par Taurent  
samedi 17 août 2013 21h02

Est ce que c'est déjà disponible? Ça vaut combien? Moi aussi c'est sur ma liste.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par rello  
samedi 17 août 2013 22h15

Y a-t-il possibilité de faire du Unhooked avec ça? Pas sure!!!  
Par Mattthieu  
dimanche 18 août 2013 09h16

hmm, le temps de declencher ton cl, de te dire, merde, y marche pas, et de declencher le crochet ( qui se declenche que d'un coté, t'est mort !

je vois mal comment mon cl ferait default ( se bloque pas au sable et sans velcro. )

Mais comme je dit ca part d'une belle intention tout ce qui rencorce la securité est vraiment cool !!

Par Rotule  
dimanche 18 août 2013 09h28

Ca l'air bien fait!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Taurent  
dimanche 18 août 2013 12h08

Ce n'est pas le CL qui est en cause ce sont les situations quand la barre vient se prendre sous le crochet et qu'une ligne vient la bloquer, ton kite tombe en pleine puissance et s'en suive des kite loop de la mort. Il y a aussi certain CL, sans les nommer, qui se bloque encore ou qui ne sont simplement pas déclenchabe à cause de la pression exercée par la voile qui tracte en pleine puissance. Ily a de nombreuses situations pour lesquelles ce système sera utile, ce que je retient surtout, c'est que importe la marque et le système de barre, on pourra toujours déclancher de la même façon. Une sécu universelle. Brillant.

La question c'est qu'en est ce que ça sort? Combien ça coute?
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Mattthieu  
dimanche 18 août 2013 13h05

ok j'avais pas pensé a la ligne autour du crochet !

quand au cl qui marchent pas, sans les nommer toujours, mais tout le monde les connait, ben, arettez donc de les acheter, a un moment donné ils vont les changer !