Par Icikite |
jeudi 22 août 2013 20h59
|
||
![]() |
Cela peut être une solution . Désolé c'est en anglais. http://masskiting.com/kiteboarding-foru ... ath-spiral So this weekend my bar got wrapped up and my kite took a solid crash. Then with the bar completely tangled the kite launched and did a loop and hit the water again. This is what we refer to as the death spiral. As you try and fix your wrapped bar, the kite is fully powered and cinching your lines even tighter. As you try and fight a twist loose that you can barely see you are being dragged during all of this. |
||
Par SebM |
vendredi 23 août 2013 08h07
|
||
![]() |
J'ai fais exactement ça l'an passé pour stopper un kiteloop et déprendre ma ligne enroulée sur la barre pendant ce "break" et ça a fonctionner. Faut tirer pas mal par contre mais c'est certainement une bonne solution.
|
||
Par guido |
vendredi 23 août 2013 11h26
|
||
![]() |
Je suis plutôt d'avis qu'il est plus facile de tirer du même côté (i.e les lignes sont enroulées autour de la barre ) , car de cette façon , premièrement on arrête la rotation du kite , pcqu'il est déventé et en plus , il n'y aura plus de tension dans les lignes enroulées , donc on pourra les défaire et règler le problème et repartir sans pro blème . J'ai fait exactement çà cet hiver à Cuba ....et c'est assez facile à faire sans trop de force ! Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Denis |
vendredi 23 août 2013 11h33
|
||
![]() |
mon humble avis je recommanderais quand meme de larguer si vous n'etes pas en controle, exemple vous etes en train de vous fair draguer... larguez ! |
||
Par Taurent |
vendredi 23 août 2013 12h05
|
||
![]() |
Denis, avec la barre et une arrière qui vient tout ligoter ça ensemble dans le crochet tu ne peux même pas larguer, c'est là que la ligne arrière est ton avant derniere option, la dernière c'est le couteau (coupe-ligne ou autre)! J'espère que vous en avez un... Bien hâte de voir le nouveau crochet largable de Mystic et voir si dans les mêmes conditions il va être possible de larguer la barre attachée dans le crochet par une arrière avec 300 livres + de pression (poid du kiter + la pression exercée par le kite en turbine de la mort qui le drague). J'espère que ça va fonctionner, belle safety universelle. Ciao. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 23 août 2013 13h19
|
||
![]() |
Taurent a écrit je me fais vieux, j'ai besoin de lunettes, je lis pas toute, ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 23 août 2013 18h42
|
||
![]() |
Taurent a écrit Taurent... T'as vraiment hâte d'essayer ça? C'est le genre d'affaire qui ne devrait pas t'arriver plus qu'une fous dans ta vie, si tu survis à la première... Y'a quand même mort dans le nom et c'est pas un move aile basse je te signal...attention à toi...oh je crois que NOAA fait aussi de vols à travers les ouragans pour mesurer le vent et y'a un doc au Ottawa General qui te fait une colonoscopie le meme jours si tu signe pour une gastroscopie... Des heures de plaisir. En passant...moi aussi j'espere que sa va fonctionner... |
||
Par Taurent |
vendredi 23 août 2013 18h53
|
||
![]() |
Vu d'meme... ![]() ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par PatRo |
vendredi 23 août 2013 21h05
|