L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Le Baskakite est de retour !!
Par Taurent  
samedi 24 août 2013 15h31

Je me permet de poster l'invitation de David de la boutique Kiteshop de la pointe à David, maudit beau site, les prévisions de vent sont sur wind Guru (baskatong).
-----------------
Le Baskakite est de retour !!

Venez nous voir au Lac Baskatong à La Pointe à David pour notre événement annuel de la Boutique Kiteshop. Le Baskakite aura lieu le 14-15 septembre. Nous allons avoir une journée de kite le samedi suivie d’un BBQ en soirée. Après, il y aura un feu sur la plage, près de la Boutique Kiteshop. À la Boutique, tout sera en vente: (kites (20% sur 2013), boards (20% sur 2013), harnais (25%), vêtements (20%-50%), et accessoires. Aucune offre raisonnable ne sera refusée. Ceux qui veulent des sites de camping, vous pouvez aller vous enregistrer à l’accueil et les sites seront sans frais pour les 2 jours. On vous attend en grand nombre !!!!

Pour ceux que j'ai oublié, passer le mot.

Merci !

Dave Lafrance
Boutique Kiteshop
Vivez votre Passion!

--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par PowerZone  
lundi 26 août 2013 18h39

Il peut tu y avoir d'autres Brands de kite qui font des démo ce week end la ou c'est juste les brands vendu a votre boutique ?

Merci ! Simon