Par sportisim |
dimanche 25 août 2013 09h52
|
||
![]() |
Bonjour à tous, Je cherche des conseils pour l'ajustement d'une Pansh Blaze II 7m. Mon frère l'a acheté pour cet hiver et on a pas eu d'insctruction avec et encore moins de conseils précis. Donc je me demandais c'était quoi vos set-up sur cette voile là ? Longueur des avants et des arrières, on m'a dit les arrière plus courts, mais de combien ? Pour la sécu, vous fonctionnez comment. Je ride une flysurfer, donc les cordes ne me stress pas... ![]() Simon |
||
Par pietro |
dimanche 25 août 2013 13h13
|
||
![]() |
Tu lis l'englais voir: http://www.panshfans.com/viewtopic.php?f=31&t=2610&sid=6066f39972b09b4b1ada6119de1426da Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par sportisim |
dimanche 25 août 2013 19h01
|
||
![]() |
super merci. | ||
Par dawindblowz |
dimanche 25 août 2013 21h56
|
||
![]() |
il fait raccourcir simplement les arrières de 2 pouces a peu près mais je ne me souviens plus exactement de la mesure.le mieux est de tester. donc tu les raccourcis un peu et tu vois si il tourne bien. si il tourne, ce ok. | ||
Par sportisim |
lundi 26 août 2013 18h09
|
||
![]() |
Merci pour le lien. J'ai fais un test en pm sur le set-up du manufaturier. C'était molo, un mou, et avec les lignes arrières plus courtes c'était bien. J'étais avec ma barre North. Je vais éventuellement tenter le set-up proposé sur Panshforum. TK's ! Sim |
||