L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Plus de vie ici...
Par StephSkidoo  
mardi 9 novembre 2010 08h13

Salut gang, j'ai pas pu résister a vous !!
A +

Steph.
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par Wave  
mardi 9 novembre 2010 08h18

Ben Bienvenue sur KiteForum.ca smiley

Un Forum pour les riders pas des riders.

ps: Oublie pas de t'inscrire pour le tirage de la planche ..

A+ Wave .
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par PowerZone  
mardi 9 novembre 2010 08h19

Ha non sa va encore commencer a parler des ....... buggy !!!!

LOL !!!! image , image ,image ...... wen pis !!!!!

Par StephSkidoo  
mardi 9 novembre 2010 08h23

Non, je ne parlerai pas de buggy ICI, Snow kite ,ski...
Je ne suis pas des plus bavards sur un forum de toute façon...
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par Denis  
mardi 9 novembre 2010 08h26

bienvenue StephSkidoo

ca se peut que tu te fasse taquiner smiley mais KF est un forum libre et t'as le droit de dire ce que tu veux, et nous partager tes rides de buggy smiley

l'hiver s'en vient alors tu ride quoi un buggy a ski ou des ski ?

DLM

Par StephSkidoo  
mardi 9 novembre 2010 08h32

Je veux faire de tout, et choisir par la suite,, j'adorerais etre capable de rider en planche,mes genoux vont me le dire le temps venu...
En skis, j,en ai fait deux fois avec Full l'hiver dernier.
En ski ou skate buggy, c'est sur !!
J'espère juste plus de neige dans mon coin pour recouvrir les labours, et progresser en snow...
Je veux me procurer une outlaw 10m pour débuter en snow...
Si ça marche pas en snow, ce sera un peu de ski, et beaucoup de buggy...
A suivre,,

Steph

Par seanrmz  
mardi 9 novembre 2010 09h22

allo Steph, welcome ici, sur kf.
all you needd is a kite in your hands.
mountain board
skies
snowboard
gateskate
2 wheel bugie
3 wheel buggie
ice skates
roller blades
surf
feet ..
it all goes as long as you have a kite.smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Denis  
mardi 9 novembre 2010 09h42

Steph (suite a ton post sur KZ)

si tu vas avec Ozone, HQ ou Flysurfer, tu te trompe pas. Ce sont tous de bons kites, ca devient une préférence personnelle, et pour savoir faut tu essaye, donc un moment donné tu te lance dans un achat. C'est pour ca que des fois acheter usagé est un bon compromis, car tu peux revendre sans te ruiner.

Mais les bons deals sur les flysurfer et ozone a caissons sont rares. Les gens ont tendance a les garder, d'ou le fait que ca garde leur valeur comparativement a un boudin car le marche des used est inondés.

Pour la HQ Montana, j'ai fait l'essai et ce sont d'excellents kites aussi. Ils sont juste moins populaires, mais leur performance et qualité est tres bonnes. C'est sur des fois il peut manquer un peu de detail comme sur les Ozone et Flysurfer qui sont les haut de gammes, mais ca ne veut pas dire que HQ est nul car c'est moins cher. Aux USA et Europe, il y a plein de rider buggy qui ride des HQ, Peter Lynn et plein d'autres marques.

lance toi smiley

Par scoutu  
mardi 9 novembre 2010 09h58

Salut Steph.

En effet, de plus de gens se promene entre les deux sites.

J'ai meme entendu que certains avais carrément deleter leur compte sur KZ.

C'est pour moi un phénomène interressant. Du point de vue gestion des affaires électronique je m'interresse fort a ce phénomène. Vraiment j'aimerais faire un sondage sur le comportement des internautes mais personne aimes ca les sondages alors je me contente d'observation.

Ton titre m'a fait rire car j'ai lu pu de vie. En effet des pas de vie y'en a des tonnes ici !!! La plupart ont pas peur de perdre leur image smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
mardi 9 novembre 2010 10h44

Ben non on aime ça les sondages, c'est le meilleurs feature de l'autre site... Cherche Flipper231 sur l'autre site...J'ai un compte parceque j'avais du matos à vendre mais j'ai plus vendu en Ontario qu'au QC et à des gens que j'ai croisé sur les spots. C'est mon rêve de voir un sondage qui demande quelles sont les features les plus importantes dans un kite....

@STEPH: moi j'ai vu des photos du buggie de ton chum et vous êtes bricoleurs en chien... Cool à voir tout ça.

Par vivakite  
mardi 9 novembre 2010 16h38

stephHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vivakite  
mardi 9 novembre 2010 16h42

JE DOIS AVOUER que je vais pu sur kz....rarement....

a part de sa steph koi de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(jai vue searmz il y a quelque semain (cétais ecrit sur un surf....) cétais au lac st-jean... jétais en f.one 7.5m... rouge bandit 1
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par StephSkidoo  
mardi 9 novembre 2010 17h33

Ah, je me réguinne pour faire du kite ski,snow, j'aimerais bien aller faire un tour au Saguenay cet hiver, vous serrer la pince enfin...
Mon buggy est presque prêt lui.... Oups, faut pas que je parle trop de buggy ça l'air ,,lol JOKE

On se voit presque sur au Saguenay etk....
A +++++

Par fullchoke  
vendredi 12 novembre 2010 13h48

Salut Stephshidoo

On se donne des nouvelles quand les lacs gèlent.

A+

Full smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par suave  
vendredi 12 novembre 2010 17h33

Salut stef skidoo ,je descend aux saguenay pour le temps des fêtes si je vois un buggy a ski sur le saguenay, je vais aller te te serrer la pince.

Par StephSkidoo  
vendredi 12 novembre 2010 17h37

fullchoke a écrit
Salut Stephshidoo

On se donne des nouvelles quand les lacs gèlent.

A+

Full smiley

Oui messsieux, Tu va me donner un autre cour, de snow cette fois smiley
J'ai hâte de te revoir !

A bientôt !

Par StephSkidoo  
vendredi 12 novembre 2010 17h39

suave a écrit
Salut stef skidoo ,je descend aux saguenay pour le temps des fêtes si je vois un buggy a ski sur le saguenay, je vais aller te te serrer la pince.

Hmmm , j'irai pas au saguenay dans le temps de fêtes, plutot en Fev mars...
On se croisera jespere dans le coin ici...
A+

Steph.