Par scoutu |
mardi 9 novembre 2010 12h35
|
||
![]() |
Une idée qui viens de germer dans ma tête. Dans le passé, on a vu sur KZ que l'on voulais mettre en lumière l'allégence ( team rider, détaillant, etc ). Ce que je proposerais serais un peu différent. Pour ma part je verrais le status comme : je commence, je m'interresse, je suis ici pour glander, je suis un pro, je soigne mon image, etc. Un peu comme le mood sur facebook Est-ce que certains y vois un avantage ? Ca vous tente ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par admin |
mardi 9 novembre 2010 13h00
|
||
![]() |
bonne idee Sylvain, Dans la page de profile, il y a deja un champ pour ploguer votre site internet. souvent les utilisateurs utilisent le champ Localisation pour afficher leur ville, mais aussi leur allégeance a une marque, boutique, etc.. KiteForum est libre et gratuit, il appartient aux riders. Il n'y a pas de censure quant aux allégeances, on n'a aucun problème si vous afficher votre allégeance a une boutique ou marque peu importe soit-elle. C'est meme interessant de savoir cette information. Y a aussi des forums qui ont le champ MOOD. On peut facilement ajouter ce champ (ou autre) qui serait affiché sous vote avatar dans les POSTS. On peut aussi activer le champ Signature, sans problème. Ce champ est ajouté à la fin de chaque POST que vous faites. Dans votre signature, vous pourriez écrire votre humeur, c'est quoi le matos que vous rider, un site web, ou autre. En autant que ca reste de bon goût. Dites nous ce que vous voulez ![]() Un autre point auquel j'avais pensé est vu que KF existe depuis Juin seulement, il est difficile pour les nouveaux de savoir ceux qui rident depuis plusieurs années. Des fois pas toujours ![]() ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Wave |
mardi 9 novembre 2010 15h15
|
||
![]() |
Moi je suis d'accord, on pourrait afficher plus d'info sous notre Avatar, ça nous donnes plus d'informations sur le membre . En signature comme sur certain forum on voix le type de kite- Planche que le membre ride, moi j'aime ça Un go pour moi . A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 9 novembre 2010 16h22
|
||
![]() |
je viens d'activer les signatures, on peut commencer avec ca et tester, on verra. | ||
Par vivakite |
mardi 9 novembre 2010 16h53
|
||
![]() |
bah pourkoi pas?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par scoutu |
mercredi 10 novembre 2010 08h43
|
||
![]() |
Bon m'en vais updater ca
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par KiteRider |
mercredi 10 novembre 2010 10h24
|
||
![]() |
Moi aussi je l'ai mis à jour. | ||
Par Sylglobe |
mercredi 10 novembre 2010 10h57
|
||
![]() |
Moé to | ||
Par StephSkidoo |
mercredi 10 novembre 2010 13h03
|
||
![]() |
Good, je cherchais justement comment mettre ma signature.... merci. Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par scoutu |
mercredi 10 novembre 2010 14h27
|
||
![]() |
@sylglobe t'a pas besoin de mettre d'ou tu viens dans ta signature tu le mets dans la case Localisation.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Sylglobe |
mercredi 10 novembre 2010 15h32
|
||
![]() |
Ouais, c'est fait | ||
Par flipper231 |
mercredi 10 novembre 2010 17h28
|
||
![]() |
Céfaite | ||
Par Denis |
jeudi 18 novembre 2010 17h26
|
||
![]() |
finalement les signatures j'aime bien, c'est cool. j'ai du fun de les lire pour trouver c'est qui le moins serieux sur le forum, et la participation est bonne ![]() |
||
Par suave |
jeudi 18 novembre 2010 19h09
|
||
![]() |
Bon et bien je viens de mettre le miens a jour
|
||
Par Denis |
lundi 28 mai 2012 14h25
|
||
![]() |
chers membres suite a une discussion au conseil, je viens de temporairement desactiver les BBCODES dans les signatures. on permet toujours les signatures et liens URL, et on devrait permettre a nouveau les BBCodes bientot la raison est tout a fait simple, la signature de Bobdill commencaient a ressembler a un sapin de Noel on est OK pour que chacun plogue sa petite affaire de facon discrete, mais quand Jean-Marc Parent s'amene dans le coin pour flasher les lumieres, ca fitte pu. désolé Thierry. |
||
Par badou |
lundi 28 mai 2012 16h08
|
||
![]() |
scoutu lui y germe des idees dans sa tete!!! son status sera titetetedeaulesoreillestebloque!bouchetonnezsavadeborder.....! fait plaisir scoutu ....chapeaupointu aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par storm_trooper |
lundi 28 mai 2012 18h04
|
||
![]() |
faire à part des autres.... ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par tweeter |
lundi 28 mai 2012 18h30
|
||
![]() |
Denis a écrit avouer que ma signature est pas pire... fallait y penser ! et c'est tout à fait vrai dans mon cas. Cependant, les riders hors Mtl y comprendrons rien ! ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par ryder in the storm |
lundi 28 mai 2012 22h46
|
||
![]() |
Done
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par BruleDehors |
mardi 29 mai 2012 08h55
|
||
![]() |
Yé ou le bouton Like?
Rider Fatass Team PFK |
||