L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Statut membre
Par scoutu  
mardi 9 novembre 2010 12h35

Une idée qui viens de germer dans ma tête.

Dans le passé, on a vu sur KZ que l'on voulais mettre en lumière l'allégence ( team rider, détaillant, etc ). Ce que je proposerais serais un peu différent. Pour ma part je verrais le status comme : je commence, je m'interresse, je suis ici pour glander, je suis un pro, je soigne mon image, etc. Un peu comme le mood sur facebook

Est-ce que certains y vois un avantage ?

Ca vous tente ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par admin  
mardi 9 novembre 2010 13h00

bonne idee Sylvain,

Dans la page de profile, il y a deja un champ pour ploguer votre site internet. souvent les utilisateurs utilisent le champ Localisation pour afficher leur ville, mais aussi leur allégeance a une marque, boutique, etc..

KiteForum est libre et gratuit, il appartient aux riders. Il n'y a pas de censure quant aux allégeances, on n'a aucun problème si vous afficher votre allégeance a une boutique ou marque peu importe soit-elle. C'est meme interessant de savoir cette information.

Y a aussi des forums qui ont le champ MOOD. On peut facilement ajouter ce champ (ou autre) qui serait affiché sous vote avatar dans les POSTS.

On peut aussi activer le champ Signature, sans problème. Ce champ est ajouté à la fin de chaque POST que vous faites. Dans votre signature, vous pourriez écrire votre humeur, c'est quoi le matos que vous rider, un site web, ou autre. En autant que ca reste de bon goût.

Dites nous ce que vous voulez smiley

Un autre point auquel j'avais pensé est vu que KF existe depuis Juin seulement, il est difficile pour les nouveaux de savoir ceux qui rident depuis plusieurs années. Des fois pas toujours smiley ca ajoute de la crédibilité. Peut-etre que je pourrais changer la date d'inscription dans du cas par cas, mais ca reste a voir.... smiley
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par Wave  
mardi 9 novembre 2010 15h15

Moi je suis d'accord, on pourrait afficher plus d'info sous notre Avatar, ça nous donnes plus d'informations sur le membre . En signature comme sur certain forum on voix le type de kite- Planche que le membre ride, moi j'aime ça

Un go pour moi . A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
mardi 9 novembre 2010 16h22

je viens d'activer les signatures, on peut commencer avec ca et tester, on verra.  
Par vivakite  
mardi 9 novembre 2010 16h53

bah pourkoi pas?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par scoutu  
mercredi 10 novembre 2010 08h43

Bon m'en vais updater ca
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par KiteRider  
mercredi 10 novembre 2010 10h24

Moi aussi je l'ai mis à jour.  
Par Sylglobe  
mercredi 10 novembre 2010 10h57

Moé to  
Par StephSkidoo  
mercredi 10 novembre 2010 13h03

Good, je cherchais justement comment mettre ma signature....
merci.
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par scoutu  
mercredi 10 novembre 2010 14h27

@sylglobe t'a pas besoin de mettre d'ou tu viens dans ta signature tu le mets dans la case Localisation.

Par Sylglobe  
mercredi 10 novembre 2010 15h32

Ouais, c'est fait  
Par flipper231  
mercredi 10 novembre 2010 17h28

Céfaite  
Par Denis  
jeudi 18 novembre 2010 17h26

finalement les signatures j'aime bien, c'est cool. j'ai du fun de les lire pour trouver c'est qui le moins serieux sur le forum, et la participation est bonne smiley  
Par suave  
jeudi 18 novembre 2010 19h09

Bon et bien je viens de mettre le miens a jour

Par Denis  
lundi 28 mai 2012 14h25

chers membres

suite a une discussion au conseil, je viens de temporairement desactiver les BBCODES dans les signatures.

on permet toujours les signatures et liens URL, et on devrait permettre a nouveau les BBCodes bientot

la raison est tout a fait simple, la signature de Bobdill commencaient a ressembler a un sapin de Noel

on est OK pour que chacun plogue sa petite affaire de facon discrete, mais quand Jean-Marc Parent s'amene dans le coin pour flasher les lumieres, ca fitte pu. désolé Thierry.

Par badou  
lundi 28 mai 2012 16h08

scoutu lui y germe des idees dans sa tete!!!

son status sera titetetedeaulesoreillestebloque!bouchetonnezsavadeborder.....!

fait plaisir scoutu ....chapeaupointu
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par storm_trooper  
lundi 28 mai 2012 18h04

faire à part des autres.... smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par tweeter  
lundi 28 mai 2012 18h30

Denis a écrit
finalement les signatures j'aime bien, c'est cool. j'ai du fun de les lire pour trouver c'est qui le moins serieux sur le forum, et la participation est bonne smiley

avouer que ma signature est pas pire... fallait y penser ! et c'est tout à fait vrai dans mon cas. Cependant, les riders hors Mtl y comprendrons rien ! smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par ryder in the storm  
lundi 28 mai 2012 22h46

Done
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par BruleDehors  
mardi 29 mai 2012 08h55

Yé ou le bouton Like?
Rider Fatass Team PFK