Par jumarcil |
vendredi 6 septembre 2013 21h57
|
||
![]() |
ya de l'action a mont Ryall
|
||
Par Amure |
samedi 7 septembre 2013 09h51
|
||
![]() |
À voir l'historique de Badou, on constate qu'il semble prêt à tout pour protéger son spot (avec son niveau de langage habituel). Descendre si bas, j'ai par contre de la misère à y croire. Par solidarité pour tous les rider de la région et pour constater les abus des forces de l'ordre, nous devrions tous aller au Centre Nautique de Châteauguay en guise de protestation. Comme disait Badou lui-même, le centre est fermé, c'est gratis présentement. |
||
Par kitekite04 |
samedi 7 septembre 2013 16h06
|
||
![]() |
Hey le surnomé BADOU!!! pour la fille que tu insulte sur le site pourquoi tu n'es pas allé lui dire en pleine face!! au lieu d'insulter les gens pour te remonter tu pourrais plutôt lui dire des conseils.... en passant tu as été débutant toi aussi??? la place est pour tous au centre nautique même pour les débutants, déjà qu'il y a peu de place!! toi le grand showwww tu aimes cela tu ride sur le bord sa l'air, j'ai ben hate de rire quand tu vas écraser ton kite sur la plage sur quelqu'un ( je te le souhaite pas) si tu te considère si bon pourquoi tu joues pas plus loin!!! LES SPOTS DE KITE C'EST POUR TOUS !!! en tout k à part mettre le trouble partout et insulter et rire des gens y'a tu quelque chose de bon que tu fais!!! les vraies pro de kite vont respecter tout le monde peut importe leur niveau et ils vont respecter les lieux !!! Rire et insulter les autres et avoir un gros égo, j'ai pitié de toi!!!! Bravo champion ![]() |
||
Par kitekite04 |
samedi 7 septembre 2013 16h08
|
||
![]() |
Ha oui pis ta blondinette à été débutante au centre nautique aussi ????????? pense avec ton intelligence avant de parler ![]() |
||
Par lo_boiv |
samedi 7 septembre 2013 17h02
|
||
![]() |
Bon... après tous ces commentaires mesquins qui revole d'un bord et de l'autre...Est-ce-qu'il y a quelqu'un de bien placer pour nous dire si l'on va pouvoir retourner au centre pour FAIRE DU KITE, parce qu'après tout, c'est ce qu'on aime tous faire et puis j'adore ce spot.. Ca serait pas mal triste que ca finisse de même pour FWT!!!!! | ||
Par le chat |
samedi 7 septembre 2013 18h15
|
||
![]() |
Ben comme ca on s ammuse bien ici...... Ben du fun a vous lire....badoo lache pas j aime bien tes commentaires..... Vive le kite en bikini...la veste de securite gache tout on ne voit plus nottre super schape..... ....toujour quelqu un pour gacher nottre plaisir.il faut toujours tous reglementer ca commence a me taper sur les nerfs... |
||
Par le chat |
samedi 7 septembre 2013 18h17
|
||
![]() |
La kite ca se passe dans les republiques de banannes...pas mal moing complique..... Pi au quebec ben on aime ca se meler de ce qui nous regarde pas... |
||
Par le chat |
samedi 7 septembre 2013 18h21
|
||
![]() |
A oui moi je fais du quad ca prend un permis a 200$ pour etre leget...l hivers je fais du ski doo encore 275 tommates la c est rendu au kite....sacrament.....vive les complication tout ca pour une couple de sans dessin qui veux tout reglementer....![]() |
||
Par Daisy |
samedi 7 septembre 2013 20h45
|
||
![]() |
kitekite04 a écrit kitekite04 a écrit Ha ha first on m'appelle pas blondinette!!! Moi j'ai jamais mit mon kite dans l'arbre!!!! J'ai appris dans des journée de light wind ou il y avait personne car on sais tous qu'un débutant au bord qui fait la chandelle c chiant!!! Ce tread est pour tous mais pas pour ceux qui ont des commentaire désagréable comme toi!!!Alors pense avec ton intelligence avant d'écrire ![]() |
||
Par badou |
samedi 7 septembre 2013 21h14
|
||
![]() |
yaris a écrit c pas bling bling din dent ca!!!!!!!!!!!!!!! belle journee a fwt .nous avons eux la chance de rider comme inviter sur le coté de la plage et tous avons respecter les regles... plusieurs ont reussi des beau kiteloop et des handlepass alex 14 ans a dehooké ...et des grab avec style... yaris kiteloop .downloop et grab sa promet.. bin heureux pierre avec son lapin pogné dans boué.... arsenal avec son esti de rrd trop petit pis y remonte au vent..... pm qui a manqué la puff du soir mais qui a dehooké encore et encore..yes ! kramer la 8 contre ma douze egale meme puissance hahaha vegas style mon chum jai vu tes airs!!! les voisins ozone maniak toujours on the spot avant tout le monde.chanceux un party musique a fwt y avait dla musique en ridant wow !!!! pat en core pis toi on te vois pas assez souvent en passant mr style jean en feu avec son bandeau traditionnelle dubois reve encore haha erik commence a devenir rrd man sa tombe bien mon ancien board rrd c a toi salo luc tu va bin finir par la looper ta epic mon chum mr burton chandails en rpm qui back ....merci pour lessai de ton kite man j apprecie grandement dan qui a peter une sale debarque en loop drette sul dos outch dan au genoux croisé anterieur qui a chier aujourdhui ...esti on est toute avec toi pour loperation .....reviens nous plus fort amigo fait chier les bobo merci a claude pour la tite coors light ....toujours bon pour etre smooth le grand bien qui a rider sans nous sa bin lair benito qui fait des railey oh yeah lache pas cowboy les autres désolé .....mais je vous souhaite bonne ride nord ouest demain on va aller rider a lile gogogogogog c un rendez vous !!!!!!!!!!!!!!! midi ![]() aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par flipper231 |
samedi 7 septembre 2013 21h26
|
||
![]() |
T'oubli le tu couple Core qui a traversé à PC et les chums de PC qui ont traversés et sont revenus... Le lac était dans tous des états par bouts, je vous ai tchéké de l'autre côté... | ||
Par badou |
samedi 7 septembre 2013 21h34
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Je sais flipper jai oublier plein de bonne personnes..je vous souhaite a tous une belle ride demain midi.... aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par Rotule |
samedi 7 septembre 2013 21h37
|
||
![]() |
J'ai tradé le spot pour venise ce matin mais on se voi demain ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par MrRicky_D |
samedi 7 septembre 2013 21h47
|
||
![]() |
stais la gang d un organisme quelquonque en rapport avec la ville de chateauguay..jme rappel pu trop du nom ..mais jleurs ai queté un hotdog!! fais chier le niaisage..mauvaise pub!! |
||
Par legranbien |
samedi 7 septembre 2013 21h49
|
||
![]() |
oui legranbien a rider tout la journée dans la belle vague bien égale avec un beau vent stable accompagner de rotule en personne avec moin de 10 personne . journée mémorable il ne manquais que les blondinette ![]() core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par badou |
samedi 7 septembre 2013 23h04
|
||
![]() |
oh yeah sa promet pour demain ...plein de fun au rendez vous!!!! tous a vos kiteloop
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par Neil |
dimanche 8 septembre 2013 00h24
|
||
![]() |
Ca griche dans le coin des indiens.. haha!
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par badou |
dimanche 8 septembre 2013 20h03
|
||
![]() |
Superbe journee avec un nord ouest comme prevu..un tack et direction ile de la paix....nous etions 20 environ et sa venter vraiment toute la journee..... de plus .. acces limitē mais gratuit pour aujourdhui...les regles sont strictes et tous les a respectē... Bon kite a tous et noemi viens faire ton tour ... aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par badou |
dimanche 15 septembre 2013 09h24
|
||
![]() |
Baie des brise....
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||