Par amon |
vendredi 6 septembre 2013 11h01
|
||
![]() |
Holla , est ce qu' il y a quelqu'un qui pourrait me donner de l'info sur le kite à Puerto Morelos . J'ai lu sur ce forum que Wave à déjà vu beaucoup de requin , (bon retour Wave de ton kiteoff) . J'aurais une casa en janvier où février . Merci . Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par Maesstro |
vendredi 6 septembre 2013 19h59
|
||
![]() |
Salut J'y suis allé en mai dernier et personne ne m'a parlé de requins. Dans la zone « hôtelière », il y a beaucoup de baigneur et de plongeur en apnée. Il y a un très bon spot entre le port et la zone hôtelière, zone sans développement pas de bateau ou de baigneur. Par contre, ça devient profond assez rapidement. À environ 50 pieds du bord, tu ne touches plus au fond. Un spot sécuritaire pas de roche, de récifs ou de quai. Il y a une barrière de récif à environ 500 m parallèle à la plage qui bloque les vagues, mais ce n'est pas complètement flat. Je joins quelques photos. (Je ne sais pas si ça va marcher) P.s. À voir si tu as une chance Isla Blanca, Tulum, Rio Lagartos. (J'ai fais les trois spots) Slingshot Misfit 2012 146cm, Shinn King George 3 150cm
Ozone Zephyr 17m 2013
North Rebel 13m 2013 |
||
Par Maesstro |
vendredi 6 septembre 2013 20h20
|
||
![]() |
![]() ![]() Slingshot Misfit 2012 146cm, Shinn King George 3 150cm
Ozone Zephyr 17m 2013
North Rebel 13m 2013 |
||
Par amon |
samedi 7 septembre 2013 09h39
|
||
![]() |
Vraiment l' info que j'avais besoin , muchas gracias Measstro !
Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par kiter11 |
dimanche 8 septembre 2013 09h23
|
||
![]() |
Attention aux restrictions: Puerto Morelos est une réserve naturelle en raison de la présence de la barrière de corail. Les pêcheurs se sont aussi plaints de la présence des kiters. Un ami qui y est allé voici 2 ans s'est fait avertir par les rangers qui s'occupent de la réserve. Lire les restrictions ici: http://locations.splocs.com/kitesurf/lo ... relos.html Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par amon |
lundi 9 septembre 2013 13h06
|
||
![]() |
Très apprécié !
Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||