L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Respect de notre spot de kite
Par jumarcil  
samedi 14 septembre 2013 16h51

On a eu de la visite dernièrement a tr et le gars aimait tellement sa voile qu'il nous a fait un beau graffiti sur le rail a cote d'ou on entre sur le spot. Le hic c'est que le terrain appartient aux Condos en face du spot et je ne suis pas sur qu'ils apprécient, en tout cas nous autres on n'a pas vraiment apprécié. J'ai essaye d'aller cleaner ce matin mais ca part pas.

Ca prendrait pas tellement de plaintes pour qu'ils nous interdisent le spot, donc je ne sais pas c'est qui l'artiste en herbe mais à l'avenir essaie d'avoir un peu plus de respect svp.;

image

thanks

Par Ktm670  
samedi 14 septembre 2013 16h58

Je vais amener du galvanisé à froid en aérosol demain ça devrais faire une job correct.
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par jumarcil  
samedi 14 septembre 2013 17h05

Ktm670 a écrit
Je vais amener du galvanisé à froid en aérosol demain ça devrais faire une job correct.

thanks Mike

Par Snow_ro  
samedi 14 septembre 2013 17h11

C'est gentil ktm, moi je vais pas souvent a tr. Mais c'est toujours plaisant.. faite attention aux traces que vous laisser, que ce soit écologique ou esthétique.
Au gré du vent

Par jplecruguel  
samedi 14 septembre 2013 17h28

Coudon'! Sont ben caves???

Qui est assez cave pour faire ca?

JP

Par amon  
samedi 14 septembre 2013 17h44

Pas d'allure l'artiste ! Ça sent les clochers , triste .
Que le vent se lève pour taire ce silence .

Par Neil  
samedi 14 septembre 2013 23h09

La peinture en aérosol part normalement avec du diluant a lacque pout les gun a peinture ou de l'acétone
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par kiteseb  
samedi 14 septembre 2013 23h22

Faut tu être innocent !criss de côlon  
Par badou  
dimanche 15 septembre 2013 01h23

Moi je vois des jeunes revoltē qui vont nous botë le cul dans pas long haha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par scoutu  
dimanche 15 septembre 2013 02h16

J'abandonne. Vraiment povre con !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Amure  
dimanche 15 septembre 2013 19h28

Salut Jules,

Zeeko semble malheureusement trop populaire dans votre coin...

Juste en passant, j'apprécie ta façon correcte et positive d'apporter ce genre de commentaire, ça fait changement de bien des propos sur ce forum. C'est beau de voir que plusieurs personnes se sont portées volontaires afin de remédier à la situation.

C'est effectivement un bel exemple pour démontrer l'importance du respect de nos spots et leur environnement afin de les préserver.

J'espère que ton appel portera fruit.

Par jumarcil  
dimanche 15 septembre 2013 19h40

Amure a écrit
Salut Jules,

Zeeko semble malheureusement trop populaire dans votre coin...

Juste en passant, j'apprécie ta façon correcte et positive d'apporter ce genre de commentaire, ça fait changement de bien des propos sur ce forum. C'est beau de voir que plusieurs personnes se sont portées volontaires afin de remédier à la situation.

C'est effectivement un bel exemple pour démontrer l'importance du respect de nos spots et leur environnement afin de les préserver.

J'espère que ton appel portera fruit.

Thanks ;

j'aimerais remercier KTM670 qui nous a cleané ca aujourd'hui. C'est plate Mike je t'ai manque de pas beaucoup; j'avais un diner au lac megantik. J'ai quand meme reussi à me clancher une belle session de 25 noeuds à mon retour.

Jules

Par Ktm670  
dimanche 15 septembre 2013 19h51

Ktm670 a écrit

Comme promis c'est fait! C'est beaucoup mieux. smiley
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par badou  
dimanche 15 septembre 2013 20h52

Jaimerais feliciter ktm ....c vraiment un geste qui demontre limportance de se tenir pour garder les spot .....
je voudrais dire aussi que jai pas les meme couleurs favorite que ktm! En matiere de kite
et ....
serieusement bravo encore pour avoir enlever le graffitti.
je te felicite mec
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...