| Par flipper231 |
lundi 6 juin 2011 12h53
|
||
|
|
Dites moi quelle spot quelle date et je vous sort l'éolienne la plus proche... | ||
| Par Denis |
lundi 6 juin 2011 13h02
|
||
|
|
4.5 noeuds ? pour avoir faite deja l'experience au camping florent (spot de Rene Senecal) qui est equipe d'une station wind-meter de plusieurs centaines de dollars (sinon mille), je me suis deja amuse dans l'eau en faisant du statique avec mon ancienne flysurfer Speed2 silver arrow (ancien tissu tres leger) 19m. Rene Senecal etait temoin et avait pris les meusres sur le windmeter (vent de SUD variant de 4 a 5 noeuds pas plus pas moins) a cette mesure je peux faire du statique avec la 19m mais je n'avais pas assez de puissance pour executer un water start avec une planche Spleene DOOR 159cm x 45cm dans ce meme vent la Ocean Rodeo Rise 16m ne volait pas (point final) donc je mets en doute ce 4.5 noeuds je ne dis pas que la Inifnity n'est pas un excellent kite a boudin pour le light wind. mais j'ose dire que le vent etait plus fort que ce qui est dit. a savoir de combien ??? |
||
| Par Wave |
lundi 6 juin 2011 13h17
|
||
|
|
Attention , 4.5noeuds par centième de millième de seconde donc pour de vrai ça fait : 20-25noeuds de vent apparent , il parait Moi j'vous envoi juste ce que j'ai reçu, il était a Magog, mais ils ont pris le vent a hauteur d'homme , pas mal certain mais en haut ça devait blaster ben plus. J'penses que c'était Jeudi passée ?? Ha Ha Ah, jeudi passée d'était du 40-50noeuds. Moi, j'ai pas rider ce kite, pas de besoin de ci gros, j'chu ptit moi, par contre l'histoire pourrait être différente pour Lamenace Sans rancune.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par Denis |
lundi 6 juin 2011 13h21
|
||
|
|
Wave a écrit rendu a 180 lbs j'ai ridé dans du 10-12 mph (verifie sur ikitesurf) avec ma Spleene DOOR et Boss 12m sans probleme 2 facteurs sont plus importants que le kite - le board - le poid du rider |
||