L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Voyage à Cuba avec le Wax Team
Par Jess_wx  
samedi 21 septembre 2013 09h11

Je suis Jess la copine à Wax!
Je suis conseillère extérieur chez Voyage Arc-en-Ciel. Nous allons a cuba du 22 novembre au 6 décembre. Et il reste quelques places en deux semaines et la semaine du 29 novembre au 6 décembre.
Je vous invite a communiquer avec moi 819-384-1177.

image

merci!
Jess
Jessica Prince Cossette Boutique-École Wax Kitesurf jess@waxkitesurf.com Cell: 819-384-1177 http://www.waxkitesurf.com/ Blog voyages: https://hangloosewax.com/ Agent de voyage extérieur: Voyages-arc-en-ciel Core, Flysurfer, F-One, Liquid Force, Paraski- Flex,Spleene

Par Rotule  
samedi 21 septembre 2013 18h44

Yhea venez rider avec une supe gagne smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par MCMario  
samedi 21 septembre 2013 19h01

C'est pas cher, 899$ pour 2 semaines.  
Par EricLeKiteux  
samedi 21 septembre 2013 19h36

Le down-wind aux langoustes était un must l'an dernier. Un classique avec le retour en calèche!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par bad black wolf  
samedi 21 septembre 2013 21h15

Ouais downwind + langouste + calèche a ne pas rater!!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Wax  
lundi 23 septembre 2013 09h05

Les places sont presque tout comblées!! Nous allons être une cinquantaine de tripeux avec le Wax Team!

Souvenez vous qu'il y a une soirée thème de bal masqué! Donc vous devez prévoir le coup!

Rich Wax

Par Wave  
lundi 23 septembre 2013 10h08

Wow . Des prix.de fou. Vraiment pas chere comme kitetrip. Go go go rsv vous allez aimer ca.
Par contre avec wax on doit manquer un peu de sommeil smiley
have fun ..

Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Rotule  
lundi 23 septembre 2013 10h15

Wave a écrit

y'a une gagne de rélax aussi inquiétez-vous pas ! smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Meli  
mardi 24 septembre 2013 16h16

Rotule a écrit
Wave a écrit

y'a une gagne de rélax aussi inquiétez-vous pas ! smiley

En fait, il y en a qui se couche aux petites heures du matin et d'autres qui se lèvent aux petites heures pour profiter du vent en matiné et ainsi avoir la plage à eux tout seul!

Donc, toujours du monde de debout!

Méli:)
qui fait parti de la gang relax smiley
KiteXpress

Par bad black wolf  
mardi 24 septembre 2013 17h58

Yen a meme qui fond les 2 hihii!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,