L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Fonctionalité des Beeps sur le CHATBOX
Par admin  
jeudi 11 novembre 2010 20h11

Ca fait jaser dernierement, beep les beep sur la chat box.

Cette nouvelle fonction est compatible avec Firefox, Netscape, Safari, Google Chrome, et certaines versions de Internet Explorer. J'ai essayé plusieurs facon d'implanter le beep mais il semble que Internet Explorer est assez capricieux.

Dans le but de quand meme pouvoir utiliser les beeps quand un nouveau CHAT arrive, j'ai ajouté un checkbox dans la boite grise du CHAT. Activer le checkbox comme ceci, si vous désirez entendre ces beeps, et le laisser inactif (défaut) dans le cas contraire. Si les beeps font crasher votre Internet Explorer, n'activez pas le checkbox.

Maintenant Full-Choke amuse-toi smiley

voici le checkbox:

image
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par scoutu  
vendredi 12 novembre 2010 08h51

Ah je pensais que les beep etais un mécanisme de censure.

Tsé me sent pas bien de pas avoir de censure...... smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par fullchoke  
vendredi 12 novembre 2010 13h40

Merci Denis té le meilleur.

Pi Scoutu cé pas si pire que ça té fesse! En autant que tu ne joue pas fessier aux cartes.

Full-Fessier.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr