Par Borena |
mercredi 9 juin 2010 22h38
|
||
![]() |
J'ai besoin de changement, sont ou vos secrets spots, j'ai la bouche scellé, zipper, cadenassé....... enweillé, délier vous la langue, j'en parle pas a personne...... je le jure ![]() |
||
Par scoutu |
jeudi 10 juin 2010 07h31
|
||
![]() |
Parc National d'Oka.... Mais faut pas le dire !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par seanrmz |
jeudi 10 juin 2010 07h52
|
||
![]() |
turn out 52 NC..lol
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Wave |
jeudi 10 juin 2010 08h05
|
||
![]() |
Va voir www.kitebeaches.com , tu vas en avoir des spots , plus de 5000 , mais pas trop secret, ![]() Sans blague t'es de quelle région . ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par suave |
jeudi 10 juin 2010 16h52
|
||
![]() |
c'est bob je ride toujours avec ,il reste a mirabel
|
||
Par flipper231 |
jeudi 10 juin 2010 17h36
|
||
![]() |
à 4.5 heures de route de MTL dans le bas St-Laurent par SO-O-N-NE: La Pocatière. Le spot doit faire 6-8km de long par ouf...au moins 100m de large, de l'herbe... bon pas du petit gazon de pelouse mais pas des buissons piquants, des trous de bouette...faut le savoir. Le site est à la halte routière de LaPocatière, les 2 riders locaux Fred et Michel sont ben cool. Ils m'ont dit qu'ils ont déjà vu un gros 6 kites gonflés mais pas tous en même temps sur l'eau. Si je me souviens bien, 3 heures avant et 2 heures après la marée haute...J'ai effacé mon compte Kitezone donc j'ai plus le message de Fred. Ce spot là est à 1:30 de Québec (grosso modo) et a considérablement moins de vent que Berthier sur mer qui bénéficie de l'effet venturi de l'île d'Orléans. Y'a des campings pas trop loin et Rimouski est pas loin donc pour le logement et et la bouffe y'a quand même le mange grenouille. Bon j'ai pas le website pour le marées non plus. Si tu y vas, faut rider sous le vent de la halte routière donc si ça va mal le kite s'éloingne de la halte routière. donc à doite par SO et à gauche par NE. Les gars veulent pas d'accidents avec les gens qui arrêtent pour regarder. Le site est référencé sur Wiskimo pour le vent live, je sais pas si c'est en core gratuit ça fait un bout que j'y suis pas allé. + Pas de monde + Pas creux + Un des beaux sites NE qui sont assez rares + Du ben bon monde - Bouette - Loin - Dépendant de marées - Eau pas chaude |
||
Par Denis |
jeudi 10 juin 2010 18h36
|
||
![]() |
moi mon secret spot c'est la![]() ah ah chercher ! 1 indice: y va venter la ce weekend |
||
Par Borena |
jeudi 10 juin 2010 18h52
|
||
![]() |
Oka.... jamais entendu parler ![]() ![]() Wow flipper super bien detaillé, je part de suite ![]() c'est bien partie, y en a tu d'autre qui on envie de s'enlever un gros poid sur les épaules en nous confians leurs gros secrets.... Bonne ride |
||
Par Borena |
vendredi 11 juin 2010 21h00
|
||
![]() |
Soi vous ête frileux les boy's ou vous avez carrement pas de secret spot.....OK on fait un test, dite moi combien de secret spot vous avez dans un rayon de 1H30 autour de montreal, sans me dire le lieu....... ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 11 juin 2010 21h11
|
||
![]() |
y a pas un spot en dedans de 1h30 de mtl que je peux rider sur l'eau que je connaisse et que quand j'y vais, y a pas d'autre riders. par contre ce soir, je vais gagné le 50M$ a loto-max, je vais acheter une terre de 4km carré. je vais faire creuser un lac artificiel de 3 pieds de profond a la grandeur, et la j'aurai un secret spot je crois au ![]() bonne soirée, y est temps qu'il vente un peu..... |
||
Par Borena |
vendredi 11 juin 2010 22h04
|
||
![]() |
Lol, ouinn ok Denis j'ai compris le message, je vais arrêter de rêver,`chu prêt a pousser jusqu'à 1H45 autour de Montréal ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 11 juin 2010 23h35
|
||
![]() |
si tu as une chaloupe, ou autre embarquation, y a des iles dans le coin de boucherville/varennes que tu peu trouver des petites plages deserte, et y faire du kite. surtout cette annee, le niveau de l'eau est assez bas.![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
samedi 12 juin 2010 07h04
|
||
![]() |
oublie pas le mega blower pour du vent sur ton lac, dlm.. we wont miss any more working days!! lol ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
vendredi 2 juillet 2010 19h20
|
||
![]() |
voici le nouveau spot secret sur la reserve du VRAI FLAT WATER http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 8&t=h&z=15 je cherche des riders courageux pour venir essayer avec moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par suave |
vendredi 2 juillet 2010 20h38
|
||
![]() |
si il y en a que sa leur tente c'est un secret spot sur le lac Ontario mais il y a plein de secret spot sur le lac Ontario il y aura moi et borena la première semaine de construction la plage est grande state park juste a cote, pas un spot de débutant ,cale vite et plus de fond après 20 pied, grosse vague ,l'an passé j'aurais cru voir d'autre québécois ou canadien nous étions les seuls canadiens sur le spot avec des américains qui n'avais jamais vue de kite de leur vie seulement a la télé sa serais le fun d'avoir d'autre rider expérimenté la bas. http://www.brennanbeachrvresort.com/ |
||
Par vivakite |
samedi 3 juillet 2010 12h47
|
||
![]() |
j'en connais un sur la baie héhéhé pour vent douest muahahahah est ou ouest on ridse a la baie muahahah a 5 min de chez nous muahahahah wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par flipper231 |
dimanche 4 juillet 2010 22h19
|
||
![]() |
Mais je sais pas cette année avec l'eau basse, les spots du chateau Vaudreuil, parc Bertold à Baie d'urfée, 2 spots de flat, pas necéssairement kite friendly à cause de la profondeur de l'eau mais on juste besoin de 100' pis on est bons pour partir. Comme toutes les tites baies sur le lac St. Louis ou on va l'hiver c,est plein de ti parcs, jamais je croirai qu'on peut pas launcher là... Mais bon on est des animaux d'habitudes. Mais même à Oka l'autre jour 40 kites pas de pilage sur les pieds, quand on respecte les zones ça se passe bien. | ||