L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Core ou cabrinha
Par Neil  
jeudi 26 septembre 2013 21h45

flipper231 a écrit
Lol... Ok les boyz... Bon, il manque juste KTM et full choke et tout le boyz club est là. J'ai les 2 marques et ils ont oubliés de te renseigner... Point. Dans le 7m, les différences de vitesses s'estompent. Le La Core ne flag pas, quand tu largue elle reste sur l'oreille. Pour confirmer, vas voir les vidéos de Core, tu les vois avancer vers le kite pour le coucher. Elle peut tomber et être 100% depower comme elle peut rester la et tracter (un peu). La Core riot drift mieux qu'une Cab switchblade pour sur. Stabilité, idem pression en barre comparable dans ces tailles. Samedi un bon rider Core n'y arrivait pas alors que la SB 7m tractait juste bien... Je vais terminer plus tard mais ce sont deux bons kites.

Bon la il ne restait que moi.... et non le moindre. Flipper prochain vent on se donne rendez vous, et on test tout ça ensemble. on va essayer en eau profonde et peu profonde, deux grandeurs dans différentes forces de vent.. là tu vas en avoir le coeur net et arrêter de t'enfarger dans les fleurs du tapis.. On regardera tes setting et tes lignes si tout est ok. Ensuite tu pourras nous donner tes impressions. ah oui on pourra filmer tout ça aussi pour diffuser ici sur Kf.. Ça va être intéressant pour tout le monde. Quand il y a un doute il faut aller au fond des choses... smiley
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Rotule  
vendredi 27 septembre 2013 08h32

j'ai reçcu ma Xr3 6M hier j'ai trop hâte d'essayer cette machine smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Sylglobe  
vendredi 27 septembre 2013 08h58

La meilleur sécu reste le largage sur une seule avant....Flag assuré, vent pas de vent.. Vive mes Ozone......

A+

Syl

Par Denis  
vendredi 27 septembre 2013 09h04

Rotule a écrit

je te gage 100$ que ca ne sera pas cette semaine a moins de flyer by plane smiley

Par Rotule  
vendredi 27 septembre 2013 09h15

Denis a écrit
Rotule a écrit

je te gage 100$ que ca ne sera pas cette semaine a moins de flyer by plane smiley

à moin de la voler en tiran en arrièere d'un bateau! smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Wax  
dimanche 3 novembre 2013 19h56

Hola ma gang de chanceux!

Je voulais partager mon expérience concernant la Core que j'utilise pour les cours. Juste pour ajouter un peut d'information pour ceux qui ne l'ont jamais testé:
- J'ai utilisé la voile Core environ 20 à 30 cours cette été.
- J'ai fait pratiquer l'activation de la première sécurité environ à 80% des étudiants (car certain étudiants était à leur 2 ième cours) et moi je l'ai activé aussi souvent smiley (pour montrer aux étudiants). Donc environ 60 fois d'activation du système de sécurité.

Ceci dit, le comportement de la voile à toujours été pareil! Elle est tombé sur son bord d'attaque face au vent comme en position de stationnement de tout nos kites avant d'aller rider! Donc dans mon cas la CORE = 100% flagué si on peut s'exprimer ainsi, lors de l'activation de la première sécurité!

J'espère que cette expérience pourra vous aider a vous éclairer d'avantage sur ce point!

Merci
Rich Wax