Par tweeter |
vendredi 27 septembre 2013 20h30
|
||
![]() |
Je pars un p'tit thread pour alimenter un week-end sans vent. Je veux pas froisser personne, ce sont seulement mes constatations visuelles sur l'évolution des marques sur les 2 à 3 spots ou je ride (AAO, OKA et Cartier seulement). Évolution depuis les 3 dernières années disons Rien de scientifique, et rien à voir avec la qualité des kites. Mettez-y du vôtre et sur vos spots North: gros boom cette année. Rebel est back en puissance et Evo. (effet 30 noeuds) Cabrinha: encore beaucoup mais en perte de vitesse cette année. Fone: toujours pésente mais légère perte de vitesse comparé à y a 3 ans Naish: se maintient avec ses irréductibles Core: nouvelle marque donc logiquement de plus en plus mais pas main stream encore Ocean Rodeo: se maintient mais légère baisse Slingshot: légère à la hausse Liquid force: grosse baisse Zeeko: se maintient Airush: à la hausse Wainman: se maintient mais légère baisse? Ozone: toujours populaire, se maintient ...surtout zéphir Blade: se maintient mais légère baisse best: à la baisse RRD: quelques unes... flysurfer: à la baisse et bien d'autres marques... Sur que les shops locales ont beaucoup à voir avec le nombre de kites sur ces spots .... Entk, cette été, selon moi c'est North qui a le plus proliféré ici (et c'est pas par partisanerie que je dis ça...) ![]() ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||