Par dawindblowz |
vendredi 27 septembre 2013 21h00
|
||
![]() |
Avez-vous déjà eu ce problème avec la garantie de votre GoPro : La mienne a cessée de fonctionner après 6 mois et la Clef de Sol me fait un rabais magasin du prix de l'ancienne, à condition que je leur rammène les 2 courrois qui vienent avec, si non pas de garantie. Parait que la compagnie GoPro l'exige. Il m'en manque une, donc pas de garantie, à moins d'acheter une autre courriois. Pourtant, rien n'indique celà sur le site de GoPro. |
||
Par jfboyd |
samedi 28 septembre 2013 09h19
|
||
![]() |
Moi j'ai dealé directement avec Gopro pour la garantie. Aucun problème et service rapide par leur site web... La Clef de Sol... Ça existe encore ça?? | ||
Par dawindblowz |
samedi 28 septembre 2013 17h20
|
||
![]() |
J'ai retrouvé les sangles. Vu que c'est un échange en magasin, je devais rapporter certains pièces qui sont incluses de toutes façon dans la nouvelle que j'ai eu. En plus, c'est la version 3. | ||