Par BruleDehors |
vendredi 12 novembre 2010 19h03
|
||
![]() |
Quelle couleur est la plus performante ? J'hésite entre le rouge et le bleu. Est-ce que le blanc a plusse de tipower ? Est-ce que la couleur des lignes a un effet sur la hauteur des jumps ? Merci ! Rider Fatass Team PFK |
||
Par rayflex |
vendredi 12 novembre 2010 19h30
|
||
![]() |
Tu nous niaise! ![]() ![]() |
||
Par admin |
vendredi 12 novembre 2010 19h48
|
||
![]() |
BruleDehors a écrit Le blanc, c'est plus rapide. BruleDehors a écrit oui BruleDehors a écrit oui encore une fois les lignes blanches sont mieux BruleDehors a écrit ca fait plaisir ![]() PS: fais toi plaisir a Nowelle, paye toi une smoke white, toute une bombe ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par StephSkidoo |
vendredi 12 novembre 2010 20h13
|
||
![]() |
Moi j'ai une rouge et bleu, pis ça tire , Je peux pas te dire si c'est a cause du bleu ou du rouge par contre. J'espère que cela t'aide dans ta question. Bon vent ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par scoutu |
samedi 13 novembre 2010 17h56
|
||
![]() |
En effet, il y a une difference entre les couleurs. Un kite blanc ira moins vite qu'un noir. Pourquoi par ce que le kite noir va chauffer sous les rayons de soleil. Ainsi, l'air plus chaud sous le canopy du kite noir seras plus rapidement expulsé et créer une plus grande dépression ( d'ou l'expression broyé du noir ). De plus comme l'air est plus chaud sous le kite noir le hang time seras plus important. Un kite rose par contre attrofieras tes testicules Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Wave |
dimanche 14 novembre 2010 16h49
|
||
![]() |
Il y a une base de vérité dans tous ça ??? EVITER LE BLANC , pourquoi , parce que ça rouille comme les autos blanches. C'est pas une blague , le canopy blanc, prend plus de temps a sécher et il plus vulnérable a décoller , genre si t'as une couleur foncé a cote du blanc et tu roule ton kite un peu mouillé , ton blanc va avoir de la décoloration de l'autre couleur . Peut importe la marque : Et oui Cabinha et Naish décolore aussi pas juste les marques de basse gamme. De plus blanc , on doit VRAIMENT Faire attention pour ne pas le salir ,la terre et la douette du Irving a QC sont pas recommandé .. Moi c'est BLACK all the way. Asta la tourista AmieGosse . Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
dimanche 14 novembre 2010 17h11
|
||
![]() |
Wave a écrit C'est drole que tu dises ca pcq un de mes amis cet été ne voulait pas acheter un kite tout Noir pcq il me disait qu'il avait peur que le bladder éclate au soleil. Je ne sais pas pour l'éclatement mais le noir attirant la chaleur et le blanc la réfléchissant j'aurais tendance a croire qu'un kite blanc va durer plus longtemps (plus sale mais plus longtemps) pcq moins affecté par les rayons UV. |
||
Par moufette |
dimanche 14 novembre 2010 18h33
|
||
![]() |
J'ai un kite blanc EH 14m en parfaite condition (à vendre). Personne en veut parce qu'il est taché. Boischabouette à Qc une seule sortie et hop belle tâches pour la vie. Moi le Blanc c'est over. Le leading edge doit être noir. Plus de blanc. Par contre, perso je trouve qu'un kite blanc c'est beau en vol. Quand je ride un kite blanc je ne peux plus sortir de l'eau à moins d'avoir un wet très ajusté. Une belle kitebabe, un kite blanc et c'est la recette idéal pour une catastrophe masculine. Bonne appétit mes gourmandes... |
||
Par Denis |
lundi 15 novembre 2010 14h13
|
||
![]() |
c'est beau une flysurfer toute blanche hummmm![]() |
||
Par BruleDehors |
lundi 15 novembre 2010 16h14
|
||
![]() |
Mais est-ce que l'on peut laver ses kites à l'eau de Javel ?
Rider Fatass Team PFK |
||
Par seanrmz |
lundi 15 novembre 2010 17h18
|
||
![]() |
BruleDehors a écrit non tout produit defendu, les blader vont pas aimé ca. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par scoutu |
lundi 15 novembre 2010 17h39
|
||
![]() |
Peut etre que la boutique TVA a une solution... ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par BruleDehors |
lundi 15 novembre 2010 19h25
|
||
![]() |
Accrocher ca après vos lignes,parait que ca garde le kite propre (garantie 300 sorties):![]() Rider Fatass Team PFK |
||
Par vivakite |
lundi 15 novembre 2010 20h21
|
||
![]() |
kes tu fesait?? ahahahahah j'adore j'adore.... ![]() bof pour le kite ten fait pas dans 2 ans il va avoir de la graisse de pompe et du sable de la boue,,, tu sera meme pus c koi la couleur lolololololo ![]() ![]() hihihihihi wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par StephSkidoo |
lundi 15 novembre 2010 20h27
|
||
![]() |
Moi je le met dans mon trailer, pis je passe au car-wash deux fois,ensuite je le sèche avec une torche propane, assez proche pour pas le brûler. Des fois la couleur change , mais y'a plus aucune bactérie... ![]() Ça marche mieux avec un caisson par contre, bleu blanc rouge de préférence. Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par moufette |
lundi 15 novembre 2010 20h53
|
||
![]() |
après un tour dans la sécheuse avec un peu de downy | ||
Par seanrmz |
lundi 15 novembre 2010 20h58
|
||
![]() |
nikwax wash out would the best product, i used it on my speed2 ( white ) and it helped.. you could buy it at sail. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par BruleDehors |
mardi 16 novembre 2010 06h18
|
||
![]() |
Dernières questions ... Eau chaude ou eau froide ? Quel cycle, Normal ou Delicat ? Rider Fatass Team PFK |
||
Par flipper231 |
mardi 16 novembre 2010 11h52
|
||
![]() |
Ben ce qui a de bon tu rides ta 14m l'été, tu la lave en août et la met à la sécheuse et ça te fais une 10m pour les vents d'automne fin septembre tu la relave et resèche et là t'as une 8m pour Oct et l'hiver. Non sans farce moi j'avais une 14m rouge avec un LE orange fluo et une 10m rouge avec une LE noir et celle avec le LE orange me sortait dans pas mal moins de vent que celle avec le LE noir donc un LE fluo (extrapolation j'ai pas testé toutes les couleurs) a pas mal plus de low-end mais tu perds pas mal sur le top end, je tenais la orange jusqu'à une vingtaine de noeuds et celle ave les LE noir à pas loins de 30 noeuds. Donc... LE ornage fluo=power pour le light wind et LE noir=top end pour le vent plus fort... Je crois pas que la couleur du SPI fasse de différence. | ||
Par Denis |
mardi 16 novembre 2010 13h22
|
||
![]() |
vivakite a écrit c'est pas kes tu fesait, on dit: ket tu fesait ? ca prends un T a ket ![]() |
||
Par vivakite |
mardi 16 novembre 2010 13h27
|
||
![]() |
doH!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||