Par jumarcil |
samedi 13 novembre 2010 10h55
|
||
![]() |
D'apres vous pour Demain c'est ou que ça se passe; ca fait 3 fin de semaine qu'on a pas de vent. Je suis en manque de kite et ca ne me dérange pas de faire un peu de milage. Donc demain c'est ou le meilleur spot pas trop loin de TR ??? Thanks Jules |
||
Par Denis |
samedi 13 novembre 2010 12h49
|
||
![]() |
windguru annonce un peu de vent dimanche apres SUD-EST a Venise mais ca par l'air fort. | ||
Par trotter |
samedi 13 novembre 2010 14h35
|
||
![]() |
Cet automne les nord-est sont très décevant, ça fait trois fois en ligne je me déplace et que je me fait skunker. Si ca rentre ce sera bon dans le bout de batiscan. | ||
Par jumarcil |
dimanche 14 novembre 2010 07h16
|
||
![]() |
Finalement le vent rentre a TR; je m'en vais kiter. Il fait -2 (ressentie) presentement mais vers 9:30 - 10Am ca va etre meilleur. ENE ou E ca devrait continuer a rentrer jusqu'a 2:00 PM. Anyway a la temp de l'eau quand je vais avoir kiter 2 heures... Jules |
||
Par trotter |
dimanche 14 novembre 2010 11h24
|
||
![]() |
Bon ben moi aussi jmen va rider! Surement ma derniere cet année car je suis en 4/3. Ca va rentrer je pense car rentre deja a 35 km/h! God bless les Nord-est ![]() |
||
Par jumarcil |
dimanche 14 novembre 2010 12h40
|
||
![]() |
Wow; Mechante belle ride ce matin 17-18 noeud ENE dans le chenail à TR. Ca faisait du bien. Je suis sorti en Crossbow 13m et c'était parfait. En plus c'était du beau flat en bordure du chenail; parfait pour jumper. Et dans le chenail de la belle grosse vague. Le seul point negatif; j'était seul. La majorité de mes chums sont partis a Cuba...
|
||
Par Denis |
dimanche 14 novembre 2010 12h58
|
||
![]() |
chanceux Jules, j'aurais bien aimer rider une derniere mais je suis sur le jet lag de retour samedi et ca risque d'attendre la neige apres ca. |
||
Par trotter |
dimanche 14 novembre 2010 17h46
|
||
![]() |
Mechante belle ride tu dis ![]() |
||
Par fullchoke |
dimanche 14 novembre 2010 18h20
|
||
![]() |
trotter a écrit Salut Trotter à quelle endroit on doit aller à Batiscan? Juste nord est est bon? je suis venu à 2 doigts d'y aller. Merci, Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||