Par Denis |
vendredi 4 octobre 2013 13h21
|
||
![]() |
Alex Arseneault team rider Best pour kite-force dans un mega jump aux IDM en Best TS 2014 9m dans 40 noeuds ![]() |
||
Par jplecruguel |
vendredi 4 octobre 2013 14h07
|
||
![]() |
C est un des plus haut que j ai vu. Mais 80 pieds, c est une batisse de 8 etages. Sinon plus. A vue de nez, avec l echelle, je dirais plutot 40 pieds. P e moins. Ca reste haut en crisse. 10 pieds c est pas pire. A 4 fois c est tres gros. |
||
Par SebM |
vendredi 4 octobre 2013 14h14
|
||
![]() |
Moi aussi c'est mon estimé..40 pieds ce qui est énorme alors en mon sens ça enlève absolument rien au rideur, peu de gens sautent en haut de 30 pieds.
|
||
Par Neub |
vendredi 4 octobre 2013 14h45
|
||
![]() |
Journée épique, surf de folie le matin avec du beau swell et un gros side-off shore sur le même spot. Après-midi "spectacle" avec Alex, Félix et Romain aux commandes. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par jplecruguel |
vendredi 4 octobre 2013 15h30
|
||
![]() |
Ca date de quand? Ya eu une journee fin aout (29?) comme ca. P e pas 45. Du monde over en 5m J ai vu romain envoyer du gros a la martinique. Si c etait une journee plus forte. En 9m... Ca prend des grosses c... |
||
Par jumarcil |
vendredi 4 octobre 2013 16h10
|
||
![]() |
Nice;
|
||
Par Kiteauxiles |
vendredi 4 octobre 2013 19h31
|
||
![]() |
SAlut les boyz, Ce moi a filmé le saut et j'etais environs 12 pieds plus haut que niveau de l'eau, alors l'angle est trompeur, et il a bien sauté aussi haut qu'un kite aux zenith, Alors fait le maths 27m x 3 = ? Juan |
||
Par tweeter |
vendredi 4 octobre 2013 20h54
|
||
![]() |
En prenant un petit papier déchiré grandeur de Alex et en partant du plus haut point (disons qu'il fait 6'), je compte 9 a à 10 fois le bout de papier. Donc entre 50 et 60' selon moi. C'est du méga ça!! ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||