Par jumarcil |
samedi 24 juillet 2010 15h18
|
||
![]() |
Nouveaute chez Best cette anne la "Taboo" La taboo sera un modele avec des specifités différentes pour chaque grandeur et non le meme kite en plusieurs dimensions. Ils ont travaillé 18 mois à l'élaboration de ce kite soit encore plus que la Kahoona qui est leur meilleur vendeur en Europe et qui commence à etre de plus en plus populaire ici. http://forum.bestkiteboarding.com/viewt ... =9&t=10311 Aussi la Yarga "pure C kite" devrait etre redessiner totalement cette année... a suivre |
||
Par Denis |
samedi 24 juillet 2010 15h48
|
||
![]() |
bonne trouvaille Jules car on entend pas souvent les Best sur les autres forums j'y ais trouvé une photo le forum de Best ca semble aussez low aspect mais c'est la 8m. comme tu dis, peut-etre que les grosses pointures seront plus high aspect ce qui serait genial. ![]() |
||
Par Denis |
lundi 26 juillet 2010 19h31
|
||
![]() |
Un autre video de la Slingshot Rally 2011 le kite semble offrir de bonne performances all-around mais la barre semble a CH... Et pouvez-vous m'expliquer pourquoi Slingshot met 4 lignes blanches sur ces kites. Pas facile a identier la gauche de la droite, et l'hiver dans la neige, amenez-vous des lignes EXTRA car des skis vont les couper. PAS FORT le VIDEO |
||
Par Denis |
mardi 27 juillet 2010 12h17
|
||
![]() |
pour Flipper des details sur la Rebel 2011 donc ce qui change ! pas grand chose: - petit Y sur le point d'attache des lignes arrieres, donc on devrait sentir un peu plus de pression en barre. pas une amelioration a mon avis car la Rebel etait tres bien a ce niveau le reste est deja dans la 2010 The North Rebel 2011 is the definitive free-ride kite. |
||
Par Denis |
mercredi 28 juillet 2010 12h42
|
||
![]() |
un recap sur le combo Race de Naish la Charger est maintenant leur voile de course, low-end et all-around (5m,7m,9m,11m,13m) disponible plus tard en 2010: The Charger incorporates Geo Tech seam shaping into a Delta outline to redefine stability,low-end power and ease of relaunch.The Charger is a kite for All-Terrain riders who require effortless water relaunch and added low-end lift. ![]() le board ![]() en action ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 28 juillet 2010 15h58
|
||
![]() |
Best taboo 2011 8m et 12m ![]() ![]() |
||
Par Icikite |
jeudi 29 juillet 2010 07h15
|
||
![]() |
F-one avec un kite à 2 lignes pour le vent très léger pour le paddle surf. A moins que ce serait un poisson d'avril .. un peu tard. http://www.rouchater.co.uk/ |
||
Par Wave |
jeudi 29 juillet 2010 10h26
|
||
![]() |
Icikite a écrit Quoi ,le retour des 2lignes C kite.. Non pas vrai moi qui n'a plus mon wipika classic 5M 2lignes, j'aurais pas du le vendre.. crisssssss ![]() Ca semble pas une joke, mais je trouve ça bizzare en Surf ou paddle , t'as besoin d'un kite qui offre un super depower pour mettre le kite au neutre et Surfer la vague ... A suivre , Back to the past.... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
jeudi 29 juillet 2010 10h31
|
||
![]() |
Naish 2011 , j'les trouve hyper beau , mais j'ai pas été impressionner de la qualité de fabrication des 2010 , mon Helix 12M en plus d'avoir d'être poche en vent faible. Avais plein de défect dans la déco , a certaine endroit j'avais des manques dans le sticker ou couleur ?? Pas trop hot comme finition.. Enfin en 2011 , leur produit sont beau , seront ils performant ?????????? condition de Hawaii , oui fct bien , vent stable, mais ici au québec , vent gusty ?? A voir... ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
jeudi 29 juillet 2010 15h06
|
||
![]() |
Wave a écrit pas besoin du matos de l'annee avec un gros depower pour briller. TOP HAT le prouve. regarder bien son setup ! |
||
Par Denis |
dimanche 1 août 2010 22h22
|
||
![]() |
Ocean Rodeo 2011:: Le nouveau Razor : SLE en C concu pour le freestyle et wave 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14m ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 1 août 2010 22h28
|
||
![]() |
Cabrinha Crossbow 2011 Video |
||
Par Denis |
lundi 2 août 2010 18h06
|
||
![]() |
Airush One J'ai lu que ce kite a 1 seul strut (a part le LE). Pas trop d'info encore. |
||
Par Denis |
lundi 2 août 2010 21h29
|
||
![]() |
Un update pour Ocean Rodeo La barre 2011 modele freestyle aura un depower au-dessus de la barre. BRAVO ! Cette barre sera standard avec le nouveau modele (RAZOR) et en option avec la RISE 2011 Freestyle SLE 4.0 Bar, 42-49cm, 48-55cm. The 2011 Freestyle SLE Bar will ship standard with the 2011 Razor and an option for the 2011 Rise. Functionally the new 2011 Freestyle Bar will be a 4 line control bar with above the bar trim, a limited throw, a "mini 5th" line safety and "Oh Sh!t" handles on each outside line. La RAZOR ci-haut qui a 6 struts est un proto. La RAZOR de production aura 4 struts. |
||
Par Denis |
mercredi 4 août 2010 10h14
|
||
![]() |
Un video descriptif de la Rebel 2011 |
||
Par URSS |
mercredi 4 août 2010 22h06
|
||
![]() |
La Airush One, SANS STRUT, ça semble se confirmer. Les grandeurs seraient 15, 12, 9, 6m et elle serait disponible fin août. Il semble qu'elle serait particulièrement puissante et qu'elle saura satisfaire les amateurs de big air... Le concept est novateur, en espérant que les performances seront au rendez vous. Je me rappel les Sof-X UFO 3 lignes, l'idée était bonne mais c'était pas le kite le plus performant. à Suivre... Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 5 août 2010 08h32
|
||
![]() |
un apercu de la deco de la F-one B4![]() ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 6 août 2010 19h39
|
||
![]() |
Sneak pic de la Zeeko 2011![]() |
||
Par Denis |
dimanche 8 août 2010 22h08
|
||
![]() |
Pour flipper et autres riders de North la barre North 2011 a 3 ameliorations - plastic du release CL est transparent pour voir le mecanisme - anneau de metal sous la 5e pour pas que la sable jamme - meilleur grippe ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 8 août 2010 22h10
|
||
![]() |
Vicdeo promo de la RRD passion 2011 |
||
Par Denis |
lundi 9 août 2010 12h39
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit Le modele ci-haut de la Zeeko n'est pas la Notus mais un nouveau modele soit la KRUSH un modele plus orienté freestyle/wave avec une shape plus C que la Notus. La Notus continuera d'etre le modele all-around et vent leger. La KRUSH aura une bridage plus simple, court et sans poulie. Une nouvelle barre avec une corde de depower ajustable. Plus de details bientot selon ZEEKO sur KF. |
||
Par Denis |
lundi 9 août 2010 13h40
|
||
![]() |
Un video et plus de details sur la SS rally New for 2011, SLINGSHOT introduces the Rally! DNA from both the Fuel and RRM, and the added element of the Delta shape to create the industry first Open Delta-C. The Rally is the choice for crossover freestyle and excels in surf! |
||
Par Denis |
jeudi 12 août 2010 15h50
|
||
![]() |
Apres la Crossbow voici que la Nomad 2011 est officiellement sortie |
||
Par Denis |
vendredi 13 août 2010 20h56
|
||
![]() |
La Zeeko Krush On devrait en voir sur nos spots puisque kite-force les vends. Rose est la couleur a choisir ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 15 août 2010 21h45
|
||
![]() |
Le site de Cabrinha est online pour les crossbow et nomad 2011 http://www.cabrinhakites.com/2011-crossbow-ids.html http://www.cabrinhakites.com/2011-nomad-ids.html |
||