Par flex23 |
mercredi 9 octobre 2013 15h58
|
||
![]() |
De grâce, ne tombons pas dans la démagogie au point de discriminer les individus sur la base de leur tailles. Vous allez voir surgir ici le coté sombre de l'humain , même chez les riders "cool". Bientôt, si ça continue, on ne pourra plus fumer un havane sur la plage. ![]() |
||
Par Dephilovent |
mercredi 9 octobre 2013 16h32
|
||
![]() |
La prochaine fois qu'on me demande de faire ça, je met les 3 t-sirt un par dessus l'autre et met les bas dans mes poches de manteau et je vais leurs faire mon plus beau sourire ![]() Tiens une autre suggestion peut-être + efficace: ....tu prends ton + petit kite (mettons 2kg) et tu te l'enroules autour de la tête en invoquant notre nouvelle charte des valeurs... ![]() Hey Flex....y vente plus au Québec alors faut bien s'amuser un ti-brin non? En passant, pour le "havane", bin tu peux toujours changer ta chaise longue de bord sur la plage...côté vent. Mais dans l'avion, un peu difficile de s'assoir dehors! ![]() |
||
Par flex23 |
mercredi 9 octobre 2013 17h20
|
||
![]() |
![]() |
||
Par kiter11 |
lundi 14 octobre 2013 14h39
|
||
![]() |
N'oubliez pas, c'est demain!! Btw, dans La Presse Affaires de samedi, on voit que Sunwing est dans le top 10 canadien des entreprises qui reçoivent le plus de plaintes des consommateurs, toutes catégories confondues. Des vrais champions. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par digit |
lundi 14 octobre 2013 17h16
|
||
![]() |
Avoir l'option d'appliquer le supplément 10kg Élite+ au sac de kite serait selon moi une demande raisonnable. | ||
Par kiter11 |
lundi 14 octobre 2013 18h38
|
||
![]() |
Bien d'accord, digit.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Lebazy |
lundi 14 octobre 2013 21h18
|
||
![]() |
Bonsoir, J'ai travaillé, il y a dix ans, au service à la clientèle d'une compagnie aérienne bien connue. Mon travail était de répondre aux lettres de plaintes : délais, prestations non reçues, problème de baggages... Lorsque la lettre était BIEN STRUCTURÉE, pas trop de fautes, sans insultes et que LES ARGUMENTS ÉTAIENT SOLIDES,nous faisions tout pour que le client ait un règlement juste et équitable. Mais ceux qui écrivaient pour se vider le coeur et ''bitcher'', et bien, leurs lettres/courriels allaient directement à la poubelle. Sunwing a besoin de ce faire expliquer c'est quoi le kitesurf car de toute évidence : 1- Ils ne connaissent pas le sport pour avoir cette réglementation: ils ont donc besoin qu'on leur explique c'est quoi. OU 2- Ils ne veulent tout simplement pas des kiters sur leurs vols. Perso, je crois qu'ils ont un agenda caché. Je vais tout de même leur écrire avec ma plus belle plume! |
||
Par Snow_ro |
mardi 15 octobre 2013 08h03
|
||
![]() |
Courriel envoyé!!!
Au gré du vent |
||
Par Taurent |
mardi 15 octobre 2013 08h49
|
||
![]() |
Ecellent commentaire lebazy, j'ai préparé une lette s'adressant à Sunwing justement identifiant les enjeux pour les kitistes et proposant des options de solutions tel que 1:0 nous offrir le même avantage qu'aux autres amateurs sports comme la plongé et le golf, ou tout au moins pouvoir acheter la 10kg supp mais pour notre équipement sportif. Noter qu'il est possible d'acheter du poid supp, de 10 à 120KG supplétaire, mais c'est en moyenne 100$ du 10KG par segment (donc 200$ aller-retour Cuba) ... c'est sur le site de Sunwing. je retouche ma note et la fais parvenir ce soir à M'sieur Sunwing. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par digit |
mardi 15 octobre 2013 09h52
|
||
![]() |
Taurent a écrit Il est aussi possible d'avoir 10kg supp. pour $99 Aller-retour en upgrandant Élite Plus et profiter en plus: Crédit voyage de $50 sur un prochain voyage Présélection de sièges - Siège avec plus d’espace (35 pouces) Augmentation de l’allocation de bagages à 30 kg Enregistrement prioritaire (Au Canada) Embarquement prioritaire (Au Canada) Garantie d’aucune surcharge de carburant Garantie d’aucune surcharge de taux de change Donc pour $50 vous avez 10kg supplémentaire. Le hic c'est qu'il n'est pas applicable au sac de kite. Seulement à la valise pour un total de 30kg valise et 10kg kite. |
||
Par Ktm670 |
mardi 15 octobre 2013 16h43
|
||
![]() |
Done! message envoyé!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50