Par Huitadixnoeuds |
jeudi 10 octobre 2013 20h35
|
||
![]() |
Mon ami a son kite a vendre. Condition excellente avec 2 barres. Systeme securite FDS Il peut envoyer le kite au UPS Store a Plattsburg pour ceux qu'i peuve se rendre en voiture et aller chercher ![]() http://new.ikitesurf.com/classifieds/59 ... rderby=dsc |
||
Par Denis |
jeudi 10 octobre 2013 21h48
|
||
![]() |
Ah que tu me tentes. mais ca va faire presque 2 ans que je ride plu de guenille et je ne suis pas sur que je veuille retourner vers le cote obscur En plus j'avais deja achete une Speed 3 19m deluxe all white edition en janvier 2010 de LMR (lmrutledge). Super smooth transaction et le kite etait immaculé !!! excellent prix ![]() ![]() |
||
Par bad black wolf |
jeudi 10 octobre 2013 22h45
|
||
![]() |
Comment ta faite ta transaction avec lui denis?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Denis |
jeudi 10 octobre 2013 22h48
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit Par paypal. LMR annonce souvent des flysurfers presque neuves sur ikitesurf. Tu peux faire confiance, tu auras pas de trouble avec lui. Si il dit que le kite est presque neuf, c'est vrai. L'ideal c'est de faire shipper a Champlain mais vu que tu es a 3R c'est moins evident. |
||
Par bad black wolf |
jeudi 10 octobre 2013 22h53
|
||
![]() |
Cest quoi la la différence entre champlain et jusqu'à chez moi?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par fullchoke |
vendredi 11 octobre 2013 05h51
|
||
![]() |
Denis a écrit ![]() ![]() F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Huitadixnoeuds |
vendredi 11 octobre 2013 08h07
|
||
![]() |
Mon meilleur ami Lawrence vend toujours son equipement en parfait etat Aucun risque Satisfaction totale ![]() ![]() |
||
Par guido |
vendredi 11 octobre 2013 15h28
|
||
![]() |
Combien la 21M ???
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Denis |
vendredi 11 octobre 2013 15h30
|