L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite FLYSURFER SPEED 3 21m2 color Purple
Par Huitadixnoeuds  
jeudi 10 octobre 2013 20h35

Mon ami a son kite a vendre.
Condition excellente avec 2 barres.
Systeme securite FDS
Il peut envoyer le kite au UPS Store a Plattsburg pour ceux qu'i peuve se rendre en voiture et aller chercher

smiley

http://new.ikitesurf.com/classifieds/59 ... rderby=dsc

Par Denis  
jeudi 10 octobre 2013 21h48

Ah que tu me tentes. mais ca va faire presque 2 ans que je ride plu de guenille et je ne suis pas sur que je veuille retourner vers le cote obscur

En plus j'avais deja achete une Speed 3 19m deluxe all white edition en janvier 2010 de LMR (lmrutledge). Super smooth transaction et le kite etait immaculé !!!

excellent prix smiley smiley

Par bad black wolf  
jeudi 10 octobre 2013 22h45

Comment ta faite ta transaction avec lui denis?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Denis  
jeudi 10 octobre 2013 22h48

bad black wolf a écrit
Comment ta faite ta transaction avec lui denis?

Par paypal. LMR annonce souvent des flysurfers presque neuves sur ikitesurf. Tu peux faire confiance, tu auras pas de trouble avec lui. Si il dit que le kite est presque neuf, c'est vrai. L'ideal c'est de faire shipper a Champlain mais vu que tu es a 3R c'est moins evident.

Par bad black wolf  
jeudi 10 octobre 2013 22h53

Cest quoi la la différence entre champlain et jusqu'à chez moi?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par fullchoke  
vendredi 11 octobre 2013 05h51

Denis a écrit
Ah que tu me tentes. mais ca va faire presque 2 ans que je ride plu de guenille et je ne suis pas sur que je veuille retourner vers le cote obscur

En plus j'avais deja achete une Speed 3 19m deluxe all white edition en janvier 2010 de LMR (lmrutledge). Super smooth transaction et le kite etait immaculé !!!

excellent prix smiley smiley
Envoye mon Denis, paye toi la traite! RETROUVE LA FORCE DU CÔTER OBSCUR! smiley smiley

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Huitadixnoeuds  
vendredi 11 octobre 2013 08h07

Mon meilleur ami Lawrence vend toujours son equipement en parfait etat
Aucun risque
Satisfaction totale
smiley smiley

Par guido  
vendredi 11 octobre 2013 15h28

Combien la 21M ???
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par Denis  
vendredi 11 octobre 2013 15h30