L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite TKP 2013 Glam & Kite Night
Par Denis  
vendredi 11 octobre 2013 11h49

image

Le 26 octobre à Montreéal c'est LE party d'entre deux saisons. Cette année, les filles c'est le temps de vous mettre sur votre 36 et de sortir les paillettes. On vous reçoit sur tapis rouge. Les gars, on laisse les boardshorts et la casquette à la maison et c’est le temps d'une soirée et on essai de surprendre la gente féminine par notre ‘’classy’’ look.

La soirée :

- Une coupe de champagne de pomme servi à tous (gracieuseté des vergers Michel-Jodoin)
- Présentation vidéos et photos de kitesurf
- Tirages divers (Des Planches, des vêtements, des harnais et plein d’autres produits)
- DJ Spisak au commande de la musique
- Un sac surprise pour tous

En arrivant, vous recevrez votre coupe de champagne de pomme gracieuseté des vergers Michel-Jodoin.

Encore une fois, nos commanditaires ont été généreux et vous serez assurément gâté par la multitude de cadeaux qui seront tirés.

Si vous voulez contribuer à la soirée nous envoyer vos photos de l’année et vos vidéos maison, nous les présenterons pendant la soirée.

Adresse :
Art-Java Caffè
279 Sainte-Catherine Est
Montréal, QC
H2X 1L4
(coin Ste-Catherine-Sanguinet)

Coût : 10$
Ouverture des portes 19h30

Stationnement :
Un tarif spécial vous est offert au coût de 5$ (prendre votre billet de stationnement, payé 5$ à l’entrée du bar et nous vous remettrons un coupon de sortie pour le stationnement). Sationnement Parçam : 335 rue Christin, Pavillon J-A De Sève (à 2 min de marche de la salle).

Par Amure  
vendredi 11 octobre 2013 13h03

C'est étrange un party de transition au milieu de la saison des vents...  
Par Denis  
vendredi 11 octobre 2013 13h16

Amure a écrit
C'est étrange un party de transition au milieu de la saison des vents...

La date a été choisie ainsi car le hic c'est que si on fait le party en novembre, y a beaucoup de shops, ecoles, et riders qui sont partis a Cuba, Brezil, etc.. Fin octobre tout le monde est à la maison. Et s'il vente samedi durant le jour, tant mieux, mais a 19h30 il fait noir et c'est l'heure du party. smiley

Par Denis  
vendredi 11 octobre 2013 14h33

Les infos en ligne plus haut dans l'annonce.

Bannière et événement sur facebook sous peu...

Par URSS  
vendredi 11 octobre 2013 20h37

Sérieux c'est qui le pas de classe qui viendrait au party en boardshort!!!

J'ai trouvé mon kit pour être sur mon 36...

image

En plus s'il vente cette journée là je vais pouvoir étirer la session.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Denis  
lundi 14 octobre 2013 08h49

La page dans facebook

click going & invitez vos ti-amis

PS: @URSS, je serai dorman et pas sur que je vais te laisser entrer dans cette tenue. je vais plutot t'envoyer 1 km vers l'est sur Ste-Cath

https://www.facebook.com/events/1407133 ... r=upcoming

Par jomxrider  
lundi 14 octobre 2013 19h51

cé quoi une tenu classic pour vous
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Denis  
lundi 14 octobre 2013 19h56

jomxrider a écrit
cé quoi une tenu classic pour vous

image

Par jomxrider  
mardi 15 octobre 2013 21h13

parfait denis je vais sortir mon kit smiley smiley smiley
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Denis  
mercredi 23 octobre 2013 13h38

a defaut de compter les dodos pour aller a Cuba, on compte les dodos avant le party

3

Par Denis  
vendredi 25 octobre 2013 11h34

Rappel pour le STATIONNEMENT

Afin de faciliter le stationnement cette année, nous avons une entente avec PARÇAM qui nous offre le stationnement sous-terrain de la rue Christin (à moins de deux minutes de marche du Café) pour 5$.

Vous devez payer votre 5$ en même temps que votre coût d'entrée et nous vous échangerons votre billet ramasser à l'entrée du stationnement contre un billet de sortie pré-payé.

Adresse: 335 rue Christin, Pavillon J-A Desève.

MERCI à PARÇAM et les Entreprises Auxiliaires de l'UQAM pour cette opportunité à bon prix!

Par jomxrider  
vendredi 25 octobre 2013 11h58

juste comme ca la hauteur libre du stationnement est de 6 pied 2 pouce donc je croit que je rentre pas lolol

Par Denis  
vendredi 25 octobre 2013 13h20

jomxrider a écrit
juste comme ca la hauteur libre du stationnement est de 6 pied 2 pouce donc je croit que je rentre pas lolol

moi non plus avec ma boite sur le top

Par scoutu  
samedi 26 octobre 2013 09h45

A ce soir !!!!

Cette année j'en profite au max.

M'a me lâcher lousse !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par jomxrider  
samedi 26 octobre 2013 10h14

a va etre laid !!!! smiley smiley

Par Denis  
samedi 26 octobre 2013 11h42

Mon pusher de Nugget http://www.30noeuds.com nous a remis une belle Space Pickle de Slingshot pour le party ce soir.

J'ai quasi le gout de la garder pour moi smiley

venez au party et courer la chance de gagner cette Pickle et venir rider avec les membres du club des Nuggets

je pense de la decorer avec un sticker kiteforum.ca

image

Par suave  
dimanche 27 octobre 2013 09h54

Super organisation ,bon party ,belle ambiance et plein de kiteux qui ont répondu à l'appel

Félicitations aux organisateur smiley

Par scoutu  
dimanche 27 octobre 2013 12h41

Eu ben du fun !!!

Merci aux organisateurs !!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par MSL  
dimanche 27 octobre 2013 12h53

Merci aux organisateur. longue vie au KTP.

Merci aussi aux commanditaires pour ces superbes prix de présence.

Très belle soirée!

Par flipper231  
dimanche 27 octobre 2013 14h27

Faudrait que tu donnes ta Space pickle à URSS, avec vos affaires de hauteur libre ça l'a vexé et il n'est pas allé...  
Par kite0  
dimanche 27 octobre 2013 15h20

ou sont les photos?  
Par jomxrider  
dimanche 27 octobre 2013 20h06

image

Par URSS  
dimanche 27 octobre 2013 20h10

flipper231 a écrit
Faudrait que tu donnes ta Space pickle à URSS, avec vos affaires de hauteur libre ça l'a vexé et il n'est pas allé...

C'est vrai, j'ai pris ça personnel quand j'ai lu que 6'-2" ça passait pas... smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Denis  
dimanche 27 octobre 2013 20h29

flyladie etait en feu

jomxrider a écrit
image

Par Flyladie  
lundi 28 octobre 2013 07h15

Merci beaucoup Denis et tout le CA ainsi que les commendataires qui on été très généreux. Ce fut une SUPER BELLE SOIRÉE pour moi. Je me suis bien éclaté.
Longue vie a TKP.
Danièle smiley
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!