L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Genetrix
Par Hakuna  
mardi 15 octobre 2013 19h10

Je voulais savoir si nous avons un représentant Genetrix au Québec? J'ai une bride a changer et j'aurais aimé avoir l'original vu le programme que je lui réserve. Merci
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par Dephilovent  
mardi 15 octobre 2013 19h59

Tu peux essayer ça...... : Franck

mais j'ai bien peur que tu sois obligé de te faire aller les méninges de M.Bricole. Pas au courant de pièces de rechange à part les chickens loops! Bien dommage....

Ça dû cogné solide pour user un bridle?

Par Dephilovent  
mardi 15 octobre 2013 20h01

Oupppsss....

Par jplecruguel  
mardi 15 octobre 2013 20h02

Normalement oui. Ya un gars a Dorval. Va sur le site de genetrix. Distrbuteur.
Sinon Delphilovent va te mettre en contact.

Ya du monde qui surfe avec la hydra? Ca drift bien ou pas trop?

Par Hakuna  
mercredi 16 octobre 2013 06h41

Merci de votre intérêt, je la défait et je mesure!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par Dephilovent  
vendredi 6 décembre 2013 19h26

Hakuna a écrit
Merci de votre intérêt, je la défait et je mesure!

Pis, ça marche tu ton affaire? Tu vas en avoir besoin pour tes records cet hiver! smiley

Par Dephilovent  
vendredi 6 décembre 2013 19h54

Ya du monde qui surfe avec la hydra? Ca drift bien ou pas trop?[/quote]

Salut JP,

Bon, on est pas encore dans l'hiver et j'en profite pour répondre...Je n'avais pas vu ta question. smiley

Si ça drift bien? Boff! À toi de juger. On l'aime bien dans toutes conditions. Faut juste prévoir le mouvement...+2sec d'avance. smiley Mais le test est fait pour la plage de vent...La madame a impressionné son mari! smiley

Tiens, Kitkat parti seul (pas sage) en downwind le 22 août 2013 à partir d'Aérosport vers Gros Cap(6.3km). En 7m avec un vent un ti-brin gusty de 27 à 37nds mesuré à mon arrivée.
T'étais là je pense non?

image
image

Ah! Que de beaux souvenirs encore bien frais dans ma tête... smiley

Par Hakuna  
vendredi 6 décembre 2013 20h33

L' hydra !! pas ouvert le sac encore ! si je comprend bien après deux essaie je vais la rouler a bout de bras et la travailler avec mon poids plus qu'avec le deepower!! mon but pour la nouvelle saison sera pour moi de franchir les 100km/h avec chacune de mes voiles. Je crois que ce sera facilement réalisable avec la genetrix si les conditions sont là.

Mon "bog "n'est pas mes voiles mais mon ost.. de gps gt-31 petite merveille que je viens de recevoir! Après avoir configurer la bête, inscrit sur l'autre site pour valider mes vitesses (comme tu me la si bien conseillé) tout était près ce matin. Fuck je me suis barré les pieds en le mettant sur la charge , appuyer sur un des boutons en même temps qu'il ses débranché. Résultat la page est gelé et rien ne bouge. Je vais attendre quatre jours que la batterie décharge pour voir si il va reprendre vie. smiley

Par Dephilovent  
vendredi 6 décembre 2013 21h02

Salut Hakuna, content de te voir éventuellement sur Gps-Icesailing.com.

Wein...un bug. Ça m'est déjà arrivé. Après environ 18hrs, il devrait s'éteindre et ça devrait fonctionner après la recharge. J'ai reçu mes 2 autres nouveaux GT31 y a 1 semaine. J'espère qu'ils vont être OK.

Tu l'as acheté neuf aussi? En souhaitant que tu n'ai pas besoin de le retourner! smiley

Pas mal certain que tu vas performer top notch avec ton Hydra 12m. Un petit 30nds et tu dépasses facilement le 100km/hr. M'en va essayer de te rejoindre itou dans le club des +100km...Ça serait bin le fun aussi! smiley

PS: J'ai demandé l'aide du pro du Gps...Ventdorphine qui s'y connait en programmation. Va voir si....

Par Ventdorphine  
samedi 7 décembre 2013 08h31

Salut Hakuna,
Attendre qu'il se décharge est la meilleur chose à faire. Sinon faut le démonter pour déconnecter la batterie lithium.
Si tu fais ça tu devras briser le saut de garantie situé sous la petite porte où il y a le connecteur USB.
Mieux d'attendre s'il est neuf !

Par jplecruguel  
samedi 7 décembre 2013 16h03

Merci Marcel. J'ai ma réponse.
Ca ressemble en shape aux flysurfers, plus plat et carré#rectangle. Comme une aile.

Je m'en doutais un peu vu que Genetrix a un boudin de forme classique pour la vague.

Le 22 j'étais la, je me souviens plus précisement ce que j'ai fait. On fait un gros downwind aussi dans du rafaleux.
mais effectivement, au fur et a mesure des vacances, le nombre de genetrix sur l'eau a doublé un moment donné!

JP