L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Faut pas oublier Luderitz....
Par tweeter  
jeudi 17 octobre 2013 20h30

http://luderitz-speed.com/2013/day-5-run-video

quelqu'un pour mettre la petite video??? smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Dephilovent  
jeudi 17 octobre 2013 20h39

CODE

Par tweeter  
jeudi 17 octobre 2013 20h41

smiley t'es pas mieux que moi !!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par patkite67  
jeudi 17 octobre 2013 20h49

Par Dephilovent  
jeudi 17 octobre 2013 20h50

CODE
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/UAKeOndVDs4?version=3&amp;hl=fr_CA&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/UAKeOndVDs4?version=3&amp;hl=fr_CA&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Par Dephilovent  
jeudi 17 octobre 2013 20h52

Bon...merci Pat. Je vais revoir mon manuel d'instruction.... smiley  
Par patkite67  
jeudi 17 octobre 2013 20h57

La vidéo est un vidéo youtube clic droit sur le titre et copie l'url garde le UAKeOndVDs4

clic balise youtube [Youtube][/Youtube]

insère />

voilà

Par Dephilovent  
jeudi 17 octobre 2013 21h14

Bon bin j'aimerais bien qu'on me rafraîchisse la mémoire pour les futurs TV à insérer....? smiley

Entre temps, avec seulement 5-6 kitistes et + de 50 planchistes à Lüderitz....Hummm, bien hâte de voir si Albeau et cie vont réussir à dépasser les kites ou le record de l'an dernier en PAV. smiley

Par Dephilovent  
jeudi 17 octobre 2013 21h18

Ça faisait un boutte que je n'avais pas fait....

1000X MERCI! smiley

Par Dephilovent  
vendredi 18 octobre 2013 08h02

Par KiteRider  
vendredi 18 octobre 2013 08h20

Dephilovent a écrit
Entre temps, avec seulement 5-6 kitistes

Oui, il me semble que les gros noms ne participent pas cette année. Je ne sais pas quelle est la raison, mais c'est une discipline à grand risque je crois. Avez-vous vu le mur de sable downwind, toujours à quelques pieds sur la longueur du parcours? J'aime mieux pas voir le résultat de quelqu'un qui perd son edge à 50 noeuds.

Par Dephilovent  
vendredi 18 octobre 2013 08h23

Une marge de manœuvre encore assez mince pour arrêter à la fin.Pas évident de tirer du depower juste avant d'arriver dans la piscine. smiley Un sauve qui peut pour le "catcher" de kite à 32sec... smiley

Par KiteRider  
vendredi 18 octobre 2013 08h53

Mais ça doit être grisant pareil.  
Par Dephilovent  
vendredi 18 octobre 2013 10h03

KiteRider a écrit
Dephilovent a écrit
Entre temps, avec seulement 5-6 kitistes

Oui, il me semble que les gros noms ne participent pas cette année. Je ne sais pas quelle est la raison, mais c'est une discipline à grand risque je crois. Avez-vous vu le mur de sable downwind, toujours à quelques pieds sur la longueur du parcours? J'aime mieux pas voir le résultat de quelqu'un qui perd son edge à 50 noeuds.

Salut Norm, la raison est simple. Je n'ai pas gardé le message que j'ai reçu en 2011 mais après le Luderitz 2010, les "grandes pointures" n'ont pas été invitées. En fait, ils étaient barrés tout simplement. Y a eu beaucoup de bisbille avec la direction (Catellan) concernant le parcours et y a même eu du sabotage à + de 7 endroits sur les fils servant au chrono....ect. Le tracé avait été changé sous grande pression des Grandes Pointures pour revenir finalement au plan initial....

Je souhaites que Cattelan défonce le record....C'est écrit dans le ciel qu'il sera le prochain no.1.

Paradoxalement, le tracé avec le canal est ce qu'il y a + sécuritaire à date. Le mur n'est qu'un mur psychologique... smiley C'est la première partie (90deg) avant la courbe qui est le + risqué...après c'est + que grisant.... smiley

Par Dephilovent  
vendredi 18 octobre 2013 20h14

Bon, ça bin l'air que je vais faire la job à la place de Tweeter.... smiley et y au moins 3 intéressé par la vitesse au Qué smiley

Étant donné le peu de kitistes présent, la direction a décidé de mélanger les 2 disciplines Kites/planches au lieu de faire semaines séparées comme prévu initialement...Excellente idée....logique.

/>
Les grosses pointures en PAV...Albeau et cie viennent d'arriver en prévision de la semaine prochaine...Bon timing! Gros vents de records en vue itou...

Par Dephilovent  
vendredi 18 octobre 2013 20h27

J'ai remarqué Cattelan (sur le run) avec un des kites de la nouvelle série d'ailes ""UNIVERSE""de Genetrix qui sortent bientôt sur le marché.
Des ailes à 4 struts....avec des dessins particuliers dessus: http://www.genetrixkites.fr/produits/un ... ming-soon/