Par tweeter |
jeudi 17 octobre 2013 20h30
|
||
![]() |
http://luderitz-speed.com/2013/day-5-run-video quelqu'un pour mettre la petite video??? ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Dephilovent |
jeudi 17 octobre 2013 20h39
|
||
![]() |
CODE
|
||
Par tweeter |
jeudi 17 octobre 2013 20h41
|
||
![]() |
![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par patkite67 |
jeudi 17 octobre 2013 20h49
|
||
![]() |
|||
Par Dephilovent |
jeudi 17 octobre 2013 20h50
|
||
![]() |
CODE
|
||
Par Dephilovent |
jeudi 17 octobre 2013 20h52
|
||
![]() |
Bon...merci Pat. Je vais revoir mon manuel d'instruction.... ![]() |
||
Par patkite67 |
jeudi 17 octobre 2013 20h57
|
||
![]() |
La vidéo est un vidéo youtube clic droit sur le titre et copie l'url garde le UAKeOndVDs4 clic balise youtube [Youtube][/Youtube] insère /> voilà |
||
Par Dephilovent |
jeudi 17 octobre 2013 21h14
|
||
![]() |
Bon bin j'aimerais bien qu'on me rafraîchisse la mémoire pour les futurs TV à insérer....? ![]() Entre temps, avec seulement 5-6 kitistes et + de 50 planchistes à Lüderitz....Hummm, bien hâte de voir si Albeau et cie vont réussir à dépasser les kites ou le record de l'an dernier en PAV. ![]() |
||
Par Dephilovent |
jeudi 17 octobre 2013 21h18
|
||
![]() |
Ça faisait un boutte que je n'avais pas fait.... 1000X MERCI! ![]() |
||
Par Dephilovent |
vendredi 18 octobre 2013 08h02
|
||
![]() |
|||
Par KiteRider |
vendredi 18 octobre 2013 08h20
|
||
![]() |
Dephilovent a écrit Oui, il me semble que les gros noms ne participent pas cette année. Je ne sais pas quelle est la raison, mais c'est une discipline à grand risque je crois. Avez-vous vu le mur de sable downwind, toujours à quelques pieds sur la longueur du parcours? J'aime mieux pas voir le résultat de quelqu'un qui perd son edge à 50 noeuds. |
||
Par Dephilovent |
vendredi 18 octobre 2013 08h23
|
||
![]() |
Une marge de manœuvre encore assez mince pour arrêter à la fin.Pas évident de tirer du depower juste avant d'arriver dans la piscine. ![]() ![]() |
||
Par KiteRider |
vendredi 18 octobre 2013 08h53
|
||
![]() |
Mais ça doit être grisant pareil. | ||
Par Dephilovent |
vendredi 18 octobre 2013 10h03
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Salut Norm, la raison est simple. Je n'ai pas gardé le message que j'ai reçu en 2011 mais après le Luderitz 2010, les "grandes pointures" n'ont pas été invitées. En fait, ils étaient barrés tout simplement. Y a eu beaucoup de bisbille avec la direction (Catellan) concernant le parcours et y a même eu du sabotage à + de 7 endroits sur les fils servant au chrono....ect. Le tracé avait été changé sous grande pression des Grandes Pointures pour revenir finalement au plan initial.... Je souhaites que Cattelan défonce le record....C'est écrit dans le ciel qu'il sera le prochain no.1. Paradoxalement, le tracé avec le canal est ce qu'il y a + sécuritaire à date. Le mur n'est qu'un mur psychologique... ![]() ![]() |
||
Par Dephilovent |
vendredi 18 octobre 2013 20h14
|
||
![]() |
Bon, ça bin l'air que je vais faire la job à la place de Tweeter.... ![]() ![]() Étant donné le peu de kitistes présent, la direction a décidé de mélanger les 2 disciplines Kites/planches au lieu de faire semaines séparées comme prévu initialement...Excellente idée....logique. /> Les grosses pointures en PAV...Albeau et cie viennent d'arriver en prévision de la semaine prochaine...Bon timing! Gros vents de records en vue itou... |
||
Par Dephilovent |
vendredi 18 octobre 2013 20h27
|
||
![]() |
J'ai remarqué Cattelan (sur le run) avec un des kites de la nouvelle série d'ailes ""UNIVERSE""de Genetrix qui sortent bientôt sur le marché. Des ailes à 4 struts....avec des dessins particuliers dessus: http://www.genetrixkites.fr/produits/un ... ming-soon/ |
||