L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Les nouveaux rideux!
Par Strepto  
vendredi 18 octobre 2013 13h55

Allo la gang.... Comme je suis nouveau dans ce merveilleux monde... et que je dois pas être le seul à débuter... Je me dit que ca pourrait cool entre nouveau de se dire ou nous allons rider! Comme ca... nous pourrons partager nos progressions... et se donner des trucs! Ou encore se raconter nos bouillons et partager nos appréciations du gout de l'eau du lac ou du fleuve! smiley

Bon WE!
''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.''

Par badou  
vendredi 18 octobre 2013 20h10

Salut oka c la place tu va trouver plein dinfo pertinente pour progresser en toute securite
Fait attention au regles en vigueur .les spots
Sont proteger ici a montreal...

Bon kite et lanse a lorme peut etre un bon choix aussi .
Rive sud va a baie des brise
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Amure  
vendredi 18 octobre 2013 20h40

badou a écrit
Salut oka c la place tu va trouver plein dinfo pertinente pour progresser en toute securite
Fait attention au regles en vigueur .les spots
Sont proteger ici a montreal...

Bon kite et lanse a lorme peut etre un bon choix aussi .
Rive sud va a baie des brise

Quel altruisme il a ce cher Badou...

Je suis d'accord que BDB et Oka sont probablement les meilleurs endroits dans la région, mais ton protectionisme pour "ton spot" à Châteauguay est pathétique. C'est pourtant un est un des meilleurs endroits pour les débutants lorsque le club nautique n'est pas en opération, en plus d'être gratos lorsque le club est fermé... Oh oui, il y a un arbre mangeur de kite contrairement aux autres spots qui en ont des dizaines.

À Strepto, pas de problème pour les trucs et autres mais c'est tabou parler spots sur le forum...

Bonne progression!

Par Denis  
vendredi 18 octobre 2013 20h42

Amure FWT n'est pas propice aux newbies. Y a trop de traffic dans une si petite baie.  
Par mjolan  
vendredi 18 octobre 2013 21h01

Strepto a écrit
Allo la gang.... Comme je suis nouveau dans ce merveilleux monde... et que je dois pas être le seul à débuter... Je me dit que ca pourrait cool entre nouveau de se dire ou nous allons rider! Comme ca... nous pourrons partager nos progressions... et se donner des trucs! Ou encore se raconter nos bouillons et partager nos appréciations du gout de l'eau du lac ou du fleuve! smiley

Bon WE!

Belle idée smiley ...Excellente même smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par badou  
vendredi 18 octobre 2013 21h55

smiley
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Amure  
vendredi 18 octobre 2013 21h56

Denis a écrit
Amure FWT n'est pas propice aux newbies. Y a trop de traffic dans une si petite baie.

C'est vrai que c'est pas l'endroit idéal, comme bien d'autres spots d'ailleurs.

En fait, ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est la désinformation et la fausse publicité faite pour garder des spots le plus privé possible au détriment des spots environnants.

Faut pas le dire mais j'ai pratiqué mes waterstarts à FWT smiley smiley

Par chiasson  
vendredi 18 octobre 2013 22h28

Attention pour ce qui est des SPOTS PRIVÉES, lorsqu'il devient trop privée ça vient forcement avec de la chicane et l'ambiance ainsi que le spot peuvent être barré voir fermé!
First finish, second finish first!

Par badou  
vendredi 18 octobre 2013 22h43

Bon le kite c trop rendu facile..jabandonne

Par Jockers  
lundi 21 octobre 2013 20h22

Moi aussi débutant et me ferais bien plaisirs de rencontrer des personnes qui débute.
J'ai personne dans mon entourage qui fais du kite .
Je t'envois un message en privé avec mes coordonnées.
Et on pourrais se faire une gang de débutant pour aller au spot à Badou .

Jimmy
Peter lynn lynx 9m ,Slingshot key HD 13 M , RRD Obsession 10,5m et kiteboard F-one acid , MBS CORE 90

Par mjolan  
lundi 21 octobre 2013 20h48

Juste une idée comme ça.....une section pour les débutants sur le forum?
Je me rend compte qu'il y a plusieurs débutants-orphelins smiley et de pouvoir échanger des trucs ''ben plate'' de newbies smiley ça pourrait être utile!!

Profitez des jours de vent car la neige a fait son arrivée dans mon patelin smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par kosmoooo  
lundi 21 octobre 2013 22h39

Les rapides de Lachine ,

Un autre spot secret

C'est une blague

Par Denis  
lundi 21 octobre 2013 22h47

kosmoooo a écrit
Les rapides de Lachine ,

Un autre spot secret

C'est une blague

c'est pas un spot secret, ca deja ete fait par Julien Fillion

Par Strepto  
lundi 21 octobre 2013 22h49

Bonne idée Jimmy!
Stef
''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.''

Par kosmoooo  
lundi 21 octobre 2013 22h53

Je le sais pour Julien mais , je ne pense pas que Julien se classe dans la catégorie débutant smiley  
Par kosmoooo  
lundi 21 octobre 2013 22h57

En fait , ça pas dlair si pire

L'est go din Coliformes smiley

Par Rotule  
mardi 22 octobre 2013 05h37

kosmoooo a écrit
En fait , ça pas dlair si pire

L'est go din Coliformes smiley

Lol l'eau du fleuve est ben bonne a comparé de bien des spots,

Juste quand il pleut qu'elle goute
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Strepto  
mardi 22 octobre 2013 07h54

mjolan a écrit
Je me rend compte qu'il y a plusieurs débutants-orphelins smiley et de pouvoir échanger des trucs ''ben plate'' de newbies smiley ça pourrait être utile!!

Profitez des jours de vent car la neige a fait son arrivée dans mon patelin smiley

Super idée Mjolan! Qui va nous partir cela? smiley
Stef

Par mjolan  
mardi 22 octobre 2013 22h52

Strepto a écrit
mjolan a écrit

Super idée Mjolan! Qui va nous partir cela? smiley
Stef

L'optimisme, le réaliste ou le pessimiste....qui va nous partir ça smiley

On a tellement de belles choses a raconter.... smiley des pirouettes qui rendraient jaloux le cirque du soleil, un goût développé des lacs- baies- anses et rivières des alentours smiley ,l'étude des différentes sortes d'algues rencontrées ....tsé celles qui prenaient plaisir a bien s'évachées sur mes lignes smiley

Heureusement, tout ça est chose du passé smiley

Par mjolan  
mardi 22 octobre 2013 23h02

Bobdill a écrit
Encore des histoires de fesses la!!

Ha oui les fesses....Où ai-je la tête smiley

Les bras tendus, les épaules en arrières et bien sur les fesses bien ressorties...question d'avoir un bon centre de gravité smiley

Merci pour la précision Bob smiley

M-J

Par mjolan  
mardi 22 octobre 2013 23h12

Bobdill a écrit
non les fesses c'est fait pour amortir le choc .. pas le coccyx

Voilà toute l'importance d'une section débutant smiley
Parler de ma région coccygienne et de partager cette expérience douloureuse entre coccygiens-kiteux-de-ce-monde.

Par Strepto  
mardi 22 octobre 2013 23h37

Euh.... J'ai lancé l'idée du sujet mais la ça dérape vraiment! Mais à bien y penser... Je crois que les fesses et le coccyx seraient tout aussi intéressant!
Un débutant encore la.... Lolll

Par mjolan  
mercredi 23 octobre 2013 00h03

Strepto a écrit
Euh.... J'ai lancé l'idée du sujet mais la ça dérape vraiment! Mais à bien y penser... Je crois que les fesses et le coccyx seraient tout aussi intéressant!

steph...,.j'ai tombé assise sur le seul caillou du lac st-pierre !!!!

Probable tout a fait débutant smiley

Par mjolan  
mercredi 23 octobre 2013 00h08

Bobdill a écrit
Strepto a écrit

Je suis certain que Mjo aimerait partager son experience de coccyx!!

Bob...tu as une sacré mémoire... Meme moi j'y pensais presque pu a ce tout petit appendice !!!
Encore merci pour tant d'empathie smiley

Par Strepto  
mercredi 23 octobre 2013 11h19

mjolan a écrit
Strepto a écrit

steph...,.j'ai tombé assise sur le seul caillou du lac st-pierre !!!!

Probable tout a fait débutant smiley

Mjolan... OUTCH!!! Tu as retrouvé le caillou j'èspère? smiley