Par Strepto |
vendredi 18 octobre 2013 13h55
|
||
![]() |
Allo la gang.... Comme je suis nouveau dans ce merveilleux monde... et que je dois pas être le seul à débuter... Je me dit que ca pourrait cool entre nouveau de se dire ou nous allons rider! Comme ca... nous pourrons partager nos progressions... et se donner des trucs! Ou encore se raconter nos bouillons et partager nos appréciations du gout de l'eau du lac ou du fleuve! ![]() Bon WE! ''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.'' |
||
Par badou |
vendredi 18 octobre 2013 20h10
|
||
![]() |
Salut oka c la place tu va trouver plein dinfo pertinente pour progresser en toute securite Fait attention au regles en vigueur .les spots Sont proteger ici a montreal... Bon kite et lanse a lorme peut etre un bon choix aussi . Rive sud va a baie des brise aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Amure |
vendredi 18 octobre 2013 20h40
|
||
![]() |
badou a écrit Quel altruisme il a ce cher Badou... Je suis d'accord que BDB et Oka sont probablement les meilleurs endroits dans la région, mais ton protectionisme pour "ton spot" à Châteauguay est pathétique. C'est pourtant un est un des meilleurs endroits pour les débutants lorsque le club nautique n'est pas en opération, en plus d'être gratos lorsque le club est fermé... Oh oui, il y a un arbre mangeur de kite contrairement aux autres spots qui en ont des dizaines. À Strepto, pas de problème pour les trucs et autres mais c'est tabou parler spots sur le forum... Bonne progression! |
||
Par Denis |
vendredi 18 octobre 2013 20h42
|
||
![]() |
Amure FWT n'est pas propice aux newbies. Y a trop de traffic dans une si petite baie. | ||
Par mjolan |
vendredi 18 octobre 2013 21h01
|
||
![]() |
Strepto a écrit Belle idée ![]() ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par badou |
vendredi 18 octobre 2013 21h55
|
||
![]() |
![]() aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par Amure |
vendredi 18 octobre 2013 21h56
|
||
![]() |
Denis a écrit C'est vrai que c'est pas l'endroit idéal, comme bien d'autres spots d'ailleurs. En fait, ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est la désinformation et la fausse publicité faite pour garder des spots le plus privé possible au détriment des spots environnants. Faut pas le dire mais j'ai pratiqué mes waterstarts à FWT ![]() ![]() |
||
Par chiasson |
vendredi 18 octobre 2013 22h28
|
||
![]() |
Attention pour ce qui est des SPOTS PRIVÉES, lorsqu'il devient trop privée ça vient forcement avec de la chicane et l'ambiance ainsi que le spot peuvent être barré voir fermé!
First finish, second finish first! |
||
Par badou |
vendredi 18 octobre 2013 22h43
|
||
![]() |
Bon le kite c trop rendu facile..jabandonne
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par Jockers |
lundi 21 octobre 2013 20h22
|
||
![]() |
Moi aussi débutant et me ferais bien plaisirs de rencontrer des personnes qui débute. J'ai personne dans mon entourage qui fais du kite . Je t'envois un message en privé avec mes coordonnées. Et on pourrais se faire une gang de débutant pour aller au spot à Badou . Jimmy Peter lynn lynx 9m ,Slingshot key HD 13 M , RRD Obsession 10,5m et kiteboard F-one acid , MBS CORE 90 |
||
Par mjolan |
lundi 21 octobre 2013 20h48
|
||
![]() |
Juste une idée comme ça.....une section pour les débutants sur le forum? Je me rend compte qu'il y a plusieurs débutants-orphelins ![]() ![]() Profitez des jours de vent car la neige a fait son arrivée dans mon patelin ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par kosmoooo |
lundi 21 octobre 2013 22h39
|
||
![]() |
Les rapides de Lachine , Un autre spot secret C'est une blague |
||
Par Denis |
lundi 21 octobre 2013 22h47
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit c'est pas un spot secret, ca deja ete fait par Julien Fillion |
||
Par Strepto |
lundi 21 octobre 2013 22h49
|
||
![]() |
Bonne idée Jimmy! Stef ''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.'' |
||
Par kosmoooo |
lundi 21 octobre 2013 22h53
|
||
![]() |
Je le sais pour Julien mais , je ne pense pas que Julien se classe dans la catégorie débutant ![]() |
||
Par kosmoooo |
lundi 21 octobre 2013 22h57
|
||
![]() |
En fait , ça pas dlair si pire L'est go din Coliformes ![]() |
||
Par Rotule |
mardi 22 octobre 2013 05h37
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit Lol l'eau du fleuve est ben bonne a comparé de bien des spots, Juste quand il pleut qu'elle goute Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Strepto |
mardi 22 octobre 2013 07h54
|
||
![]() |
mjolan a écrit Super idée Mjolan! Qui va nous partir cela? ![]() Stef ''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.'' |
||
Par mjolan |
mardi 22 octobre 2013 22h52
|
||
![]() |
Strepto a écrit L'optimisme, le réaliste ou le pessimiste....qui va nous partir ça ![]() On a tellement de belles choses a raconter.... ![]() ![]() ![]() Heureusement, tout ça est chose du passé ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
mardi 22 octobre 2013 23h02
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Ha oui les fesses....Où ai-je la tête ![]() Les bras tendus, les épaules en arrières et bien sur les fesses bien ressorties...question d'avoir un bon centre de gravité ![]() Merci pour la précision Bob ![]() M-J Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
mardi 22 octobre 2013 23h12
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Voilà toute l'importance d'une section débutant ![]() Parler de ma région coccygienne et de partager cette expérience douloureuse entre coccygiens-kiteux-de-ce-monde. Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Strepto |
mardi 22 octobre 2013 23h37
|
||
![]() |
Euh.... J'ai lancé l'idée du sujet mais la ça dérape vraiment! Mais à bien y penser... Je crois que les fesses et le coccyx seraient tout aussi intéressant! Un débutant encore la.... Lolll ''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.'' |
||
Par mjolan |
mercredi 23 octobre 2013 00h03
|
||
![]() |
Strepto a écrit steph...,.j'ai tombé assise sur le seul caillou du lac st-pierre !!!! Probable tout a fait débutant ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
mercredi 23 octobre 2013 00h08
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Bob...tu as une sacré mémoire... Meme moi j'y pensais presque pu a ce tout petit appendice !!! Encore merci pour tant d'empathie ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Strepto |
mercredi 23 octobre 2013 11h19
|
||
![]() |
mjolan a écrit Mjolan... OUTCH!!! Tu as retrouvé le caillou j'èspère? ![]() ''Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.'' |
||