L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Voici ma solution pour f..... les ailes du soleil
Par Denis  
lundi 21 octobre 2013 09h05

solution #1)

Ies veulent un sac de golf ??

Donnez leur un vrai sac de golf avec des vrais batons au comptoir. Ils vont y apposer un bel etiquette. Ils vous demande de l'ouvrir. Ben ouvrez-le !! Amenez un fer 7, un putter, pi un bois a slice.

Ils vont ensuite vous demander d'aller porter votre bagage au comptoir des bagages oversisze qui est au fond de l'areport a PET

Enlever le TAG du sac de golf et apposez le sur votre board bag qu'un ami a avec lui un peu plus loin. Cet ami ramenera votre sac de golf.

Au comptoir des bagages oversizes, ce n'est pas gerer par la compagnie aerienne. C'est la secu. Ils s'en sacrent ce qui y a dedans.

Solution #2)

Presentez leur votre board bag de moins de 10kg.

Avant d'aller le porter au comptoir des bagages oversizes, fullez-le a 20 KG.

ben non j'ai pas pris mon nescafé encore smiley

Par bad black wolf  
lundi 21 octobre 2013 09h08

Moi cest sa jai fait sa la bien marcher sauf au retour a cuba santa lucia la cetait plus compliquer javais pas autant de marche de manoeuvre jai donner 25 pesos au chef et il ma laisser passer merci bonsoir
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Denis  
lundi 21 octobre 2013 09h20

je blaguais mais bon .... si ca marche smiley  
Par kite0  
lundi 21 octobre 2013 09h47

C'est ce que font les équipes de jeunes skieurs alpin qui vont s'entrainer au Chili l'été, au comptoir sac à ski avec 2 paires dedans et rajoutent 2-3 autres paires avant de passer à la sécurité!  
Par ryder in the storm  
lundi 21 octobre 2013 16h59

Coudonc Denis c'est pas juste la manière que tu t'habille.......j'en connait une gang qui vont le faire je salut les gens qui sont en dehors de MTL SVP prendre un peu de distance entre chaques kiteux!!!!!!!!!!
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par le chat  
lundi 21 octobre 2013 20h25

pas fou vottre technique mais pourquoi ne pas simplement arreter d accheter sunwing..pas compliquer ca,payer 30 $ de plus pi aller vers air Canada.
pas oubliger de flacher a l arreoport,metter vottre stock de kite dans une vieille poche de hockey pi ca ca marche.meme le board rentre dans ma vieille poche des pauves.(qui d ailleur na jamais eu la chance d avoir un vrai stock de hockey)pi la 8m tu l ammene avec toi dans l avion avec tes revues cochonnes....
pi plus ton sac de hockey est jaunie est vieu moing ta de chance de te faire voller tes bebelles.sourtout vers la republique domminicaine
bande de volleur.
voila mon ptit truc....
shut