Par Denis |
mercredi 23 octobre 2013 13h03
|
||
![]() |
si vous avez un Volks blanc, etiez au Cap le 20 oct, 2 gars 1 fille, on vous recherche ?? si c'est un malentendu, et que vous n'etes pas ceux qui ont pris les 2 planches vous devriez quand meme en avertir les personnes pour que le doute s'estompe. vu sur le forum anglais http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 3&p=814164 Sad day down here in OBX, two of my boards were lifted off the beach while we were packing up Sunday, 10/20. A 2013 North Team Series (twin tip, black, green fins, Vario straps, orange rails with green striped bottom) and 2012 Slingshot Pit 5'11" directional (bamboo wood with black rails, slingshot fins, strapless footpads) were picked from the beach while we were packing up and walking things to our cars on the road. |
||
Par PML |
mercredi 23 octobre 2013 13h23
|
||
![]() |
Pour vente rapide ! Volk GTI blanc 25 000$ North Team Serie 500 $ Slingshot Surf 500 $ ![]() Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 ! |
||
Par jplecruguel |
mercredi 23 octobre 2013 17h06
|
||
![]() |
J ai deja croisé une gti blanche recente. A cartier ou chateauguay ou les 2. J ai un vague souvenir de crossbow blanche ou beige clair. Plus trop certain si c'etait la meme personne. Gti et crossbow. 30 ans. Cheveux noirs/bruns. En shape. 5'10 genre. |
||
Par badou |
mercredi 23 octobre 2013 17h25
|
||
![]() |
Jai un board north serie a vendre pour plm pas cher et je crois changer mon vw blanc pour autre chose.cest trop facile a reconnaitre.....le surf jamais entendu parlē
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Rotule |
mercredi 23 octobre 2013 17h27
|
||
![]() |
Badou, ca doit être les stickers je savais pas que tu avais un VW ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par scoutu |
jeudi 24 octobre 2013 19h40
|
||
![]() |
Ca peut être un char volé au Québec aussi. Personne c'est fait voler son char ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par chiasson |
jeudi 24 octobre 2013 21h10
|
||
![]() |
Si cela s'avère vrai, on passe pour des..... pis pas à peu près! J'ai également vu un VW à Chateauguay, j'y porterais attention sans pour autant accuser, faut faire attention!
First finish, second finish first! |
||