Par Mattthieu |
mercredi 30 octobre 2013 16h17
|
||
![]() |
tout est dnas le titre, me cherche un copain pour commander un pansh 19m, un commandé un gratuit...
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par xulpix |
mercredi 30 octobre 2013 17h05
|
||
![]() |
Tu veux pas un 15m pas cher? | ||
Par Denis |
mercredi 30 octobre 2013 17h39
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit je vais prendre le gratuit ![]() |
||
Par le chat |
mercredi 30 octobre 2013 19h31
|
||
![]() |
ton 15m pas cher $$$ c est quoi au juste je men cherche un depuit un bout | ||
Par Mattthieu |
mercredi 30 octobre 2013 21h46
|
||
![]() |
j'en ai deja un de 15 je veux plus gros Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Mattthieu |
dimanche 3 novembre 2013 09h52
|
||
![]() |
up !! personne veux s'equiper pour l'hiver, light wind pour 10 fois moins cher qu'une fs ??
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par SebM |
dimanche 3 novembre 2013 10h11
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit Même avec ce spécial 2/1 c'est a peine 2x moins cher qu'une FS Peak 9m qui va rider aussi bien et probablement mieux en LW sans parler que la qualité du kite/barre sera meilleur, sa performance, durabilité et valeur de revente. Donc, pas tout le monde qui calcule comme les français ![]() ![]() |
||
Par Mattthieu |
dimanche 3 novembre 2013 15h53
|
||
![]() |
il est evident que c'est pour trouver un copain que je dit ca ! jamais ridé de speed 3 mais, tres satisfait des performances de ma pansh 12m. la 15m est pas vraiment plus puissante ( parceque la 12m bouge plus vite et donc compense ). la 19 devrait faire une diference. c'est quand meme pas cher, on s'en sort a 375 dollars pour un 19 neuf, meme usé pourrit a la corde on trouve pas de FS a ce prix la.. LA diference entre une mono peau de 9m et une 19m, le hang time, le hang time mec !!!!!! en hiver, moi, qui tient a mes os, je veux pas une voile qui lift brutalement et qui sustente pas ( ce que va faire un tit kite a caisson rapide ou un boudin, en hiver je veux un kite doux et qui lift graduellement , qui aterrit tres tres doucement pour pas niquer les genoux..... ) SI javais les moyens, j'acheterais une speed 3 ( ou meme $ ) de 21 m, mais j'ai pas les moyens... un copain pour acheter une 19m a 375 pieces ???? c'est moi qui prend les risques cE'st moi qui achete en chine.. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Mattthieu |
dimanche 3 novembre 2013 15h58
|
||
![]() |
oh, pour defendre mon beure : la 12m, qui ride avec PAS de vent ( je dirait, 3 noeuds ?? ) vraiment pas de vent, genre tu doit courir pour la starter, elle avance, elle saute ( a peine mais elle saute ) et elle tient dans pas mal de vent, c'est un caisson fermé, donc, mooins de superman a prevoir....... faudrait comparer bien sur mais, je pense que c'est pas si mal, et, si on compare des pommes avec des pommes, en 2 pour un, elle est vraiment, vraiment moins cher que la peak..... SEB : j'aimerais ca comparer a l'ocasion, je passerait biren volontier a TR cet hiver pour faire des essais. c'est pas pour avoir raison, meme si j'aime ca, mais simplement parceque j'ai l'impression ( partagé je pense ) qu'on se fait fourer en beauté pour le prix des voiles.........j'aime voir des alternatives fonctionner.... c'Est tout. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Mattthieu |
lundi 4 novembre 2013 17h07
|
||
![]() |
t'est rendu avec une grosse voile de 21 metres, mais tu va te faire mal avec ca !!!!!! héhé ben hate a la neige moi !! Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par xulpix |
mardi 5 novembre 2013 06h10
|
||
![]() |
Livraison supposé cette semaine...Moi aussi j'attends le Père Noël qui me livrera jne Peak 6m.... À voir..... Hey Matthieu toujours dans le bout du Boston pizza? P.S Luc laisse-moi tes coordonnées par mp ... |
||