L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite cherche chum pour commender un pansh !!
Par Mattthieu  
mercredi 30 octobre 2013 16h17

tout est dnas le titre, me cherche un copain pour commander un pansh 19m, un commandé un gratuit...
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par xulpix  
mercredi 30 octobre 2013 17h05

Tu veux pas un 15m pas cher?  
Par Denis  
mercredi 30 octobre 2013 17h39

Mattthieu a écrit
tout est dnas le titre, me cherche un copain pour commander un pansh 19m, un commandé un gratuit...

je vais prendre le gratuit smiley

Par le chat  
mercredi 30 octobre 2013 19h31

ton 15m pas cher $$$ c est quoi au juste je men cherche un depuit un bout  
Par Mattthieu  
mercredi 30 octobre 2013 21h46

j'en ai deja un de 15

je veux plus gros

Par Mattthieu  
dimanche 3 novembre 2013 09h52

up !! personne veux s'equiper pour l'hiver, light wind pour 10 fois moins cher qu'une fs ??

Par SebM  
dimanche 3 novembre 2013 10h11

Mattthieu a écrit
up !! personne veux s'equiper pour l'hiver, light wind pour 10 fois moins cher qu'une fs ??

Même avec ce spécial 2/1 c'est a peine 2x moins cher qu'une FS Peak 9m qui va rider aussi bien et probablement mieux en LW sans parler que la qualité du kite/barre sera meilleur, sa performance, durabilité et valeur de revente. Donc, pas tout le monde qui calcule comme les français smiley J'te niaise bien sur smiley

Par Mattthieu  
dimanche 3 novembre 2013 15h53

il est evident que c'est pour trouver un copain que je dit ca ! jamais ridé de speed 3 mais, tres satisfait des performances de ma pansh 12m. la 15m est pas vraiment plus puissante ( parceque la 12m bouge plus vite et donc compense ).

la 19 devrait faire une diference.

c'est quand meme pas cher, on s'en sort a 375 dollars pour un 19 neuf, meme usé pourrit a la corde on trouve pas de FS a ce prix la..

LA diference entre une mono peau de 9m et une 19m, le hang time, le hang time mec !!!!!!

en hiver, moi, qui tient a mes os, je veux pas une voile qui lift brutalement et qui sustente pas ( ce que va faire un tit kite a caisson rapide ou un boudin, en hiver je veux un kite doux et qui lift graduellement , qui aterrit tres tres doucement pour pas niquer les genoux..... )

SI javais les moyens, j'acheterais une speed 3 ( ou meme $ ) de 21 m, mais j'ai pas les moyens...

un copain pour acheter une 19m a 375 pieces ???? c'est moi qui prend les risques cE'st moi qui achete en chine..

Par Mattthieu  
dimanche 3 novembre 2013 15h58

oh, pour defendre mon beure : la 12m, qui ride avec PAS de vent ( je dirait, 3 noeuds ?? ) vraiment pas de vent, genre tu doit courir pour la starter, elle avance, elle saute ( a peine mais elle saute ) et elle tient dans pas mal de vent, c'est un caisson fermé, donc, mooins de superman a prevoir.......

faudrait comparer bien sur mais, je pense que c'est pas si mal, et, si on compare des pommes avec des pommes, en 2 pour un, elle est vraiment, vraiment moins cher que la peak.....

SEB : j'aimerais ca comparer a l'ocasion, je passerait biren volontier a TR cet hiver pour faire des essais.

c'est pas pour avoir raison, meme si j'aime ca, mais simplement parceque j'ai l'impression ( partagé je pense ) qu'on se fait fourer en beauté pour le prix des voiles.........j'aime voir des alternatives fonctionner.... c'Est tout.

Par Mattthieu  
lundi 4 novembre 2013 17h07

t'est rendu avec une grosse voile de 21 metres, mais tu va te faire mal avec ca !!!!!! héhé

ben hate a la neige moi !!

Par xulpix  
mardi 5 novembre 2013 06h10

Livraison supposé cette semaine...Moi aussi j'attends le Père Noël qui me livrera jne Peak 6m.... À voir.....

Hey Matthieu toujours dans le bout du Boston pizza?

P.S Luc laisse-moi tes coordonnées par mp ...