L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Enfin !!
Par Recon  
mardi 16 novembre 2010 18h23

Pour toutes les fois que je me suis fait skunker en voyage, enfin voici une semaine qui s'annonce intense. J'arrive samedi à Cuba !!
image

Par StephSkidoo  
mardi 16 novembre 2010 19h15

Content pour toi,

Bon voyage, pis bon vent !

Moi je pars a Cuba le 20 Jan pour ma Fête avec les kids et chérie....

Profite en bien, chanceux... smiley
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par SebM  
mardi 16 novembre 2010 21h08

Jeudi matin je part pour Cuba à 6h40 am. Mon premier voyage a vie dans le sud ! J'espère rider le plus souvent possible et avoir du bon vent. Tu vas ou Recon exactement ? Nous on sera à Santa Lucia au Brisas. Ca fais 3 semaines que j'ai pas rider alors j'ai hâte en tab&?%

PS : Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ? J'aimerais voir le km que je vais faire là-bas et ma vitesse. J'ai lu quelque part qu'on n'a pas le droit mais je retrouve plus ou j'ai lu ça. Peut-être que c'est juste a l'intérieur de l'avion et non avec nos bagages ??

Séb

Par Wave  
mardi 16 novembre 2010 21h38

Nice , vraiment nice Forcast,je quitte ce dimanche pour le SOL a Cayo Guillermo , finalement je dois apporter un plus p'tit kite.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par PowerZone  
mardi 16 novembre 2010 22h07

Bonne vacances WAVE !!! ENJOY TOI AU BOUUUUUUUTTTTT !!!

Pas de vagues la !!!

Simon

Par KiteRider  
mardi 16 novembre 2010 22h11

SebM a écrit
Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ?

Le problème n'est pas la ligne aérienne, c'est Cuba. Tu pourrais te le faire confisquer à la douane.

Normand

Par Franky  
mardi 16 novembre 2010 22h38

Salut Recon - Bon voyage et bon vent, ton frère est all set, il est passé ce soir pour le harnais. Amusez-vous bien!  
Par SebM  
mardi 16 novembre 2010 23h16

Merci Normand, c'est ça alors que j'avais vu. Tant pis.

Séb

Par pattull57  
mardi 16 novembre 2010 23h36

tu l'as dis..

moi après avoir rider dimanche dans le fleuve...je suis prêt à partir vendredi 6;45am pour cayo guilermo , au sol y tout..

2 semaines----------2semaines-----2semaines----je le crois pas encore ...

pis mon chum de kite non-plus y viens pas...

Par seanrmz  
mercredi 17 novembre 2010 07h44

SebM a écrit
Jeudi matin je part pour Cuba à 6h40 am. Mon premier voyage a vie dans le sud ! J'espère rider le plus souvent possible et avoir du bon vent. Tu vas ou Recon exactement ? Nous on sera à Santa Lucia au Brisas. Ca fais 3 semaines que j'ai pas rider alors j'ai hâte en tab&?%

PS : Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ? J'aimerais voir le km que je vais faire là-bas et ma vitesse. J'ai lu quelque part qu'on n'a pas le droit mais je retrouve plus ou j'ai lu ça. Peut-être que c'est juste a l'intérieur de l'avion et non avec nos bagages ??

Séb

yah , have fun mon Seb toi et ta femme, enjoy KITE TILL YOU DROP. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par MarLep  
mercredi 17 novembre 2010 10h26

Séb[/quote]

Peu pas vivre sans mon GPS, smiley alors je vais l'apporter et si ça passe pas, ça sera la première et dernière fois qu'on me verra là....Cayo Guillermo! samedi pm.... smiley

Un peu de lecture avant de partir:

http://www.particuba.net/commentaires/cubarnaques.html

http://www.aduana.co.cu/viajero/bienvenido.htm

Bon vent! Marcel

Par MarLep  
jeudi 18 novembre 2010 17h35

Wein bin, c'est pas drôle....après avoir lu le cauchemar de certains,on risque la prison chez Castro avec un Gps. smiley
C'est bien indiqué sur le site du Gouvenement Canadien....

C'est plate mais au moins y'annonce du vent smiley

Bonne vacances!

M.

Par Pierrot  
jeudi 18 novembre 2010 18h06

Moi qui pensait faire un voyage depaysant smiley
Depart samedi matin pour le Sol avec femme et enfant.
Je vais peut etre laisser ma planche de light ici...
Quelqu'un a deja experimente la politique de westjet pour les kit de kite?
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par kitkat  
jeudi 18 novembre 2010 20h23

Effectivement,ça sera pas trop dépaysant...WestJet est pas mal cool,si on se fie au site web.