Par Recon |
mardi 16 novembre 2010 18h23
|
||
![]() |
Pour toutes les fois que je me suis fait skunker en voyage, enfin voici une semaine qui s'annonce intense. J'arrive samedi à Cuba !!![]() |
||
Par StephSkidoo |
mardi 16 novembre 2010 19h15
|
||
![]() |
Content pour toi, Bon voyage, pis bon vent ! Moi je pars a Cuba le 20 Jan pour ma Fête avec les kids et chérie.... Profite en bien, chanceux... ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par SebM |
mardi 16 novembre 2010 21h08
|
||
![]() |
Jeudi matin je part pour Cuba à 6h40 am. Mon premier voyage a vie dans le sud ! J'espère rider le plus souvent possible et avoir du bon vent. Tu vas ou Recon exactement ? Nous on sera à Santa Lucia au Brisas. Ca fais 3 semaines que j'ai pas rider alors j'ai hâte en tab&?% PS : Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ? J'aimerais voir le km que je vais faire là-bas et ma vitesse. J'ai lu quelque part qu'on n'a pas le droit mais je retrouve plus ou j'ai lu ça. Peut-être que c'est juste a l'intérieur de l'avion et non avec nos bagages ?? Séb |
||
Par Wave |
mardi 16 novembre 2010 21h38
|
||
![]() |
Nice , vraiment nice Forcast,je quitte ce dimanche pour le SOL a Cayo Guillermo , finalement je dois apporter un plus p'tit kite. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par PowerZone |
mardi 16 novembre 2010 22h07
|
||
![]() |
Bonne vacances WAVE !!! ENJOY TOI AU BOUUUUUUUTTTTT !!! Pas de vagues la !!! Simon |
||
Par KiteRider |
mardi 16 novembre 2010 22h11
|
||
![]() |
SebM a écrit Le problème n'est pas la ligne aérienne, c'est Cuba. Tu pourrais te le faire confisquer à la douane. Normand |
||
Par Franky |
mardi 16 novembre 2010 22h38
|
||
![]() |
Salut Recon - Bon voyage et bon vent, ton frère est all set, il est passé ce soir pour le harnais. Amusez-vous bien! | ||
Par SebM |
mardi 16 novembre 2010 23h16
|
||
![]() |
Merci Normand, c'est ça alors que j'avais vu. Tant pis. Séb |
||
Par pattull57 |
mardi 16 novembre 2010 23h36
|
||
![]() |
tu l'as dis.. moi après avoir rider dimanche dans le fleuve...je suis prêt à partir vendredi 6;45am pour cayo guilermo , au sol y tout.. 2 semaines----------2semaines-----2semaines----je le crois pas encore ... pis mon chum de kite non-plus y viens pas... |
||
Par seanrmz |
mercredi 17 novembre 2010 07h44
|
||
![]() |
SebM a écrit yah , have fun mon Seb toi et ta femme, enjoy KITE TILL YOU DROP. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par MarLep |
mercredi 17 novembre 2010 10h26
|
||
![]() |
PS : Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ? J'aimerais voir le km que je vais faire là-bas et ma vitesse. J'ai lu quelque part qu'on n'a pas le droit mais je retrouve plus ou j'ai lu ça. Peut-être que c'est juste a l'intérieur de l'avion et non avec nos bagages ?? Séb[/quote] Peu pas vivre sans mon GPS, ![]() ![]() Un peu de lecture avant de partir: http://www.particuba.net/commentaires/cubarnaques.html http://www.aduana.co.cu/viajero/bienvenido.htm Bon vent! Marcel |
||
Par MarLep |
jeudi 18 novembre 2010 17h35
|
||
![]() |
Wein bin, c'est pas drôle....après avoir lu le cauchemar de certains,on risque la prison chez Castro avec un Gps. ![]() C'est bien indiqué sur le site du Gouvenement Canadien.... C'est plate mais au moins y'annonce du vent ![]() Bonne vacances! M. |
||
Par Pierrot |
jeudi 18 novembre 2010 18h06
|
||
![]() |
Moi qui pensait faire un voyage depaysant ![]() Depart samedi matin pour le Sol avec femme et enfant. Je vais peut etre laisser ma planche de light ici... Quelqu'un a deja experimente la politique de westjet pour les kit de kite? OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par kitkat |
jeudi 18 novembre 2010 20h23
|
||
![]() |
Effectivement,ça sera pas trop dépaysant...WestJet est pas mal cool,si on se fie au site web. | ||