| Par Recon |
mardi 16 novembre 2010 18h23
|
||
|
|
Pour toutes les fois que je me suis fait skunker en voyage, enfin voici une semaine qui s'annonce intense. J'arrive samedi à Cuba !! |
||
| Par StephSkidoo |
mardi 16 novembre 2010 19h15
|
||
|
|
Content pour toi, Bon voyage, pis bon vent ! Moi je pars a Cuba le 20 Jan pour ma Fête avec les kids et chérie.... Profite en bien, chanceux... Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
| Par SebM |
mardi 16 novembre 2010 21h08
|
||
|
|
Jeudi matin je part pour Cuba à 6h40 am. Mon premier voyage a vie dans le sud ! J'espère rider le plus souvent possible et avoir du bon vent. Tu vas ou Recon exactement ? Nous on sera à Santa Lucia au Brisas. Ca fais 3 semaines que j'ai pas rider alors j'ai hâte en tab&?% PS : Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ? J'aimerais voir le km que je vais faire là-bas et ma vitesse. J'ai lu quelque part qu'on n'a pas le droit mais je retrouve plus ou j'ai lu ça. Peut-être que c'est juste a l'intérieur de l'avion et non avec nos bagages ?? Séb |
||
| Par Wave |
mardi 16 novembre 2010 21h38
|
||
|
|
Nice , vraiment nice Forcast,je quitte ce dimanche pour le SOL a Cayo Guillermo , finalement je dois apporter un plus p'tit kite. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par PowerZone |
mardi 16 novembre 2010 22h07
|
||
|
|
Bonne vacances WAVE !!! ENJOY TOI AU BOUUUUUUUTTTTT !!! Pas de vagues la !!! Simon |
||
| Par KiteRider |
mardi 16 novembre 2010 22h11
|
||
|
|
SebM a écrit Le problème n'est pas la ligne aérienne, c'est Cuba. Tu pourrais te le faire confisquer à la douane. Normand |
||
| Par Franky |
mardi 16 novembre 2010 22h38
|
||
|
|
Salut Recon - Bon voyage et bon vent, ton frère est all set, il est passé ce soir pour le harnais. Amusez-vous bien! | ||
| Par SebM |
mardi 16 novembre 2010 23h16
|
||
|
|
Merci Normand, c'est ça alors que j'avais vu. Tant pis. Séb |
||
| Par pattull57 |
mardi 16 novembre 2010 23h36
|
||
|
|
tu l'as dis.. moi après avoir rider dimanche dans le fleuve...je suis prêt à partir vendredi 6;45am pour cayo guilermo , au sol y tout.. 2 semaines----------2semaines-----2semaines----je le crois pas encore ... pis mon chum de kite non-plus y viens pas... |
||
| Par seanrmz |
mercredi 17 novembre 2010 07h44
|
||
|
|
SebM a écrit yah , have fun mon Seb toi et ta femme, enjoy KITE TILL YOU DROP. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
| Par MarLep |
mercredi 17 novembre 2010 10h26
|
||
|
|
PS : Quelqu'un sait si on a le droit d'apporter une montre GPS à Cuba avec Air Transat ? J'aimerais voir le km que je vais faire là-bas et ma vitesse. J'ai lu quelque part qu'on n'a pas le droit mais je retrouve plus ou j'ai lu ça. Peut-être que c'est juste a l'intérieur de l'avion et non avec nos bagages ?? Séb[/quote] Peu pas vivre sans mon GPS, Un peu de lecture avant de partir: http://www.particuba.net/commentaires/cubarnaques.html http://www.aduana.co.cu/viajero/bienvenido.htm Bon vent! Marcel |
||
| Par MarLep |
jeudi 18 novembre 2010 17h35
|
||
|
|
Wein bin, c'est pas drôle....après avoir lu le cauchemar de certains,on risque la prison chez Castro avec un Gps. C'est bien indiqué sur le site du Gouvenement Canadien.... C'est plate mais au moins y'annonce du vent Bonne vacances! M. |
||
| Par Pierrot |
jeudi 18 novembre 2010 18h06
|
||
|
|
Moi qui pensait faire un voyage depaysant Depart samedi matin pour le Sol avec femme et enfant. Je vais peut etre laisser ma planche de light ici... Quelqu'un a deja experimente la politique de westjet pour les kit de kite? OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
| Par kitkat |
jeudi 18 novembre 2010 20h23
|
||
|
|
Effectivement,ça sera pas trop dépaysant...WestJet est pas mal cool,si on se fie au site web. | ||