L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite OH Shit , un kiteloop qui passe pas , ça fait mal :-(
Par Wave  
mercredi 17 novembre 2010 18h52

/>
A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par seanrmz  
mercredi 17 novembre 2010 18h54

aaouwww..
when things go bad, do not attempt this at home kids!!!
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par StephSkidoo  
mercredi 17 novembre 2010 19h23

Dans 2 pied d'eau c'est mois pire que ça
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par lakiss  
mercredi 17 novembre 2010 20h09

sa mé deja arrivé mais cétait vraiment moins haut!! smiley smiley smiley

ya payéé! smiley smiley smiley

Par fitzlan  
jeudi 18 novembre 2010 09h20

Ishh, cé ça que ça fait "choké" dans un kite loop....ouch  
Par Bugs  
jeudi 18 novembre 2010 14h36

Ya celui de Eric Rientra qui est pas mal non plus...

Par StephSkidoo  
jeudi 18 novembre 2010 15h46

Tomber dans l'eau en kite peux rien faire de plus que de tomber en ski-nautique, banal selon moi.

Tombe sur la terre ferme par exemple, ça , ça brise des os, et tue....

Dans l'eau, ça sonne , mais tue pas...
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par Denis  
jeudi 18 novembre 2010 16h16

StephSkidoo a écrit

parle en a ceux qui ont des cotes brisees ??

ou ceux qui ont tomber sur une roche cachee sous l'eau

ou ceux qui utilise un leash de planche et boomerang bang des points de souture..

mais c'est vrai en general manquer un landing c'est juste une trempete quand tu fait une ride de mononcle

Par yomane  
jeudi 18 novembre 2010 16h43

L'eau. ça fait moins mal que le sol c'est sûr, c'est pour ça qu'il vaut mieux se tenir loin du bord même si c'est moins cool sur les vidéos. Le problème, c'est que on ride dans pas creux parfois, vraiment pas creux...

Ma première ride tout seul après avoir été lâché par mon instructeur l'été passé. Kite point, y a d'eau pendant longtemps. Je part, pied gauche en avant, mon seul côté qui marche, cool... Une puff, ayoye face plant de la mort, tête première dans la vase. J'ai rien eu, même pas un torticoli, mais rétrospéctivement, ça fait peur.
Meuuuuh!!

Par lakiss  
jeudi 18 novembre 2010 17h09

shit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

leau sa fesse pareil a 30pied de haut cest comme du béton(je suis pas sure alors corrigé moi) smiley smiley smiley smiley
alors cest pas banal smiley

kan tu tombe a leau tete premier (en kiteloop) tu vois de drole de forme apres smiley smiley

Par jumarcil  
jeudi 18 novembre 2010 17h16

StephSkidoo a écrit
Tomber dans l'eau en kite peux rien faire de plus que de tomber en ski-nautique, banal selon moi.

Tombe sur la terre ferme par exemple, ça , ça brise des os, et tue....

En ski nautique si tu te plantes en général tu rebondis sur l'eau, un vrai kiteloop manqué tu pars de haut et tu te fais smasher sur l'eau. En général ca arrete net fret et c'est ca qui blesse. Beaucoup de cotes de fracturées.

Tu feras le test smiley

Par vivakite  
jeudi 18 novembre 2010 17h17

kan tu tombe a leau tete premier (en kiteloop) tu vois de drole de forme apres smiley smiley[/quote]

....du lsd gratuit smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!