Par Snow_ro |
dimanche 10 novembre 2013 09h20
|
||
![]() |
Petite revu de la camera de JVC. Pour les specs technique plus poussé le site deJVC est complet. Mais en bref,Full HD(1080p) elle est étanche jusqu'à 5m(pour la plongé il faut se procurer le case marin), anti choc 2 mètre, résistant à la poussière et au froid. Très facile à manipuler, le transfert des donné pour wifi est pas tout à fait à point. Cependant ca va bien en hotspot avec un smart phone. Le son est excellent, ca sonne pas comme une canne de conserve. C'est sur que le son du vent reste présent, mais on s'enttend très bien parler même lorsqu'on ride. Elle est muni d'un écran lattéral, donc on peut voir ce qu'on a filmé sur le champs. Duré de la batterie pour une température de 4 degré 60 min en forcant. Prix est très avantageux comparé à la concurence, détail suggèré est de 299$. Je l'ai eu a 249$ à cette boutique http://technitronique.com/ qui offre un super service en passant. Au gré du vent |
||
Par Taurent |
dimanche 10 novembre 2013 10h04
|
||
![]() |
Salut Snow_ro, merci de ta petite review, très utile, mais une question; as-tu testé l'étanchéité de caméra à disons à 1 m, même à 30cm, profondeur d'une bonne débarque en kite! ![]() Merci encore et bon film! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Heinzbleu |
dimanche 10 novembre 2013 10h56
|
||
![]() |
Taurent, l'étanchéité est peut-être compromise avec la vitesse à laquelle la caméra entre dans l'eau, un peu en raison de la pression d'eau qui est forcée contre la caméra? Même problème que j'ai eu avec la GOpro3 sur l'autonomie de la batterie; même pas une heure avec pleine charge! |
||
Par Snow_ro |
dimanche 10 novembre 2013 11h12
|
||
![]() |
Pour une débarque, j'en ai eu une petite le résultat la caméra filmait un peu plus vers la gauche. Donc, faut forcer un peu plus la vis. Pour la profondeur, je vais la tester la prochaine fois que je vais à la piscine, mais submergé dans le lavabo avec le jet direct dessus ca marche bien. Pas de buée en vue, au pire tu retire le protecteur de lentille. Pour la batterie je vais faire un test dans la maison, car une batterie froide dure moins longtemps. Je reviens avec les autres résultat! Pour les grosses débarque a l'eau ca va aller en avril parce que mon nouveau petit kiteux est trop jeune pour le mois de novembre à cuba. Je viens de lire le manuel: il disent de ne pas le mettre sous un jet d'eau(oups) et ne pas faire de plongeon. Bref, je vais me grayer du case marin pour être sur de pas le briser après une bonne chute en kitesurf. Au gré du vent |
||
Par Taurent |
dimanche 10 novembre 2013 13h30
|
||
![]() |
Dans le cas de la contour, le moindre splash fait embuer la lentille, et si tu la submerges... bebye la carte mémoire. Mais bon avec le case je peux prendre toutes les débarques du monde et ça film!
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 11 novembre 2013 19h26
|
||
![]() |
Splash prof c'est sous la pluie, 10m de la plongée donc correcte avec une débarque de kite... 5m je dirais filmer tes enfants dans la piscine... Je prendrais définitivement le case... | ||
Par flipper231 |
lundi 11 novembre 2013 19h41
|
||
![]() |
Je viens de voir un comparatif ou le gars a monté la JVC et la GoPro sur son windshield. La JVC a une plage dynamique plus étendu La GoPro donne une teinte un peu magenta, ça donne des couleurs plus chaudes La JVC semble plus saturé, les couleurs pop beaucoup... Trop? Ça reste à voir Si j'ai 2 secondes pour décider... JVC tout de suite. |
||
Par stallturn |
vendredi 15 novembre 2013 07h02
|
||
![]() |
En lien avec les caméras, quel logiciel est-ce que vous utilisez pour l'édition de vos vidéo. Merci |
||
Par Rotule |
vendredi 15 novembre 2013 07h35
|
||
![]() |
windows movie maker gopro cineform studio moi le choix entre les deux GoPro officiellement, la Hero 3+ est malade! et le choix entre n'importe laquelle de toutes les cameras : GoPro 3+ aussi ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par flipper231 |
vendredi 15 novembre 2013 08h17
|
||
![]() |
Moi je suis un excessif, la GoPro black avec touch screen ça monte à pas mal plus que 100$ de plus et quand tu regardes les vidéos cote à cote... Y'a pas photo | ||
Par Snow_ro |
vendredi 15 novembre 2013 10h43
|
||
![]() |
Rotule a écrit J'en ai essayé quelque un, pour finalement choisir celui de windows. Cependant, il faut compresser les video et les changer de format. Peu etre que le maker compatible avec windows 7 permet de moins couper sur la qualité. Au gré du vent |
||
Par Snow_ro |
vendredi 15 novembre 2013 10h53
|
||
![]() |
La go pro 3+ n'a pas d'ecran et moi c'est capital. Faut que ca soi de series. Le prix est plus élevé. Pour ceux qui commande online http://www.amazon.com/JVC-GC-XA1-Adixxi ... B008PEEZSQ. 191 $ pour un kit ultra complet. Moi je voulais encourager la buisness local qui m'ont souvent aidée. Au gré du vent |
||
Par flipper231 |
vendredi 15 novembre 2013 11h12
|
||
![]() |
Pour moi c'est la plage dynamique plus large qui m'intéresse... Pour la GoPro, le screen est un bon 100$ de plus...j'ai pas tout lu, la JVc a-t-elle une télécommande? | ||
Par stallturn |
vendredi 15 novembre 2013 11h24
|
||
![]() |
Il il y a l'ancien et le nouveau modèle de caméra... http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss? ... o%20GC-XA2 |
||
Par stallturn |
dimanche 17 novembre 2013 06h58
|
||
![]() |
Je me suis commandé la JVC Adixxion GC XA2 pour $259....histoire a suivre! | ||
Par DanF |
dimanche 17 novembre 2013 14h10
|
||
![]() |
Moi jai acheter la sony handycam HDR-gw77 elle va jusqua 16pieds sous leau, 17x zoom, stabilisateur et se lave a l'eau claire. Completement etanche et video full hd 2k 20.4mp photo en meme temps que tu prends les video...parcontre cest 750 $+ va voir chez LL loseau pour le video aquatique. C'est la place professionnelle a montreal, impressionnant. | ||
Par Snow_ro |
dimanche 17 novembre 2013 22h18
|
||
![]() |
Bobdill a écrit J'avais pensé acheter un trepied pour antenne satellite (pour le camping) et le bidouiller pour mettre la cam. Merci Bob pour les conseil Au gré du vent |
||
Par flipper231 |
lundi 18 novembre 2013 06h34
|
||
![]() |
Noooon... Un bon trépied, avec un crochet entre les pattes tu y accroche to sac photo ou un autre sac avec des cailloux ou de l'eau dedans. Pour l'écran je ne suis pas d'accord... Oui ça bouffe les batteries mais tu shoot moins dans noir, sans écran tu peux avoir 3 heures de footage ou on voit juste une gosse qui sort de ton speedo... Avec un écran tu vas t'en rendre compte. Aussi, si tu te sert de ton appareil pour prendre des Stills à partir de l'eau, c'est mieux, tu vois ce que tu shoot. La dessus c'est l'avantage de la GoPro, tu peux mettre et enlever l'écran à ta guise donc plus léger quand tu la monte sur le strut et plus pratique quand tu la monte sur le board ou si tu prends des Stills. L'écran peut être remplacé par une plus grosse batterie si t'insiste pour nous faire voir 4 heures de croutch shot. | ||
Par Snow_ro |
lundi 18 novembre 2013 08h12
|
||
![]() |
http://www.velbon.co.uk/CX%20Series/2281_Velbon_CX-888-BLACK.gif Ca est-ce que ca fait la job? Au gré du vent |
||
Par Speedo |
vendredi 22 novembre 2013 06h53
|
||
![]() |
Un video qui test les splash de sang avec GoPro. Ça semble étanche. |
||