L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Les Laurentides c'est partit!!!!
Par xulpix  
mardi 12 novembre 2013 07h20

Ben oui! y'a un bon 6" de neige. Ben oui la saison est partit! Vive les champs enneigé des Laurentides....! Je travail en ville ( Montréal ) et là-bas, rien! Aujourdh'ui repos et demain ride... des partants?

smiley smiley smiley smiley smiley

Par xulpix  
mardi 12 novembre 2013 07h30

Labelle ou Huberdeau, je me déplace aujourdhui et je vous donne une adresse d'ici ce soir si ça marche.....en mp!  
Par kite0  
mardi 12 novembre 2013 09h03

moi aussi j'aimerais des info svp  
Par Flyladie  
mardi 12 novembre 2013 10h55

Envoyer nous des photos si vous êtes capable..........
Flyladie smiley
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!

Par galop  
mardi 12 novembre 2013 23h17

donne moi des new!! je vais testé ma frenzy 2014 smiley  
Par xulpix  
mercredi 13 novembre 2013 18h15

risque d'être bon ce weekend si la pluie vient pas tout gâcher.....
petit 5 km aujourdhui...
j'ai pas invité personne mon vrai terrain de jeu est pas encore prêt....

à suivre samedi matin!

Par MrRicky_D  
vendredi 15 novembre 2013 16h28

pis les gars!!? ya tu dla neige qqpart? smiley  
Par laurenzo  
vendredi 15 novembre 2013 18h42

je suis partant pour une ride dans 6 pouces de neige c est ou que sa se passe !!!!  
Par xulpix  
mardi 19 novembre 2013 22h58

http://www.meteolaurentides.com/Bulletin.htm
Mon terrain de jeu sera sûremment prêt lundi!!!

À LucB et tout les"vieux" du forum je vous fais signe quand c'est prêt.

Pour les autres bien faites comme moi:

Donnez vous la peine de spoter un champs bien orienté selon les conditions de vent, allez rencontrer les propriétaires, expliquer la beauté de votre sport, établissez une entente et respectez-la! Pour toutes ses raison je ne donnerai pas publiquement ce lieu mais dites-vous que mes deux bouteilles de vin investis valent plusieurs belles session à venir...smiley

Par mrgoodvibes  
mercredi 20 novembre 2013 08h26

Moi j'tu vieux?
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par galop  
mercredi 20 novembre 2013 09h05

xulpix a écrit

Donnez vous la peine de spoter un champs bien orienté selon les conditions de vent, allez rencontrer les propriétaires, expliquer la beauté de votre sport, établissez une entente et respectez-la! Pour toutes ses raison je ne donnerai pas publiquement ce lieu mais dites-vous que mes deux bouteilles de vin investis valent plusieurs belles session à venir...smiley

Oui tu fait bien de gardé ton spot secret! J'ai perdu il y plusieurs année un spot très populaire une gazonniere en arrière de Bell Hélicoptère il y avais tellement de monde que un école c'est installé. Quelque année après le proprio a fermé le spot! Donc aujourd'hui j'ai quelque spot secret que mes amie de les plus intime connais!

Par kite0  
mercredi 27 novembre 2013 16h25

xulpix a écrit
Labelle ou Huberdeau, je me déplace aujourdhui et je vous donne une adresse d'ici ce soir si ça marche.....en mp!
ça devrais etre bon en fin de semaine?

Par thefly4  
mercredi 27 novembre 2013 16h44

kite0 a écrit
xulpix a écrit
ça devrais etre bon en fin de semaine?

Y annonce pas de vent en fds.....sti
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par kite0  
mercredi 27 novembre 2013 17h31

xulpix a écrit

Je fais parti des "vieux" j'était inscrit avant toi! smiley et labelle/Huberdeau c'est dans mon coin pis c'est plate rider tous seul!

Par xulpix  
mercredi 27 novembre 2013 22h11

20 cm de neige ici! vent++ fort demain....genre 50-60 km/h !!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Vais rider mon paraski home made demain!!!!!

http://www.meteolaurentides.com/Sommaires.htm