Par marco888 |
jeudi 14 novembre 2013 16h09
|
||
![]() |
salut tlm! J'ai un slow leak sur la vessie du leading edge de mon epic screamer 2011. Je l'ai sorti, jai gonflé et mélangé l'eau avec du savon mais je trouve pas..! Si kk1 a idées ou conseils ce serait l'fun, ça presse...! | ||
Par DanF |
jeudi 14 novembre 2013 16h12
|
||
![]() |
Ca coute 60 $ le faire reparer professionellement. Pourquoi se casser la tete. | ||
Par marco888 |
jeudi 14 novembre 2013 16h16
|
||
![]() |
oui, j'ai vu dans d'autres post qu'il y a un gars qui fait ça à laval (j'habite assez proche) bien et rapidement mais je suis incapable de le rejoindre..! sinon les autres ça me fait loin et y'a besoin d'être réparé rapidement...! | ||
Par marco888 |
jeudi 14 novembre 2013 16h17
|
||
![]() |
si quelqu'un connait une autre personne dans la région de mtl ce serait apprécié!!merci | ||
Par flipper231 |
jeudi 14 novembre 2013 18h02
|
||
![]() |
Kite-force sur st-laurent 30noeuds à Longueuil Fullchoke à Sherbrooke Le gars de Granby... À Granby |
||
Par marco888 |
jeudi 14 novembre 2013 18h34
|
||
![]() |
merci! ..j'ai téléphoné à mtl et apparrement qu'il faut changer le bladder au complet.. les slows leaks de mm sont tough à localiser..! | ||
Par SebM |
jeudi 14 novembre 2013 19h04
|
||
![]() |
Vérifie tes MP
|
||
Par jplecruguel |
jeudi 14 novembre 2013 19h24
|
||
![]() |
jostwind, c'est le gars a Laval JOsselin 450 628 0908 JP |
||
Par SebM |
jeudi 14 novembre 2013 19h26
|
||
![]() |
Il fait pas juste des caissons?
|
||
Par xr4turb |
jeudi 14 novembre 2013 19h37
|
||
![]() |
Laisse ton bladder dans le LE, gonfle le kite, et là utilise l'eau-savon pour localiser, arrose tout y compris les valves. Souvent un slow leak ne se détecte pas si le bladder est sorti, pas assez de pression. Une fois le leak repéré, perce un plus gros trou avec une aiguille, de toute façon, faut faire une patch, donc ¸ça change rien de faire un plus gros trou. Bonne chance. | ||
Par jplecruguel |
jeudi 14 novembre 2013 19h45
|
||
![]() |
SebM a écrit Il repare tous les canopys. Toutes jobs de couture. Caissons ou boudins. Pour les bladders et l aspect gonflage, je le sais pas. |
||
Par SebM |
jeudi 14 novembre 2013 19h49
|
||
![]() |
C'est ce que je voulais dire, je sais qu'il fait les canopy mais pas sur pour réparation de bladder. Anyway, ça vaudrait la peine qu'il l'appel car notre ami part ce week-end!
|
||
Par Taurent |
jeudi 14 novembre 2013 19h56
|
||
![]() |
T'as vérifier tes valves? souvent ça vient de là. C'est possiblement un trou d'épinge, tu le trouveras jamaistant que le bladder sera à l'intérieur du LE, moi je sors le bladder d'un seul coté à la fois (attaché avec une corde aubout pour le replacer), je reconnecte le one pump pour bloquer les lattes pis je gonfle solide, il vient immence le bladder, un spray avec de l'eau pis peut pêtre une ptite quantité de savon, c'est quand même une job de moine. Ou ben apporte le à la piscine municipale! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par frankydoo |
jeudi 14 novembre 2013 20h58
|
||
![]() |
J ai jamais essayer mais qq ma deja parler de metre de l eau dans le blader avec le kite bien sec tu va voir un endroits qui va se mouillé ton troup est la.... mais apres du dois sécher ton blader a ce temps si de année c pas facile... l ete la corde a linge, valve vers le bas, au soleil fait la job | ||
Par marco888 |
jeudi 14 novembre 2013 22h01
|
||
![]() |
merci pour tous vos conseils... j'fais un mélange de tout ça pi m'a essayer de l'trouver le p'tit trou! | ||