L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite M'en va rider :-)
Par jumarcil  
samedi 20 novembre 2010 10h40

Pas capable de trouver personne pour aller kiter.... ma gang de chum sont à Cuba; mon partner de kite est en Ontario smiley

Ils annoncent du bon Ouest en PM : Je devrais etre sur le spot au LSP vers 12:00. Ca va etre super beau avec la petite neige. Ma blonde va venir filmer smiley Donc si il y a des braves venez me rejoindre.

Bozo beach a moins que ca shift avec du nord... alors ce sera rive-sud.

A+

Jules smiley smiley smiley

Par fitzlan  
samedi 20 novembre 2010 11h36

J<aimerais bien y aller aussi, a anse a l<orme, mais seul c est un peu risque....  
Par jumarcil  
samedi 20 novembre 2010 12h03

fitzlan a écrit
J<aimerais bien y aller aussi, a anse a l<orme, mais seul c est un peu risque....

Rider seul quand les conditions sont bonne c'est pas pire mais quand c'est ben poffeux et que l'eau est tres froide c'est vraiment plus risqué. Aussi j'essaie de ne tenir en bordure du chenail pour ne pas etre dans la trajectoire des gros bateaux.

Moi ma blonde va etre avec moi donc si il a y un pépin majeur elle va appeler les gardes cote. On a deja appelé pour un des nos amis qu'on ne voyait plus et ca a pris 10 minutes et ils l'ont trouv; il kitait sous le pont laviolette smiley

Par Tristruck  
samedi 20 novembre 2010 12h04

T'es un méchant crinqué Jules!

De mon bord, c'est pas l'envie qui manque d'aller rider, mais je commence à trouver que c'est dangereux si quelque chose me lâche sur l'eau... Allez-y : traitez moi de moumoune.

Tristan

Par fitzlan  
samedi 20 novembre 2010 12h17

Chu pret, mais justement je veux pas y aller seul, question securite....alors si y a un autre motive...514-817-5684