Par bad black wolf |
jeudi 28 novembre 2013 13h32
|
||
![]() |
Est ce que les voiles de types elf sont encore accepter dans les courses de la wissa? J'ai déjà entendu dire qu'il voulait permettre seulement les voiles de serie.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par suave |
jeudi 28 novembre 2013 13h53
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit je ne sais pas ou tu as pu entendre cela mais les voiles ELF sont toutes accepté a la WISSA et aussi a La Coupe du Quebec pour la saison 2014. |
||
Par bad black wolf |
jeudi 28 novembre 2013 14h20
|
||
![]() |
C'est toi qui a ecrit sa en 2011 sur un forum tubelesskite: J'aimerais bien me procurer ce kite pour la prochaine saison de courses mais j'attend de savoir la nouvelle réglementation il se peut que seul les kites de series seront autorisé a la coupe du Quebec l'an prochain.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par suave |
jeudi 28 novembre 2013 17h43
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit Ne t en fait pas c était en 2011 et la coupe du Québec Appartenais à quel qu un d autre Maintenant tout ce qui vol peut courser et même l an Prochain aussi Tu peut te les procurer tes ELF . Même Eric levesque coorganisateur avec moi à st placide Course avec des ELF |
||
Par bad black wolf |
jeudi 28 novembre 2013 17h47
|
||
![]() |
Good parfait merci bcp!
||
Par PowerZone |
jeudi 28 novembre 2013 21h31
|
||
![]() |
Dude ce sont des voiles de séries ! Elles sont en vente libre sur http://www.kite-site.ru/joker4eng.html Juste a regarder !!! La seule personne qui a fait une regle de marde a la coupe du Québec c'est d'interdire les 16m et + !!! Simon |
||
Par bobdiver |
jeudi 28 novembre 2013 22h29
|
||
![]() |
En passant il n'y aura pas de WISSA en Amérique du Nord cette année. ![]() ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par bad black wolf |
jeudi 28 novembre 2013 23h04
|
||
![]() |
Ouais dommage mais bon je vais etre a la coupe du Québec
||
Par suave |
vendredi 29 novembre 2013 00h18
|
||
![]() |
J'ai ma nouvelle voile qui s'en vient de chez vent en fête , une parAAvis octane D8 En passant il est le nouveau distributeur aux Canada de c'est Kite de course maintenant. |
||
Par bad black wolf |
vendredi 29 novembre 2013 01h21
|
||
![]() |
Intéressant les para avis!
||
Par suave |
vendredi 29 novembre 2013 09h47
|
||
![]() |
bad black wolf es ce que tu étais présent a La Coupe du Quebec l'année passée
|
||
Par bad black wolf |
vendredi 29 novembre 2013 11h21
|
||
![]() |
Non malheureusement j'étais en voyage mais nous allons ce rencontrer cette année!
||
Par suave |
vendredi 29 novembre 2013 22h23
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit ils nous fera plaisir de te rencontrer a Trois-Rivière, St-Placide ,La Baie et Val-Brillant. cette année sera plus populaire que l'année dernière et notre étape St-Placide Coupe du Quebec et Festi-vent sur glace forme vraiment un super duo je me demande pourquoi sa ne c'est pas faite avant . si tu es a ta première participation tu pourra t'inscrire en classe sport viens me rencontrer aux KP cette hiver c'est la que je m' entraine je peut te donner de très bon conseil a savoir en course ou viens te pratiquer avec moi . Eric L |
||
Par bad black wolf |
vendredi 29 novembre 2013 22h57
|
||
![]() |
Alright je te contact d'ici la on attend de meilleur condition dans mon coin rimouski !
||
Par suave |
samedi 30 novembre 2013 09h14
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit Le meilleur dans ton coin de pays et je crois que tu les connais c'est Bobdiver et Dicodom qui peuvent te donner de bon conseil |
||
Par galop |
lundi 2 décembre 2013 22h17
|
||
![]() |
Salut Éric, c'est quoi le minimum de vent pour une course?aussi le maximum de la grandeur du kite?grandeur maxi pour les ski? | ||
Par suave |
mardi 3 décembre 2013 06h08
|
||
![]() |
galop a écrit Salut Galop Pour ce qui est des voiles pas de limite ou c'est 21m Pas de règlement pour les skis ,c'est la botte qui compte aux fil d'arrive Et ta première question avant de répondre je devrai consulter avant De répondre. Maintenant je suis aux travail je m'occupe de cela le plustot possible. Merci |
||
Par suave |
mardi 3 décembre 2013 18h27
|
||
![]() |
Galop je vais te répondre plus tard car le principal Intéressé est en voyage . J'attend sont retours Merci Éric L |
||
Par bobdiver |
mardi 3 décembre 2013 22h06
|
||
![]() |
Salut Galop Normalement pour le vent je dirais que si les boudin de 15m ne tiennent pas il n'y a pas de courses, c'est pas tout le monde qui a des kite à caissons pours le vent léger, ça dépend aussi de la surface, mais quand on voit que les gars en boudin peuvent rider c'est un bon indicateur. Le but de la coupe du Québec, c'est la participation du maximum de rideur. C'est le comité de course qui prend la décision sur place. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par suave |
mercredi 4 décembre 2013 04h44
|
||
![]() |
Bob tu as pas mal raison , je veut avoir Confirmation ,je parle beaucoup de la coupe mais Elle ne m'appartient pas |
||
Par suave |
mercredi 4 décembre 2013 17h38
|
||
![]() |
Je viens de recevoir une réponse et la décision de tenir une course ou pas reviens a chaque comité de course de chacune des étapes , le parcours peut etre modifié selon la force du vent, pour le vent faible un parcours de travers sera favorisé ou par vent fort un trajet saucisse monté a la boué A et retour a la C , Le but de La Coupe du Quebec est favoriser un maximum de participant comme bob le dit et quand tous les boudins sont aux sol c'est un bon indicateur pour ne pas tenir de départ. |
||
Par galop |
mercredi 4 décembre 2013 22h01
|
||
![]() |
Merci pour les info!! ![]() |
||