L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Quel hôtel Cayo Guillermo?
Par burn45  
samedi 30 novembre 2013 13h42

Salut les tripeux!

Je vais à Cayo Guillermo pour Pâques et je dois réserver sous peu. Quel hôtel me conseillez-vous?
Ma blonde est débutante.
De plus, est-ce que ça vaut la peine d'apporter mon surf ou si mes TT c'est en masse?
Que savez-vous du vent en avril à cet endroit?
Avez-vous déjà voyagé avec Can Jet?

Merci!!!

Par digit  
samedi 30 novembre 2013 15h25

burn45 a écrit
Salut les tripeux!

Salut

burn45 a écrit
Je vais à Cayo Guillermo pour Pâques et je dois réserver sous peu. Quel hôtel me conseillez-vous?

Dans l'Ordre de l'est à l'ouest t'a le Cojimar, Iberostar, Melia, Sol.

Meilleur plan d'eau est en face du Cojimar, les chambres du Cojimar sont aussi à 20 pieds de l'eau, le compromis c'est le choix de bouff, c'est un 3* au lieu de 4* et 5* pour les autres. Bon compromis t'a le Iberostar juste à côté du Cojimar. Donc le plan d'eau n'est pas loin et t'a une meilleur qualité de bouffe.

Mais faut pas virer fou, t'a <2.5km entre le Cojimar et le Sol.

Fait une recherche sur le forum, il y a déjà plusieurs post qui parle en long et en large des 4 hotels.

burn45 a écrit
Ma blonde est débutante.

Le meilleur spot d'eau flat et peu profonde c'est en façe du Cojimar

burn45 a écrit
De plus, est-ce que ça vaut la peine d'apporter mon surf ou si mes TT c'est en masse?

Non ça ne vaut pas la peine, il y a aucune vague. C'est un spot de flat

burn45 a écrit
Avez-vous déjà voyagé avec Can Jet?

De mémoire c'est 20kg kite + 20kg valise + 10kg cabine. Prend le temps de bien vérifier les règles sur le site de Canjet pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

burn45 a écrit
Salut les tripeux!Merci!!!

De rien !

Par kite27  
dimanche 1 décembre 2013 09h47

Moi quand j'y vais je choisis le sol cayo guillermo premièrement la plage c'est l'hôtel qui offre la plus belle plage, deuxièmement tu demande les bungalow a côté du spot de Kite qui te permet de faire sécher tes voile sur le gazon et tu as la paix, troisièmement si tu aime la chop, le spot est un mélange de deux condition premier 100 pied petit clapoti et après un peut de chop. Pour finir c'est moi achalandé de Kite que les autre hôtel, car les trois autre hôtel vont au cojimar sur presque pas de plage à travers les vacanciers et des quai, mais c'est vrai que c'est flat water.
Bonne vacance et l'important amuse toi.

Par jumarcil  
mardi 3 décembre 2013 14h24

Suis allé 2 fois au Iberostar; (ma blonde ne kite pas). On a vraiment bien mangé. Pas juste bien manger pour Cuba mais vraiment bien manger. J'ai bien aimé mes 2 voyages la bas.

Le seul hic en face du Iberostar c'est que par marée haute tu n'as presque plus de plage. Moi je me décollais entre les 2 hotels; le iberostar et le cogimar.

Bon Voyage et bon kite. Le spot de flat est vraiment bien.

La plage en face du Iberostar

image

Un gars heureux smiley

image

Jules

Par Ktm670  
mardi 3 décembre 2013 15h34

Jules pour te relancer voici le spot du sol l'an dernier:

F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par burn45  
mardi 3 décembre 2013 18h13

Merci les gars pour les infos!
On a finalement réservé au Sol du 17 au 24 avril.

Par Ktm670  
mardi 3 décembre 2013 18h18

Les prix ressemble à quoi?
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par Snow_ro  
mardi 3 décembre 2013 20h32

Ktm670 a écrit
Les prix ressemble à quoi?

En tout cas les 2 semaines sont encore trop cher 1500. Normalement en avril c'est 850 une semaine et 1150 pour deux.
Au gré du vent

Par burn45  
mardi 3 décembre 2013 21h01

Mon snow ro! Va falloir que tu me présentes ton agent de voyage... Pcq on a payé 1178$ vue sur mer avec CAN jet... On ne peut pas prendre de dernière minute... Il fallait que je réserve maintenant.