L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite NEIGE
Par moufette  
samedi 20 novembre 2010 11h38

Le bas St-Laurent est blanc...

Si la tendance se maintient, snowkite dans une semaine....

Il y annonce de la neige toute la semaine dans les terres.... HAHAHAHA.

Je pense que je vais cirer mon snow aujourd'hui...

Par lakiss  
samedi 20 novembre 2010 11h50

che nous (saguenay)on pourait faire déja du snowkite

le seul probleme cest ki vente pas assé(merde)

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

cest un délire kiteforum........

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par laurenzo  
samedi 20 novembre 2010 14h35

quel coin du bas st laurent es tu moufette???
combien au sol environ ??

Par moufette  
samedi 20 novembre 2010 15h47

St-charles-garnier. Le meilleur spot est à les hauteurs (C,est le nom du village).

Après avoir consulté la météo...

il y a présentement un 15cm, demain il annonce encore de la neige, lundi aussi, mardi du soleil, mercredi de la neige, jeudi de la neige et vendredi de la neige.

En 24h 15cm donc au bout de la semaine une 40... Snowkite en perspective....

Par vivakite  
samedi 20 novembre 2010 18h27

suis-je le seul a pas vouloir voir l'hiver?
le kite sur l'EAU C'EST TROP COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pi le skateboard aussi!!!!!!!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par flipper231  
dimanche 21 novembre 2010 00h02

Ben viva, on échappe pas à l'hiver alors vivement qu'il commence vite avec pas mal de neige et des lacs gelés mi-décembre... Honnêtement avec des facteurs vent de -5, -7, j'aime autant en faire sur la neige, -5 sur l'eau c'est inconfortable (Jaghis les cagoules) alors que sur la neige, c'est comme à Cuba, on a chaud. Pis là c'est purement égoiste mais je vais être en Europe pour les fêtes du 17 Dec au 2 jan donc si je ride pas avant la mi-déc ça va aller au début janvier... On recule d'un mois par rapport à l'an dernier. Donc t'en feras sur l'eau moi sur la neige et on se croisera sur l'autoroute....
Cheers!

Par laurenzo  
dimanche 21 novembre 2010 14h58

je reve de rider dans de la grosse poudreuse avec du gros vent smiley
et je reve a l'été prochain du gros vent et des grosse vagues smiley

Par bobdiver  
lundi 22 novembre 2010 19h06

C’est certain qu’à les Hauteurs, la neige est là avant, mais il faudrait vérifier avec les cultivateurs à partir de quand on peut y aller. L’an passé ils ont voulu qu’on attende après le 15 décembre, pour le champ de l’antenne (au sud du village) et dans les champs à l’ouest aussi. Je crois que la raison était que même s’il y avait 1 à 2 pieds de neige, la terre n’était pas gelée. Si quelqu’un à une confirmation d’autorisation pour cette année, j’apprécierais beaucoup qu’elle soit divulguée sur ce site. Il faudrait éviter de perdre nos privilèges, et n’oublions pas que les agriculteurs sont présentement en négociations avec le gouvernement, ce n’est pas le temps de ce les mettre à dos…
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par moufette  
mardi 23 novembre 2010 04h56

Pour ce qui est du champ de l'antenne, habituellement il n'y a pas de problème surtout cette année parce qu'ils n'ont fait que du foin et que c'est la 3 ièmes coupe ou quelque chose comme ça qui reste.Donald a laisser une longueur il m'a dit que la neige resterait mieux pour nous.

Mais je vais lui demander l'autorisation officiel demain.Je reviens la dessus.

Par flipper231  
mardi 23 novembre 2010 07h46

Donald comme premier ministre, votez Donald...Ca c'est cool non?  
Par Denis  
mardi 23 novembre 2010 07h51

eh c;est ou ca, je veux rider smiley smiley  
Par vivakite  
mardi 23 novembre 2010 16h50

j'ai rider en snowkite hier.... smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par bobdiver  
mardi 23 novembre 2010 17h01

Super, j’espère seulement que la pluie qui tombe ne fera pas fondre toute la neige, à Rimouki il fait présentement +1 et il pleut, le champ de l’antenne est à 1400 pieds d’altitude, c’est donc possible que ça tombe en neige là haut…Je vais peut-être aller faire un tour demain PM pour essayer de rider un peu.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par laurenzo  
mardi 23 novembre 2010 17h03

est ce qu 'il neige encore a la hauteur ou bien c'Est de la slushhhhhhhh en fin de conte smiley  
Par moufette  
mercredi 24 novembre 2010 07h00

mardi de la f****** pluie B%@$!?$@

mais mercredi matin

neige neige neige neige et il y eu de la neige toute la nuit

les hauteurs rules....

Par laurenzo  
mercredi 24 novembre 2010 16h26

je vais a qc ce week end si ya de la neige quelque part jarrive samedi et dimanche
et du vent bien sur

et les hauteur bientot dans 2 semaines peu etre sa pourais etre plaisant smiley dalllé esssayer sa lalala

Par bobdiver  
mercredi 24 novembre 2010 16h50

J’ai rider aujourd’hui à les Hauteurs, dans les champs à l’ouest du village, le cultivateur est venu me voir et m’a demandé d’attendre que la neige recouvre le foin coupé. Donc je passe le message pour éviter les problèmes. J’ai quand même fait 8 km et une pointe de vitesse de 46.9 km/h, J’avais des skis de parc et c’était parfait. Le cultivateur m’a dit qu’avec 6 pouces de plus ça va être OK, je crois que nous devrions avoir 15 à 20 cm au total cette semaine donc petite possibilité pour la fin de semaine prochaine…

Je ne sais pas si c’est la même chose pour le champ de l’antenne, si quelqu’un peut nous mettre à jour sur la situation, ce serait bien, il y a surement des endroits ou nous pouvons rider avec permission…on se garde au courant… smiley

Bob

Par laurenzo  
mercredi 24 novembre 2010 17h07

ben sinon il y a plein de beau spot proche de pohéhégamoook ou kamouraska ... st-honoré ... ou cabano ... riviere du loup ...dans c coin laa il y a plein de neige qui sen viennn bREF ou il y a + de neige je vais y aller dans 2 semaines

CAR JE NE SUIS PLUS CAPABLE d'Attendre smiley

juste comme sa as tu des photos du spot a les hauteur srais bien plaisant ou meme un petit video qui sais juste pour faire rever un peu ahah smiley

Par moufette  
mercredi 24 novembre 2010 21h14

Bon pour le champ de l'antenne à Les Hauteurs, Nous avons la bénédiction de Donald.

Ici, il neige... avec le pied de foin qu'il a laisser, on va avoir un beau champ pour rider.

Have fun gang...

Par Denis  
mercredi 24 novembre 2010 22h17

on a bien hate de voir des photos de ca nous autres smiley smiley  
Par bobdiver  
mercredi 24 novembre 2010 22h25

Super, merci pour l’information.

J’ai vu la bande de foin qu’il à laissé entre la route et le milieu du champ, par expérience je peux te dire que c’est l’enfer de rider dans ça, la neige va défoncé, les lignes se prennent dans le foin, c’est même très difficile de marcher, mais c’est pas grave, c’est seulement une partie du site qui est comme ça.

Je vais mettre l’information sur KiteZone.

On va probablement se voir en fin de semaine. smiley

Bob

Par bobdiver  
jeudi 25 novembre 2010 20h21

Voici quelques photos de Les Hauteurs prises hier, il est tombé encore plusieurs centimètres aujourd'hui, je vais probablement prendre d'autre photos samedi...

image

image

image

Par Denis  
jeudi 25 novembre 2010 20h30

nice bob, c'est pas encore les conditions parfaite mais c'est un bon debut smiley quelques centimetres de plus et les cultivateurs seront moins inquiets

merci

Par suave  
jeudi 25 novembre 2010 20h58

Merci Bob pour les photos c'est plaisant de voir la neige j'ai vraiment hâte que sa commence chu pu capable d'attendre.

Par laurenzo  
vendredi 26 novembre 2010 15h26

sa c du champs JADORE smiley jvais essayé bientot jvais demander a dame nature un bon 1 m de neige dans la prochaine semaine sa pourais etre bon sa smiley