L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite beasu site, pleins de beau video, mais.....
Par vasygil  
samedi 20 novembre 2010 16h58

Cr**** que ca fais chier un ordi qui a pas de flash player!!!!! C'est l'odri de ma job, je sais pas si j'ai les admin right mais j'ai deja installer flash plusier fois et ca marche toujours pas....

qqun a des trucs??

jonathan

Par jumarcil  
samedi 20 novembre 2010 17h20

va sur le site http://www.adobe.com Il va detecter si ta version de flash est a jour. Le probleme est que la majorite des entreprises aujourd'hui enleve les droits d'admin aux users pour eviter qu'ils installent de la scrap. Demande a ton admin de te l'installer si tu vois que tu n'a pas les droits. Dis lui que tu en a besoin pour des sites reliés à la job.

Jules

Par Denis  
dimanche 21 novembre 2010 08h08

installe un standalone firefox suivi d'un instakllation du pplugin flash pour cette version de firefox.

j'ai pas tester mais ca devrai permettre de contourner tes privileges restreints d'installation sur ta machine

ensuite sois pas surpris que ta cie bloque des sites comme youtube. !!! si c'est le cas, renseigne toi sur c'est quoi des proxy anonymes

Par scoutu  
dimanche 21 novembre 2010 08h21

Un autre conseil est de vérifier la politique en matière d'utilisation d'internet, s'il en existe une bien entendu.

Vous pourriez être surpris que certaines entreprise prévois des sanctions dans le cas d'abus.

Bonne lecture
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
dimanche 21 novembre 2010 08h32

le best c'est un mini portable avec une clé sans fil d'un cie de cell smiley  
Par StephSkidoo  
dimanche 21 novembre 2010 16h26

Iphone the best
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par flipper231  
dimanche 21 novembre 2010 21h54

lol iphone surtout avec le contenu flash.... Ça marche juste pas....  
Par seanrmz  
dimanche 21 novembre 2010 22h35

StephSkidoo a écrit
Iphone the best

yes ser iphone 4m cant beet it..love mine.
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par seanrmz  
dimanche 21 novembre 2010 22h39

flipper231 a écrit
lol iphone surtout avec le contenu flash.... Ça marche juste pas....

jailbrake is the only free app way to get it.
sorry apple there is always a way to get what we want.. smiley

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132