Par kite0 |
jeudi 5 décembre 2013 16h07
|
||
![]() |
quelqu'un a déja ridé les 2? | ||
Par bad black wolf |
jeudi 5 décembre 2013 16h45
|
||
![]() |
J'aime bien la space pickles qui ressemble à l'ancienne nuggets
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par kite0 |
samedi 14 décembre 2013 09h18
|
||
![]() |
C'est tout? personne? | ||
Par Denis |
samedi 14 décembre 2013 10h19
|
||
![]() |
ben j'ai pas essayer la space pickle. la nugget j'aodre, mais si tu en trouves une alors GO, sinon 30noeuds ont des space pickle en stock y a aussi la Axon WTF chez wax qui est une copie de la nugget |
||
Par bad black wolf |
samedi 14 décembre 2013 11h13
|
||
![]() |
Wtf est 5p6 alors le fun davoir un petit board a trainer en voyage nest pas la
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par guido |
lundi 16 décembre 2013 16h04
|
||
![]() |
Nous avons essayé les deux boards à répétition dans les mêmes conditions de vent ( une session d'essai seulement !!) Donc , 2 riders (70 kg et 85 Kg ) conditions de vent léger 5 @ 8 Kn KITE : chacun avec une FS speed 3 21M Pickle 2013 et Nugget 2013 Résultat = la Nugget par au planning facilement et ne dragge pas La Pickle dragge et part péniblement au planning ...... Ce fut le seul essai ,j'aurai bien aimé les tester dans des conditions de vent autour de 15 kn, mais le lendemain Stéph vend sa Pickle et moi je garde ma Nugget..... ![]() Conclusion ; la Nugget se revèle être une meilleure planche de vent léger ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Taurent |
lundi 16 décembre 2013 19h47
|
||
![]() |
Guido, je pense que tu as répondu à la question. Merci.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par kite0 |
lundi 16 décembre 2013 22h35
|
||
![]() |
ok, alors je garde ma nugget! | ||